Residence Inn by Marriott Houston Northwest/Cypress

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez de la piscine intérieure de hÎtel 3 étoiles situé à Houston

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Residence Inn by Marriott Houston Northwest/Cypress

Suite, 1 chambre | 1 chambre, literie de qualité, bureau, fer et planche à repasser
1 chambre, literie de qualité, bureau, fer et planche à repasser
Terrasse/patio
Réception
Piscine intérieure

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Cuisine
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner compris
  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
10456 Huffmeister Road, Houston, TX, 77065
  • North Cypress Medical Center
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Traders Village (marchĂ© aux puces)
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Berry Center (centre sportif et Ă©ducatif)
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Houston, Texas (IAH-George Bush Intercontinental)
    â€Ș32 min en voiture‬

Options de chambre

Studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur (Hearing Accessible)

  • 7 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio, Plusieurs lits, non-fumeur (Hearing Accessible)

  • 7 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio, Plusieurs lits, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(10 avis)
  • 7 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 chambre, non-fumeur (Mobility/Hearing Access, Roll-in Shwr)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 7 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur (Mobility Accessible, Tub)

  • 7 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur (Mobility Accessible, Roll-in Shower)

  • 7 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 chambre, non-fumeur (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

  • 7 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

9,6 sur 10
Exceptionnel
(21 avis)
  • 7 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 chambre, non-fumeur (Hearing Accessible)

  • 7 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 chambre

9,0 sur 10
Merveilleux
(8 avis)
  • 7 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Houston

À Houston .À 10 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez HCA Houston Healthcare North Cypress et North Cypress Medical Center. Parc Telge et Parc Bud Hadfield se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • North Cypress Medical Center - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Traders Village (marchĂ© aux puces) - 4 min en voiture - 6.0 km
  • Berry Center (centre sportif et Ă©ducatif) - 9 min en voiture - 7.4 km
  • Centre commercial Willowbrook - 12 min en voiture - 14.1 km
  • Vintage Park - 16 min en voiture - 17.4 km

Transport

  • AĂ©roport intercontinental George Bush (IAH) : Ă  38 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTexas Roadhouse - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min en voiture
  • â€ȘHwy 6 Tacos - ‬2 min en voiture
  • â€ȘLazy Dog Restaurant & Bar - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Residence Inn by Marriott Houston Northwest/Cypress

Profitez de la piscine intérieure de hÎtel 3 étoiles situé à Houston
Residence Inn by Marriott Houston Northwest/Cypress offers its guests an indoor pool and a fitness center. Public spaces have free WiFi and wired Internet. Business amenities include a 24-hour business center and a meeting room. Free breakfast is served daily, and guests can also enjoy a free manager's reception. Event space at this hotel measures 508 square feet (46 square meters) and includes conference space. The business-friendly Residence Inn by Marriott Houston Northwest/Cypress also features barbecue grills, a picnic area, and coffee/tea in a common area. Self parking is free.

This 3-star Houston hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 103 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 508 sq ft of conference space
  • 46 sq m of conference space
  • Built in 2015
  • Buffet breakfast (free)
  • Manager's reception (free)
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Grocery service (free)
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
Residence Inn by Marriott Houston Northwest/Cypress possÚde 103 climatisées dotées de : journaux (gratuits) et cafetiÚre-théiÚre. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur connecté avec chaßnes spécialisées par satellite et Netflix. Cet hÎtel confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et vaisselle et ustensiles.

