La Quinta Inn and Suites by Wyndham Houston Spring South

Hébergement 3.0 étoiles
3-star Art Deco hotel near Six Flags Hurricane Harbor

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement La Quinta Inn and Suites by Wyndham Houston Spring South

Extérieur
Lit avec matelas à plateau-coussin, bureau, rideaux d’obscurcissement
Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Hall
Hall

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • Gym

Explorez la région

Map
21119 North Freeway, Spring, TX, 77388
  • Six Flags Hurricane Harbor
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Campus ExxonMobil
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Cynthia Woods Mitchell Pavilion (salle de concerts)
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Houston, Texas (IAH-George Bush Intercontinental)
    â€Ș21 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(88 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility Accessible)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(12 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(18 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility Accessible)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Mobility)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

7,8 sur 10
Bien
(68 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 2 grands lits, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Spring

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.Six Flags Hurricane Harbor et Chi St. Lukes Health - Springwoods Village se trouvent Ă  moins de 5 km de hĂŽtel. Campus ExxonMobil est Ă  moins de 5 km et Woodlands Mall (centre commercial) est Ă  moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Six Flags Hurricane Harbor - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Campus ExxonMobil - 3 min en voiture - 4.1 km
  • Woodlands Mall (centre commercial) - 9 min en voiture - 12.7 km
  • Cynthia Woods Mitchell Pavilion (salle de concerts) - 10 min en voiture - 13.0 km
  • Terrain de baseball Scrap Yard Sports - 13 min en voiture - 11.9 km

Transport

  • AĂ©roport intercontinental George Bush (IAH) : Ă  19 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬3 min en voiture
  • â€ȘWhataburger - ‬3 min en voiture
  • â€ȘWhataburger - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘDog Haus Spring - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

La Quinta Inn and Suites by Wyndham Houston Spring South

3-star Art Deco hotel near Six Flags Hurricane Harbor
La Quinta Inn and Suites by Wyndham Houston Spring South offers its guests an outdoor pool and a fitness center. WiFi is free in public spaces. A 24-hour business center and a meeting room are available. Free breakfast is available daily. Event space at this hotel measures 800 square feet (74 square meters) and includes conference space. The business-friendly La Quinta Inn and Suites by Wyndham Houston Spring South also features a vending machine, laundry facilities, and an elevator. Free self parking is available.

This 3-star Spring hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 93 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 800 sq ft of conference space
  • 74 sq m of conference space
  • Built in 2019
  • Buffet breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
La Quinta Inn and Suites by Wyndham Houston Spring South possÚde 93 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits ont un matelas lit avec matelas à plateau-coussin. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement de longue durĂ©e gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 6 h Ă  9 h en semaine et de 7 h Ă  10 h les fins de semaine

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 49 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Draps fournis
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt pour bris : 50 USD par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 22 h.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Quinta Inn Spring/Houston Springwood
Quinta Inn Spring/Houston
Quinta Spring/Houston Springwood
Quinta Spring/Houston
Hotel La Quinta Inn & Suites Spring/Houston Springwood Spring
Spring La Quinta Inn & Suites Spring/Houston Springwood Hotel
Hotel La Quinta Inn & Suites Spring/Houston Springwood
La Quinta Inn Suites Spring/Houston Springwood
La Quinta Inn Suites by Wyndham Houston Spring I 45
La Quinta Inn and Suites by Wyndham Houston Spring South Hotel
La Quinta Inn and Suites by Wyndham Houston Spring South Spring

Avis pour La Quinta Inn and Suites by Wyndham Houston Spring South

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 498 avis sur 1066.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 209 avis sur 1066.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 134 avis sur 1066.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 97 avis sur 1066.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 128 avis sur 1066.

8,0/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Anthony

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Very clean and quiet. Beds were comfortable.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Lizz

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

10/10 – Excellent

Gredil

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

SHAKEYA

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean lobby, room, & friendly staff
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Nicole

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Kirenia

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lugar tranquilo y limpio
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Nanette

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Tung

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Brittany

Points forts : Commodités
Nice stay
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Lizz

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
By far the worst hotel I've ever stayed in I felt completely unwelcomed especially when I asked for a trolley to bring my stuff to my room and they told me it was broken. So it took me four trips to get to the fourth floor with a bad back and a torn ligament in my ankle carrying all my stuff to the fourth floor. This is my second night staying there due to underlying facts from the first night that I've already complained about but I had to stay there due to unforeseen circumstances. I thought this would be a nice hotel considering the price and I've also stayed there years before but this place is deteriorated and I will never go there again nor will I probably ever use Expedia. The morning manager Margaret was extremely rude accuse me of smoking marijuana which I do not and have not and will not ever do I'm extremely offended. She also burst into my room to tell me it was time to leave as I was walking out with about 15 bags in my hand due to them not having any trolleys. Also their business center is no business center it is one computer that says it is not working. I have a picture enclosed to prove this. They also have no laundromat which is the main reason why I went there so I had to go to a 24-hour laundromat that was very scary and once again carry my clothes up and down without a trolley .how does a hotel not have a laundromat a business center or trolleys?? I really like Expedia but I cannot believe you would represent this hotel
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Yasmine

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
I was kind of surprised since I know this property is new. The smell of the rooms were just outrageous, I had them change me into a different room because of pet smell and even after I got switched, the other room still smelled like smoke amongst other things. There was red sticky stains on the carpet and scraps of things in the edges of the walls. The cleanliness was just not up to par for spending 100$ per night. I probably won’t come back to this hotel since I had 2 experiences that weren’t good in my opinion.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Haley

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

John

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Jada

Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Ruben

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It is a great place to stay. The staff was not so friendly upon checking in and when I asked if there was coffee he saids it’s over there. I went to pour a cup and it was cold. I asked if he could make a fresh pot and his reply was “you have a coffee maker in your room.”
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Benjamin

Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Tessa

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel

Not Pleased

At first, I did the check-in online and it put a hold on my card. Then when I got to the hotel, the clerk was not friendly, didn't smile, and was very dry. I had to complete the check-in process again and put ANOTHER hold on my card. Then we get to the room and it is advertised as a non-smoking room. It completely reeks of smoke as if it had been a smoking room for a while. The room was clean and the beds were comfortable, but the bathroom also was missing a hair dryer. I never bring mine from home since hotels supply them, so this was a huge inconvenience. Lastly, the front counter concession had only 3 options when there is an advertised menu of a good selection. The only available options were bottled water, plain potato chips, and nuts. I was pretty disappointed in this particular La Quinta.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Brandy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Service et personnel
Great stay staff could have been friendlier but all in all good
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Gianluca

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

taveria

Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Angelic

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Kristian

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Salvador

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
1. Room look nice, but with a slight rug Oder.... 2. Location of hotel Not that great
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Kenneth

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was a very nice place
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Monique, Haltom City

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
My stay was great. The only thing I have to complain about is the people in the next room. They were really loud and this was around 11 and midnight. I can hear their voices and footsteps. Sometimes I feel like they were just banging on the wall.
Séjour de 2 nuits en mars 2025