Holiday Inn Express & Suites Houston NW - Hwy 290 Cypress by IHG

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Houston

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Galerie de photos de l’hĂ©bergement Holiday Inn Express & Suites Houston NW - Hwy 290 Cypress by IHG

Buffet déjeuner gratuit tous les jours
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Piscine extérieure
Coffre-fort pour ordinateur portable, bureau, rideaux d’obscurcissement
Extérieur

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Gym
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie

Explorez la région

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10520 Huffmeister Rd, Houston, TX, 77065
  • Place, North Cypress Medical Center
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Place, Traders Village (marchĂ© aux puces)
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, Berry Center (centre sportif et Ă©ducatif)
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Airport, Houston, Texas (IAH-George Bush Intercontinental)
    â€Ș32 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard

9,6 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 1 grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit (Leisure)

9,2 sur 10
Merveilleux
(35 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing Accessible)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits

9,6 sur 10
Exceptionnel
(37 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 2 grands lits (Hearing, Mobility Tub)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing Accessible)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing Accessible)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 2 grands lits

8,8 sur 10
Excellent
(8 avis)
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 trĂšs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 lit jumeau, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility Tub)

  • 6 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit (Mobility Roll-In Shower)

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Houston

À Houston .À 10 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez HCA Houston Healthcare North Cypress et North Cypress Medical Center. Parc Telge et Parc Bud Hadfield se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • North Cypress Medical Center - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Traders Village (marchĂ© aux puces) - 5 min en voiture - 6.3 km
  • Berry Center (centre sportif et Ă©ducatif) - 10 min en voiture - 7.8 km
  • Centre commercial Willowbrook - 13 min en voiture - 14.4 km
  • Vintage Park - 15 min en voiture - 14.8 km

Transport

  • AĂ©roport intercontinental George Bush (IAH) : Ă  38 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTexas Roadhouse - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘSpeedy Stop - ‬3 min en voiture
  • â€ȘStarbucks - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘWeng’s Express - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Holiday Inn Express & Suites Houston NW - Hwy 290 Cypress by IHG

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Houston
Holiday Inn Express & Suites Houston NW - Hwy 290 Cypress by IHG offers its guests an outdoor pool and a 24-hour fitness center. Public spaces have free WiFi and wired Internet. There's an onsite 24-hour business center. Free breakfast is available daily. The business-friendly Holiday Inn Express & Suites Houston NW - Hwy 290 Cypress by IHG also features multilingual staff, a picnic area, and coffee/tea in a common area. Free self parking is available.

This Houston hotel is smoke free.

  • 125 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 2016
  • Buffet breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
Holiday Inn Express & Suites Houston NW - Hwy 290 Cypress by IHG possÚde 125 climatisées dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et cafetiÚre-théiÚre. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits du lundi au vendredi et un tĂ©lĂ©phone. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h 30 Ă  9 h 30
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Pomme de douche portative
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux gratuits en semaine
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean Promise (IHG)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Clean Promise (IHG).

À noter

  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Holiday Inn Express Houston NW Hwy 290 Cypress Hotel
Holiday Inn Express NW Hwy 290 Cypress Hotel
Holiday Inn Express Houston NW Hwy 290 Cypress
Holiday Inn Express NW Hwy 290 Cypress
Holiday Inn Express Houston NW Hwy 290 Cypress Hotel
Holiday Inn Express NW Hwy 290 Cypress Hotel
Holiday Inn Express Houston NW Hwy 290 Cypress
Holiday Inn Express NW Hwy 290 Cypress
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Holiday Inn Express Suites Houston NW Hwy 290 Cypress
Express Nw Hwy 290 Cypress
Holiday Inn Express Suites Houston NW Hwy 290 Cypress
Holiday Inn Express Suites Houston NW Hwy 290 Cypress by IHG

Avis pour Holiday Inn Express & Suites Houston NW - Hwy 290 Cypress by IHG

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 661 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 200 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 64 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 31 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 45 avis sur 1001.

