Hampton Inn & Suites Houston/Clear Lake-Nasa Area

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Johnson Space Center - NASA Ă  Webster

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn & Suites Houston/Clear Lake-Nasa Area

Piscine extérieure
Literie de qualité, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Extérieur
Hall
Hall

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Baignoire Ă  remous
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
506 W Bay Area Blvd, Webster, TX, 77598
  • Place, Centre commercial Baybrook Mall
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Place, Johnson Space Center - NASA
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Centre spatial de Houston
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Airport, Houston, Texas (HOU-William P. Hobby)
    â€Ș18 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(10 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

7,6 sur 10
Bien
(7 avis)
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Petite chambre, trĂšs grand lit

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(10 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre standard, trĂšs grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(53 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, cuisinette

8,6 sur 10
Excellent
(19 avis)
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chb, trĂšs grand lit, can.-lit, bureau

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Ste, 2 gd lits, can.-lit, coin cuisine

9,2 sur 10
Merveilleux
(20 avis)
  • 5 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre standard, 2 grands lits

8,6 sur 10
Excellent
(30 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Webster

Séjour au centre-ville.Vous serez à quelques pas de Bowlero Webster et à 15 minutes de marche de Kindred Hospital Clear Lake. UTMB Health Clear Lake Campus Hospital et Clear Lake Regional Medical Center se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • UTMB Health Clear Lake Campus Hospital - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Centre commercial Baybrook Mall - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Johnson Space Center - NASA - 4 min en voiture - 3.7 km
  • Centre spatial de Houston - 5 min en voiture - 4.8 km
  • Lac Clear Lake - 7 min en voiture - 5.9 km

Transport

  • AĂ©roport William Hobby de Houston (HOU) : Ă  17 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTorchy's Tacos - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘMOD Pizza - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘJason's Deli - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBuffalo Wild Wings - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘBlack Rock Coffee Bar - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn & Suites Houston/Clear Lake-Nasa Area

HĂŽtel prĂšs de Johnson Space Center - NASA Ă  Webster
Hampton Inn & Suites Houston/Clear Lake-Nasa Area offers its guests an outdoor pool, a hot tub, and a 24-hour fitness center. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. There's an onsite 24-hour business center. Free breakfast is served daily. Event space at this hotel measures 1810 square feet (168 square meters) and includes conference space. The business-friendly Hampton Inn & Suites Houston/Clear Lake-Nasa Area also features multilingual staff, coffee/tea in a common area, and complimentary newspapers in the lobby. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Webster hotel.

  • 1 building
  • 108 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 1810 sq ft of conference space
  • 168 sq m of conference space
  • Built in 2000
  • Continental breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Hampton Inn & Suites Houston/Clear Lake-Nasa Area propose 108 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et journaux (gratuits du lundi au vendredi). Les lits sont dotés de literie de qualité. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur ACL. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Webster offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 43 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux gratuits en semaine
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par semaine
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 75 USD par semaine et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Les enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Houston Clear Lake NASA
Hampton Inn Houston Hotel Clear Lake NASA
Hampton Inn Houston Clear Lake NASA Hotel
Hampton Inn Hilton Houston /Clear Lake NASA Webster
Hampton Inn Hilton Houston /Clear Lake NASA Hotel Webster
Hampton Inn Hilton Houston /Clear Lake NASA Hotel Webster
Hampton Inn Hilton Houston /Clear Lake NASA Webster
Hampton Inn Suites by Hilton Houston /Clear Lake NASA
Hampton Inn Suites Houston Clear Lake NASA
Hampton Inn Hilton Houston /Clear Lake NASA Hotel
Hampton Inn Hilton Houston /Clear Lake NASA
Hampton Inn Hilton Houston /Clear Lake NASA Hotel
Hampton Inn Hilton Houston /Clear Lake NASA
Hotel Hampton Inn & Suites by Hilton Houston /Clear Lake - NASA
Hampton Inn Suites by Hilton Houston /Clear Lake NASA
Hampton Inn Suites Houston Clear Lake NASA
Hampton Inn Suites Houston Clear Lake NASA
Hampton Inn Suites Houston/Clear Lake Nasa Area
Hampton Inn & Suites Houston/Clear Lake-Nasa Area Hotel
Hampton Inn & Suites Houston/Clear Lake-Nasa Area Webster
Hampton Inn & Suites Houston/Clear Lake-Nasa Area Hotel Webster

Avis pour Hampton Inn & Suites Houston/Clear Lake-Nasa Area

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 557 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 231 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 103 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 56 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 53 avis sur 1000.

8,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

eric

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

Superbe accueil trÚs bien situé calme, agréable séjour
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

cedric

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en juin 2021

8/10 – Bien

Anna

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Not bad as pricc tho! Just hope that they open the window often to take fresh air!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Colleen

Good value, spacious
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Keosha

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Georgette

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Tamron

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We really enjoyed our stay here. We stayed 3 nights. The staff was extremely nice and the breakfast was amazing. The pool was decent. If I had to say one thing to improve on, was the room was really muggy and didnt really get cold, but it was comfortable for 3 nights. I would stay here again. Location was great as well.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Arturo E

Voyage en famille
Points forts : Propreté

Regular

En general bien.. la habitación amplia
 pero con olor a humedad. La atención del frontdesk mala.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Careem

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Samuel

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was good
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

James

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

James

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Check in was easy and quick. A nice selection of foods to eat for breakfast. Clean rooms and staff was very helpful.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Kimberly

Points forts : Propreté, service et personnel
The beds were comfortable, but the sheets were too small. In the middle of the night the fitted sheet kept coming undone. Also, they only stocked the room with 3 towels for 4 people,
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Pam

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Highly recommend.

Very professional and nice front desk. Marika was THE BEST and so accomodating. Breakfast was good, room was clean and even smelled wonderful. Everyone at the hotel was nice.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Agustin

Voyage en famille
Points faibles : Propreté
Late check in , had to ask 3 time to check in but room was never ready, pool water was murky , the was mold on the ceiling of the room
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Hannah

Séjour de 3 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Gene

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Alberta

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Sunni

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jesus

Voyage en famille
Points faibles : Propreté
The swimming pool was dirty . The restroom was not working. Water handle in shower was broken and so was the door to the rr.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Amy

Voyage en famille
Hotel was good. Ceilings are very low and elevators were looking kind of worn out. Overall nice and in a good area
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Guadalupe

Voyage en famille
I really like the convenience of where the hotel is located in regards of what we wanted to visit between Houston and Galveston. I like the set up of a small kitchen and sofa bed. What I didn't like was we had a room that wasn't renovated yet. There was a crack in the shower and the air conditioner wasn't initially working but they fixed it in a timely manner. The manager was nice and resolved any issues we had. My main issue was the worker in the breakfast area assuming I was stealing food. I have 2 kids and it was easier to take food back to the room and eat in the dining table in our room. I did this to give them time to wake up. The worker saw me come from the elevator and asked if I was staying there. She asked for my room key, asked what room I was staying in, and still didn't believe me. She even went up to the front desk I'm guessing to see if I was telling the truth. I told the front desk lady to verify me if she needed. We stayed a week and I felt like I wasn't welcomed to get breakfast. I had to have my husband go down there the rest of the days. Since we have stayed in the area before, I will rethink staying here because of this in the future.
Séjour de 5 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Jeffery

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
The floor around the A/C was a little damp. The next morning I waited at the front desk for about 10 minutes to let them know, but never saw anyone. I ended up leaving without telling them. Usually Hampton Inns are decent, I’m not sure what happened with this one.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Bob

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025