La Quinta Inn & Suites by Wyndham Houston Southwest

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Route Westheimer

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Houston Southwest

Extérieur
Façade de l’hĂ©bergement
Service de café
Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur | Literie de qualité, bureau, fer et planche à repasser
Piscine extérieure en saison

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Piscine
  • Gym
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
6790 Southwest Fwy, (721), Houston, TX, 77074
  • Quartier commerçant de Harwin Drive
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Salle de spectacles Arena Theater
    â€Ș1 min en voiture‬
  • Route Westheimer
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Houston, Texas (HOU-William P. Hobby)
    â€Ș24 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Deluxe Executive Room)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 lit double, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility, Roll-In Shower)

  • 3 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Houston

Séjour au Sharpstown.En séjournant à hÎtel du quartier Sharpstown, vous serez à moins de 1 km de Quartier commerçant de Harwin Drive et à moins de 3 km de Centre commercial Sharpstown. Salle de spectacles Arena Theater et Houston Baptist University se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Quartier commerçant de Harwin Drive - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Salle de spectacles Arena Theater - 1 min en voiture - 2.3 km
  • Route Westheimer - 3 min en voiture - 3.4 km
  • The Galleria - 4 min en voiture - 6.7 km
  • Stade de football amĂ©ricain NRG Stadium - 12 min en voiture - 16.3 km

Transport

  • Gare de Houston : Ă  23 min en voiture
  • ArrĂȘt de tram Dryden/TMC : Ă  12 min en voiture
  • AĂ©roport William Hobby de Houston (HOU) : Ă  34 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMezban - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘJack in the Box - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘBombay Sweets - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘHimalaya Restaurant & Catering - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘWhataburger - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

La Quinta Inn & Suites by Wyndham Houston Southwest

HÎtel 3 étoiles prÚs de Route Westheimer
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Houston Southwest offers its guests a fitness center and a seasonal outdoor pool. WiFi and wired Internet are free in public spaces. Free breakfast is served daily. Event space at this hotel measures 375 square feet (35 square meters) and includes conference space. The business-friendly La Quinta Inn & Suites by Wyndham Houston Southwest also features multilingual staff, coffee/tea in a common area, and laundry facilities. Self parking is free.

This 3-star Houston hotel is smoke free.

  • 117 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 375 sq ft of conference space
  • 35 sq m of conference space
  • Continental breakfast (free)
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Houston Southwest propose 117 chambres dotées de : console de jeux vidéo et cafetiÚre-théiÚre. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure en saison

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert de 6 h Ă  9 h en semaine et de 7 h Ă  10 h les fins de semaine
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Console de jeux vidĂ©o
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 150 USD par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un dĂ©pĂŽt de garantie de 250.00 USD sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 150 USD par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • La piscine est ouverte pour la saison Ă  compter du 15 avril jusqu'au 30 septembre.
  • Les enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Quinta Houston Southwest
Quinta Inn Houston Southwest
La Quinta Inn Houston Southwest Hotel Houston
La Quinta Houston
Houston La Quinta
Quinta Wyndham Houston Southwest Hotel
Quinta Wyndham Houston Southwest
Hotel La Quinta by Wyndham Houston Southwest Houston
Houston La Quinta by Wyndham Houston Southwest Hotel
Hotel La Quinta by Wyndham Houston Southwest
La Quinta by Wyndham Houston Southwest Houston
Quinta Wyndham Hotel
Quinta Wyndham
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Houston Southwest Hotel
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Houston Southwest Hotel
La Quinta Inn Suites Houston Southwest
La Quinta by Wyndham Houston Southwest
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Houston Southwest Houston
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Houston Southwest Houston

Avis pour La Quinta Inn & Suites by Wyndham Houston Southwest

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 371 avis sur 1010.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 169 avis sur 1010.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 137 avis sur 1010.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 120 avis sur 1010.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 213 avis sur 1010.

7,0/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

carlos

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
fuerte olor a mariguana en los pasillos. elevador descompuesto. muy sucio. / Strong smell of marijuana in the hallways. Broken elevator. Very dirty.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

William

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Connie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Simon

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The rooms and the hotel in general is really dirty
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Morris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Retired

Nice and clean staff was very helpful
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Alfonso, Pharr

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Elevator kept breaking down. Bad smell throughout the hotel and the room. Very noisy from the other rooms.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Ashlee

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Renovated
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Brenton

Points forts : Propreté, service et personnel
Nice location
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Hope

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Lois

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Best hotel

The people's were so very nice
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Henok

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel

Paid for nothing

I booked the hotel and when i went there to check in around 3am nobody at the front was there the guy was sleeping i found out later after i went ahead to other hotel and i paid for nothing i lost my money because of the person that is sleeping and he lied after
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Asmerom

Points forts : Propreté, service et personnel
Nice Coustemer service
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

samuel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very good and clean
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

wilbur

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
nothing
Séjour de 5 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

LaTavia

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Roaches everywhere
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Natasha

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Edwardo, Garland

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
None at this time
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Rick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Christopher

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Ken

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Yanier

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

David, Navasota

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Stefanie, Toledo

Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Juan

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel

Good place

The place needs some care and renovation. Staff was good but the rooms need some work.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Nargaret

Séjour de 1 nuit en janvier 2025