Hilton Houston Westchase

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Route Westheimer

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hilton Houston Westchase

Bar (sur place)
Restaurant
Piscine extérieure
Bar-salon dans le hall
Bar-salon dans le hall

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Restaurant
  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Baignoire Ă  remous
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Bar

Explorez la région

Afficher sur la carte
9999 Westheimer Rd, Houston, TX, 77042
  • Place, Route Westheimer
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Philips 66
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Place, Quartier commerçant de Harwin Drive
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Houston, Texas (IAH-George Bush Intercontinental)
    â€Ș34 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

8,6 sur 10
Excellent
(15 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite présidentielle, 1 trÚs grand lit

  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Mobility & Hearing, Roll-in Shower)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(18 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trĂšs grand lit

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(55 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility & Hearing, Bathtub)

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility & Hearing, Roll-In Shower)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Houston

Séjour au Westchase.En séjournant à hÎtel du quartier Westchase, vous serez à moins de 1 km de Route Westheimer et à moins de 3 km de Philips 66. Quartier commerçant de Harwin Drive et Quartiers généraux de Halliburton se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Route Westheimer - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Philips 66 - 17 min Ă  pied - 1.4 km
  • Sneed Dog Park - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Quartier commerçant de Harwin Drive - 3 min en voiture - 2.3 km
  • Stade de football amĂ©ricain NRG Stadium - 16 min en voiture - 23.7 km

Transport

  • Gare de Houston : Ă  26 min en voiture
  • AĂ©roport William Hobby de Houston (HOU) : Ă  46 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLava Mediterranean Cusine - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘSushi Masa - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘKasra Persian Grill - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘOutback Steakhouse - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘPappas Bar-B-Q - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hilton Houston Westchase

HÎtel 4 étoiles prÚs de Route Westheimer
Hilton Houston Westchase offers its guests an outdoor pool, a hot tub, and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center and 11 meeting rooms. Event space at this hotel measures 12500 square feet (1161 square meters) and includes conference space. Multilingual staff, gift shops/newsstands, and a garden are also featured at the business-friendly Hilton Houston Westchase. Self parking is free.

This 4-star Houston hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 297 guestrooms or units
  • 13 levels
  • 12500 sq ft of conference space
  • 1161 sq m of conference space
  • Built in 1980
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Wedding services available
  • Garden
  • Gift shop
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hilton Houston Westchase propose 297 chambres dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et coffre-fort. Un téléviseur à écran plat de 50 po avec chaßnes spécialisées par satellite et films payants. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Houston offre un accÚs à Internet sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus en supplément. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (12,95 USD par nuit)
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert de 6 h à 10 h en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 20 Ă  25 USD par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Carrelage dans les aires communes
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans les aires communes
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 50 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 18 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.
Des heures de calme sont imposées à cet hébergement de 22 h à 6 h
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

Rénovations et fermetures

Les infrastructures suivantes sont fermées certains jours (la veille de Noël et le jour de Noël) :
  • Bar-salon
  • Salle(s) Ă  manger

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 70 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 75 USD par personne et par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : entre 20 USD et 25 USD par personne
  • Internet sans fil dans la chambre : 12.95 USD par nuit (les tarifs peuvent varier)
  • Animaux de compagnie : 75 USD (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la Carte Blanche, la carte Eurocard et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 22 h.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Aucun alcool n’est autorisĂ© Ă  Hilton Houston Westchase.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hilton Hotel Houston Westchase
Hilton Houston Westchase
Houston Westchase Hilton
Hilton Houston
Homewood Suites By Hilton Houston - Westchase Hotel Houston
Houston Hilton
Hilton Houston Westchase Hotel
Hilton Houston Westchase Hotel
Hilton Houston Westchase Houston
Hilton Houston Westchase Hotel Houston

Avis pour Hilton Houston Westchase

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 485 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 210 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 128 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 76 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 102 avis sur 1001.

8,2/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

PASTORA

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
La douche et le lavabo ne fonctionnaient pas la chambre sale
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

haoyu

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Ronald

Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Nele

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Always great
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Brian

Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Kodi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Loved it there. Elizabeth at the hotel restaurant was awesome!
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Terry

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Was given a late check out of 12. From 10 to 11:10 had multiple people try to come in the room even after I informed them I had a late check out. within five minutes of the first person there was constant banging on the ceiling above me, which was constant for over a minute to two. I got the hint and left.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Ellis

Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Brian

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Schuyler, Houston

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I went for a one night Stayvacation using Expedia One Key Cash rewards. Had a swim in the pool. Watched the Astros at the Rio Ranch Bar and restauranrt. Had a perfect 16oz rebeye with small salad. Jose, the barkeep, was super nice. Room was quiet and pillows awesome. Highly Recommended.!
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

ADRIENNE

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Perfectly located near a lot of walkable restaurants, great restaurant on property and the pool was beautiful.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Dewitt

Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

birginia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Fady

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel is clean, room comfortable but the AC should be stronger, and also the bathroom is small
Séjour de 7 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Mohamed

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Calm location
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Ian

Séjour de 8 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Surya

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Sam

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
This hotel is clean and quiet at night.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Dao

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Anthony

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Poor Service

There were 2 dead bulbs in the bathroom on arrival and we called for replacement. There was a floor strip at the door that was sticking up and obstructing door movement. We Called maintenance and the tried fixing it and the problem continued. Reported the problem to front desk and they put in work order but the problem was not fixed until we checked out on our four days stay.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Mychal

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Mike

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jabari, Miramar

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We had too many issues from the moment we checked in. My friend had dirty bed sheets. The tub drain kept backing up when you showered. There are no microwaves in the rooms so if you have left overs you might as well toss it.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Kafay

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The check out time was 11:AM but to check in was 4:pm check in time should be same as check out I will never go back again
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Miranda

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Commodités
The overall stay went well
. My only complaint is the amount of deposits and fees were not presented at the time of check in.. I was awakened at 4am, with an additional charge I knew NOTHING about. When I reached out to the front desk the worker stated I was charged due to an unknown audit overnight
 she couldn’t give me a proper reason for the charge. I proceeded with the manager and she stated the additional deposit was for what’s called an “incidental charge” for purchases made, for refreshments or a meal from the restaurant which NONE were made!! I’ve NEVER heard of such a charge and sounds completely made up, especially since it wasn’t made known at check in and was taken out AFTER we checked in, in the middle of the night.. The manager stated that all deposits would be refunded after our stay
.
Séjour de 2 nuits en juin 2025