Cet hÎtel à Houston offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et articles de toilette (gratuits). Commodités fournies sur demande : séchoir à cheveux, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Cuisine dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  9 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e par la direction

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Netflix
  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble/satellite

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Cuisine
  • Four Ă  micro-ondes
  • Lave-vaisselle
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Surface de cuisson

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 4 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 150.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Des frais de destination de 0.81 % seront facturĂ©s.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 150.00 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Residence Inn Houston Northwest/Cypress Hotel
Residence Inn Northwest/Cypress Hotel
Residence Inn Marriott Houston Northwest/Cypress Hotel
Residence Inn Northwest/Cypress
Residence Inn Marriott Northwest/Cypress Hotel
Residence Inn Marriott Houston Northwest/Cypress
Residence Inn Marriott Northwest/Cypress
Residence Inn by Marriott Houston Northwest/Cypress Hotel
Residence Inn by Marriott Houston Northwest/Cypress Houston

Avis pour Residence Inn by Marriott Houston Northwest/Cypress

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 392 avis sur 549.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 87 avis sur 549.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 27 avis sur 549.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 23 avis sur 549.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 20 avis sur 549.

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Félix, Montreal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

WOW

Awesome place, Probably one of the best so far, you got a grocery store, Bar and shop within 5 minutes by car, the only negative: it was far from our job but I would go back there anytime for the good service and this brand new hotel!!

10/10 – Excellent

Nidia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Buena atenciĂłn y buen desayuno
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Sara

Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Krystal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff were very helpful ! And friendly with all your needs!
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

D'Lise

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A little loud but still comfortable

When i first checked in they weren't done cleaning out my room, I didnt mind waiting for that. The rooms on the very top floor get hot, but my room this stay on floor six stayed nice and cool. My room was right next to the housekeeping, it was so incredibly loud. All in all the room was super nice and clean but the noise was truely a bit infuriating.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Janice

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Loved all the AC outlets in our suite and USB ports on the night stand. Also liked the in full,-sized refrigerator, cook stove & microwave in the kitven area. Didn't like the roll-in shower which didn't have doors that enclosed the ENTIRE shower. The glass only covered half the shower that allowed water to spray out onto the bathroom floor which soaked the shower mat.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Shaketha

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

marcia

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Tiffany

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage de couple
Great for the family!!!
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Timothy

Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Kathryn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Denise

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Ndubuisi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything is good from my observations, l didn't give them excellent on property conditions because they're busy with renovations and l believe that by the time I'll go again, they'll get excellent from me. Please don't ask me if l like the place because I'll be going again. (I was there for 5 days, January 2025). Thank you Stanley
Séjour de 9 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Charlotte

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Raymond the general manager and all the employees are wonderful. The hotel is being remodeled and is clean fresh and nice. Thank you for a great stay
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Marius, Ridgewood

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Newly renovated hotel with clean large rooms and very friendly staff. The full kitchen with everything you need to cook your own meals is a bonus. Highly recommend!
Séjour de 6 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Good stay!

Short trip for daughter's sporting event. Large room, spacious, clean and nice. Would stay again!
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Amanda

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
We had roaches in our room and will not be returning.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Suzanne

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Rain or shine it was a great stay

Hotel was perfect even under .. renovations Suite was very nice and plenty of room for all of us getting ready for cheer competition Hotel kid friendly breakfast was good. 10/10 late check out made everything smooth
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Kevin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Timothy

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, commodités
Clean and the staff was friendly.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Majal

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Love this hotel!

Staff very friendly and super helpful, room is very clean, and the breakfast is amazing!!! Will stay here again!
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Leah

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Happy New Year

The staff were amazing and my family was very comfortable in the suites we had. Will be a return guest!
Séjour de 5 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

MARIO

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Andrea

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Disgusted

Customer service was great the appearance of the hotel was ok, but my tub faucet dropped all night, informed the staff put a work order in tub never got fixed and to top it all off there was three roaches that were seen in my room. One in the phone receiver, one roach in the kitchen and a baby roach crawling on the door. So this place has to be infested with roaches. Maybe that is the reason why part of the second floor is completely vacant and there is discarded box springs and couches on the back look.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Diana Paola

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Mal servicio desde el checkin

Ya habiamos prepagado el hotel, sin embargo el dia del checkin en vez de cobrar el deposito cobraron el pago full y lo hicieron 2 veces. Supuestamente hicieron el reembolso pero ya han pasado 5 dias y nada que me llega el dinero en la tarjeta. Esto me afecto el resto de mis vacaciones porque me gastaron ese cupo de la tarjeta.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024