Fairfield Inn & Suites Houston Westchase

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Route Westheimer

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Fairfield Inn & Suites Houston Westchase

Piscine intérieure
Hall
1 chambre, literie de qualité, bureau
Point d’intĂ©rĂȘt
Point d’intĂ©rĂȘt

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Stationnement disponible
  • Gym
  • Climatisation
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
2400 W Sam Houston Pkwy S, Houston, TX, 77042
  • Route Westheimer
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Centre commercial CityCentre
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Memorial City Mall (centre commercial)
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Houston, Texas (IAH-George Bush Intercontinental)
    â€Ș39 min en voiture‬

Options de chambre

Suite exécutive, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Hearing Accessible)

  • 43 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(12 avis)
  • 27 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Mobility/Hearing Access, Roll-In Shwr)

  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits (Hearing Accessible)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 27 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite exécutive, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 43 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Houston

Séjour au Briarforest.En séjournant à hÎtel du quartier Briarforest, vous serez à moins de 10 km de HCA Houston Healthcare West et de Centre commercial CityCentre. Memorial City Mall (centre commercial) est à moins de 10 km et Rice University est à moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • Route Westheimer - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Centre commercial CityCentre - 4 min en voiture - 5.3 km
  • Royal Oaks Country Club - 4 min en voiture - 4.1 km
  • Memorial City Mall (centre commercial) - 5 min en voiture - 6.0 km
  • Stade de football amĂ©ricain NRG Stadium - 17 min en voiture - 24.0 km

Transport

  • Gare de Houston : Ă  23 min en voiture
  • AĂ©roport William Hobby de Houston (HOU) : Ă  41 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘWhataburger - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘWendy's - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘBlack Rock Coffee Bar - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLucky Village - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Fairfield Inn & Suites Houston Westchase

HÎtel 3 étoiles prÚs de Route Westheimer
Fairfield Inn & Suites Houston Westchase offers its guests an indoor pool and a 24-hour fitness center. Public spaces have free WiFi. Free breakfast is available daily. The business-friendly Fairfield Inn & Suites Houston Westchase also features coffee/tea in a common area, concierge services, and laundry facilities. Parking is available for a fee. A complete renovation of Fairfield Inn & Suites Houston Westchase was completed in July 2020.

This 3-star Houston hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 80 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Continental breakfast (free)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
Fairfield Inn & Suites Houston Westchase propose 80 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et brosse à dents et pùte dentifrice.

Cet hĂŽtel Ă  Houston offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : literie hypoallergĂ©nique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (3 USD par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h 30 Ă  9 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 3 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 76 centimĂštres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Avertisseur de sonnette/tĂ©lĂ©phone
  • Barre d’appui dans la douche
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (74 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ© (76 centimĂštres de hauteur)
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 7 h
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Des frais de destination de 2 % seront facturĂ©s.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement libre-service : 3 USD par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Fairfield Inn Houston Westchase Hotel
Fairfield Inn Houston Westchase
Fairfield Inn Suites Houston Westchase
Fairfield Inn & Suites Houston Westchase Hotel
Fairfield Inn & Suites Houston Westchase Houston
Fairfield Inn & Suites Houston Westchase Hotel Houston

Avis pour Fairfield Inn & Suites Houston Westchase

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 259 avis sur 574.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 172 avis sur 574.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 62 avis sur 574.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 34 avis sur 574.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 47 avis sur 574.

8,4/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Sonia, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre

good quality for the price

Great location close to Houston companies (Halliburton, BMC Software). The hotel is noisy (roads quite close and the windows limit a bit the noise but not much). Breakfast is ok but clearly not gorgeous.

10/10 – Excellent

Suresh

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice hotel, great service.

Nice hotel, great service.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Hasina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Joseph

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Horrible

We chose this place because it’s a Marriott and because inside pool . The pool was closed . Hotel dirty. Sofa couch did not have linen and we had to ask for it and extra towels for all of us . It was brought to us because they had it in storage and not folded as it was pulled from another room or pulled out of dryer. Very disappointed .
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Kwelu

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Overall a comfortable stay
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Sharunda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Terra

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Air conditioner in room was broken. Pool closed and wasn’t told when booked it was closed and that was a reason we picked hotel.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Alma

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Staff was friendly and very helpful.Our room was comfortable and clean.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Carolina

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Mercedes, Dayton

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Remodeling in early morning was loud and pool was closed.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Kacie

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Mildew. No pool.
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

CATHY

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice property. Clean and.polite staff.
Séjour de 5 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Jasvitha

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Good staff and clean rooms
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Irene

Points forts : Service et personnel
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

William

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 6 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Barry

Séjour de 3 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Dae Ho

Séjour de 3 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Tu

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Location Ă­ great but room is outdated. Room is dark and light is too dim
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Rafael

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Smells like mold
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Desmond

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
The staff were great—friendly and welcoming. However, the property itself needs improvement. In the first room we stayed in, there was no hot water, and I eventually gave up trying to fix it. Additionally, the A/C system was not functioning properly. To the staff's credit, they moved us to another room that was slightly better. The elevator felt like it was about to fall apart, and the pool and jacuzzi were ice cold, even though maintenance staff were on duty. On the positive side, the location was perfect for convenience to highways, shopping, and dining. On a scale of 1 to 10, with 10 being the highest, I would rate this hotel a 6.5.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

John

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Good, and bad


Very important to me is cleanliness and comfort, of which I rated highly. The room was extremely clean, and the room very comfortable. The air conditioning wasn’t working right, but quite often it’s not reported to the front desk, which we did. There were a couple things that concerned me about this hotel. The first morning we got up, we heard a transformer blow. When we went to leave our room, the elevator was broke. It was still broke when we left three days later. This is unacceptable. There were people in the breakfast room that obviously had mobility issues. And anyone checking out had to carry their suitcases down the stairs, three flights in our case. And we never saw any hotel staff helping. My other concern was the breakfast room and morning desk staff. The food in the breakfast room was fine, if it wasn’t out. There were multiple items out by 8 am. If you could find the breakfast room attendant, she very grumpily would get an item from the back. This happened every day. And how about coffee running out!!! This is not supposed to happen!!! And she would grump at you if you asked! Multiple times I had to go retrieve her from the front desk, where she and many hotel staff were visiting, and eating food from the breakfast room! This needs to be corrected!!! Very poor service.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Rachel

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Confort de la chambre

Horrible nights sleep

I was in town with to be with my mom and dad, he is receiving cancer treatments at Memorial Herman Medical Center and wanted a place to rest my head. We had been up since 330 am the previous morning and we’re very exhausted. I called the front desk around 1145 to complain about loud stomping coming from the room above us she says she would look into it. The stomping continued all night, running back and forth, we did not get any sleep. Called the front desk again in the morning because stomping still continued, again she said she would check into it. Stomping and running is continuing.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Thomas

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Daniel

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A Divided America

The accommodations were to Marriott standards. The staff was non existent and very self absorbed and not very helpful. At check-in the desk clerk greeted us by asking how we were. I stated that it had been a rough and difficult day due medical issues and surgical preparations. The clerk responded by saying to that there was always someone having a worst day than we were. I told him I his remarks were hurtful and offensive. After saying he needed to be more considered and sensitive he shouted back I'm Sorry with a hateful stare. Being the new normal in America I decided to stay safe by not continuing the conversation. As a BonVoy member this is the most tence and unwelcomed atmosphere I've experienced yet.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024