À Houston .À moins de 5 km de motel à Houston, vous trouverez Alliance Medical Center et Sam Houston Race Park (hippodrome). De plus, Heron Lakes Golf Course est à moins de 5 km et Cimetière national de Houston est à moins de 10 km.
Cimetière national de Houston - 5 min en voiture - 5.3 km
Sam Houston Race Park (hippodrome) - 5 min en voiture - 5.0 km
Centre commercial Willowbrook - 6 min en voiture - 6.3 km
Champions Golf Club - 7 min en voiture - 6.8 km
Vintage Park - 9 min en voiture - 12.6 km
Transport
Gare de Houston : à 23 min en voiture
Aéroport intercontinental George Bush (IAH) : à 17 min en voiture
Restaurants
McDonald's - 13 min à pied
McDonald's - 5 min en voiture
Tim Hortons - 2 min en voiture
LA Spicy Crawfish - 3 min en voiture
Jack in the Box - 5 min en voiture
À propos de cet hébergement
Lotus inn
Profitez du Wi-Fi inclus de motel à Houston
Lotus inn offers its guests a vending machine and laundry facilities. WiFi is free in public spaces. Self parking is free.
38 guestrooms or units
Self-service laundry
Front desk (24 hours)
Lotus inn possède 38 climatisées dotées de : fer et planche à repasser et articles de toilette (gratuits). L’ameublement des chambres est unique. Téléviseur avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : douche.
Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels interurbains gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : massage dans la chambre.
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement libre-service gratuit sur place
Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
Aucun ascenseur
Stationnement accessible en fauteuil roulant
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur avec chaînes par câble
Chambre
Draps fournis
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Douche
Papier de toilette
Savon
Serviettes fournies
Shampooing
Autres
Adaptateurs électriques
Appels interurbains gratuits
Bureau
Chambres insonorisées
Chauffage
Climatisation
Détergent à lessive
Fer et planche à repasser
Mobilier distinct
Téléphone
Toilettes à faible débit d’eau
Politiques
Arrivée
Arrivée de 14 h à 1 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Types de paiement
Renseignements importants
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, et des protections pour fenêtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée et des protections pour fenêtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.
Hébergement également appelé
Lotus inn Motel
Lotus inn Houston
Lotus inn Motel Houston
Avis pour Lotus inn
Avis
8,6
Excellent
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 105 avis sur 179.
10 – Excellent
105
Note de 8 – Bien, d’après 42 avis sur 179.
8 – Bien
42
Note de 6 – Acceptable, d’après 10 avis sur 179.
6 – Acceptable
10
Note de 4 – Médiocre, d’après 12 avis sur 179.
4 – Médiocre
12
Note de 2 – Terrible, d’après 10 avis sur 179.
2 – Terrible
10
8,6/10
Propreté
8,6/10
Service et personnel
7,8/10
Commodités
8,6/10
État et installations de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
8/10 – Bien
Abigail
20 déc. 2022
Abigail
2/10 – Terrible
Jérôme
10 mai 2022
Jérôme
Séjour de 1 nuit en mai 2022
2/10 – Terrible
Ashley
18 janv. 2025
Points faibles : Propreté
Ashley
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 – Excellent
William
18 nov. 2024
William
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
8/10 – Bien
Mohammad
15 nov. 2024
Mohammad
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
10/10 – Excellent
Anitra
26 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Anitra
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
8/10 – Bien
Erika
Voyage en famille
16 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Erika
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
2/10 – Terrible
DeShonda
Voyage de couple
14 oct. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
This property had cars with loud music in parking lot, room with door opened playing loud music and roaches crawling on kitchen counter
DeShonda
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
6/10 – Acceptable
YA FENG
Voyage de couple
6 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
There is a weird light in the room and you cannot turn it off. No hair dryer in the room.
YA FENG
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 – Excellent
Nachelle
4 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Clean and quiet
Nachelle
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
2/10 – Terrible
Lavonte
5 août 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Lavonte
Séjour de 3 nuits en août 2024
4/10 – Médiocre
Hannah
Voyage en famille
4 août 2024
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Service et personnel
When we got to the hotel we were told that there were no rooms left. I pointed out the fact that I had a reservation multiple times. The answer still stayed the same, no rooms. After minutes of back and forth, we were offered a room, and from there everything was fine. I’ve never experienced anything like this, and will not be coming back to this place.
Hannah
Séjour de 1 nuit en août 2024
10/10 – Excellent
Jesus
3 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Jesus
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
10/10 – Excellent
Jan'ey
7 juin 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Jan'ey
Séjour de 2 nuits en mai 2024
10/10 – Excellent
Elton
4 juin 2024
Elton
Séjour de 3 nuits en mai 2024
10/10 – Excellent
Anthony
31 mai 2024
Anthony
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 – Excellent
Scott
23 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel
Scott
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 – Excellent
Fabian
29 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excelente lugar para descansar a muy buen precio lindo lugar volvería a quedarme sin dudar
Fabian
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
8/10 – Bien
Jaime
27 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jaime
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
6/10 – Acceptable
Moises
Voyage en famille
27 déc. 2023
Points forts : Propreté
False Advertising
They advertise free breakfast and there is only coffee.
Moises
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
10/10 – Excellent
Omar
18 déc. 2023
Omar
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
8/10 – Bien
Sandor
28 oct. 2023
Sandor
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
4/10 – Médiocre
David
Voyage de couple, Voyage d’affaires
16 oct. 2023
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
The room next to ours was loud and noisy all night, i couldn't hold a conversation of any kind with any of the staff, i waited half an hour for someone to greet me at the counter. I could go on, but i won't.
David
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 – Excellent
Bartina
10 oct. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nice customer service
Bartina
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
10/10 – Excellent
Kassade
13 sept. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.