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Guylaine

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2021

10/10 – Excellent

Christopher

Séjour de 4 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Sorayda

Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Robert

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I reserved the room for 1 day, May 30th checking out the 31st. On the website it says hot breakfast eggs, bacon, sausage etc.. When I checked in I asked about the breakfast and was told no hot breakfast except waffles only. It was late when I arrived for check-in between 9:30-10:30 pm. After checking in I told the manager at the front desk that me and my son were going to get dinner and then come back to some sleep. After returning from dinner we went to the room given to us when we checked in. When we entered the room a very musty/moldy smell was overwhelming present in our room. Before turning any lights on other than the entryway light my son noticed a German cockroach climbing up the doorway to the bathroom. At this point we turned on all the lights to check the condition of the room. Every surface including the walls were filthy. The bed linens were dirty. The comforter on top of the beds had stains , human hair, stains and holes.trash not emptied, food splattered inside the microwave. The bathroom floor was so slippery when I walked my feet slid out in front of me. Mold in the shower. Human hair on the sink counter. The air conditioner fan blades were covered in mold,this was the smell we encountered upon entering. We complained and were shown 3 other rooms each as bad . At about 1:30 am we had to get some sleep as we had a busy day and a 250 mile trip to take. There no other rooms available in the area because of a sporting event and we were exhausted.
German cockroach
Dirty microwave
Fire suppression system
A small example of the comforters
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Paula

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Joshua

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Was perfect for our needs!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Patricia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room was spotless.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Carolyn

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Fernando

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Location was very easy and accessible. Breakfast was a hit with the kids. We enjoyed our stay overall
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Sumit

Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Juan

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Nicky

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Irene

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It was an amazing place to stay one night before going on a cruise vacation with family. Staff was very friendly and went out their way to help us with luggage tags. Very clean rooms and lobby area. Breakfast was good as well
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Richard

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice place to stay!
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Clean and comfortable

We were in Houston to visit family. We stayed Friday night until Tuesday morning. We had an issue with the guests upstairs and the General Manager Nathalie El Danaf addressed it with professionalism and kindness. The hotel was clean, comfortable, quiet and well maintained. The continental breakfast was good. The dining area was clean and the food was hot. Would definitely stay again and recommend.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

gurtej

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Saumil

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

carmen

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

KeiErikai

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Christina

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
We started off a little rough, I called to let the front desk know we would have a late check in as our son was playing a couple baseball games. The front desk then proceeded to tell me that would be ok but wanted to inform me that the original room I reserved with 2 queen beds was not available even though I booked it earlier in the week. I asked how was that not available when I reserved it prior to our stay. She wasn’t sure how that happened and said I wasn’t the only one it happened to that day. So they offered a king bed with a sofabed. But I didn’t want my kids to sleep on a sofabed because it’s hard on the back. We’ve all been in a car accident before so we have back problems. Which is why I booked 2 beds. I asked if I could just cancel my reservation and we would find somewhere else to stay. She then said let me speak to my manager and I will call you back. I called back since I didn’t receive a phone call and she told me they did find a room with 2 queen beds to my surprise. But after that rough start, the stay itself was good.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Chris

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Tessal

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Brian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A good place to stay
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Katherine

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Eddie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Service et personnel
The customer service I have always experienced at every Holiday Inn I have always stayed in has been top notch. That was till my experience I had this past Saturday at your 10520 Huffmeister Rd location. Diana Johnson was and is the rudest person I’ve ever come in contact at any of your locations and I will definitely think twice about staying in any Holiday Inn in the future. So what I experienced was when I went down to asked a question about the AC I wasn’t used to working and didn’t know how. I simply asked if I could get some assistance on getting the AC running in my room. Her response was there was no one there that could help me. I then asked what I was supposed to do about sleeping in a hot room. Her response which just blew me away was ( you will just have to deal with it) because she didn’t have any other rooms available. I then said I wasn’t asking to switch rooms, I just needed help figuring how to work the AC. SHE then said their was nothing she could do for me. I was just blown away by her bad attitude. I feel very strongly that you all should reevaluate who you have working your front counter and coming in contact with your customers. How can I recommend a company that treats their customers like this. VERY BAD EXPERIENCE.
Séjour de 1 nuit en avril 2025