Residence Inn Houston Sugar Land/Stafford

Hébergement 3.0 étoiles
Hotel near Stafford Centre in Stafford

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Residence Inn Houston Sugar Land/Stafford

Extérieur
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Réception
Piscine extérieure
Vue depuis l’hĂ©bergement

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Cuisine
  • Piscine
  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
12703 Southwest Fwy, Stafford, TX, 77477
  • Centre-ville Sugar Land Town Square
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Centre de congrĂšs Stafford Centre
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Smart Financial Centre de Sugar Land
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Houston, Texas (HOU-William P. Hobby)
    â€Ș32 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 2 chambres (Mobility/Hearing Access, Roll-In Shwr)

  • 6 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 1 chambre, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 52 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio, 1 grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 52 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 2 chambres, non-fumeur

  • 90 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Stafford

Séjour au The Fountains.En séjournant à hÎtel du quartier The Fountains, vous serez à moins de 5 km de Centre de congrÚs Stafford Centre et à moins de 10 km de Musée interactif destiné aux enfants Fort Bend Children's Discovery Center. Centre-ville Sugar Land Town Square et First Colony Mall sont également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Centre-ville Sugar Land Town Square - 4 min en voiture - 6.3 km
  • Centre de congrĂšs Stafford Centre - 4 min en voiture - 4.1 km
  • First Colony Mall - 5 min en voiture - 7.4 km
  • Constellation Field (terrain de baseball) - 7 min en voiture - 8.5 km
  • Smart Financial Centre de Sugar Land - 7 min en voiture - 11.1 km

Transport

  • Gare de Houston : Ă  28 min en voiture
  • AĂ©roport William Hobby de Houston (HOU) : Ă  31 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬4 min en voiture
  • â€ȘIn-N-Out Burger - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘPluckers Wing Bar - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘRaising Cane's #514 - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Residence Inn Houston Sugar Land/Stafford

Hotel near Stafford Centre in Stafford
Residence Inn Houston Sugar Land/Stafford offers its guests an outdoor pool and a fitness center. WiFi is free in public spaces. You'll find a business center on site. Free breakfast is available daily. Barbecue grills, gift shops/newsstands, and a picnic area are also featured at the business-friendly Residence Inn Houston Sugar Land/Stafford. Self parking is free.

This Stafford hotel is smoke free.

  • 78 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Continental breakfast (free)
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • Grocery service (free)
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
Residence Inn Houston Sugar Land/Stafford propose 78 chambres dotées de : un foyer et une laveuse-sécheuse. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Téléviseur avec chaßnes spécialisées par satellite, console de jeux vidéo et films payants. La cuisine est pourvue de : réfrigérateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et coin cuisine distinct. Les chambres ont une salle de bain semi-ouverte. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Stafford offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Cuisine dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Laveuse-sĂ©cheuse dans la chambre
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e dans la chambre
  • Salle de sĂ©jour

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 7 h 30 Ă  9 h 30
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Basketball
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Tennis
  • Volleyball

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Console de jeux vidĂ©o
  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain semi-ouverte
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Cuisine
  • Four Ă  micro-ondes
  • Lave-vaisselle
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Surface de cuisson

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Foyer
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Laveuse-sĂ©cheuse
  • Recyclage
  • Salle de sĂ©jour
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 150.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour, en plus de frais de nettoyage uniques de 100 USD
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Des frais de destination de 0.58 % seront facturĂ©s.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : frais de nettoyage unique de 100 USD, ainsi que 150.00 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Residence Inn Marriott Houston Sugar Land
Residence Inn Marriott Houston Sugar Land Aparthotel
Residence Inn Marriott Houston Sugar Land Aparthotel Stafford
Residence Inn Marriott Houston Sugar Land Stafford
Residence Inn Houston Sugar Land/Stafford Aparthotel Stafford
Residence Inn Houston Sugar Land/Stafford Aparthotel
Residence Inn Houston Sugar Land/Stafford Stafford
Residence Inn By Marriott Houston Sugar Land
Resince By riott Houston Suga
Houston Sugar Land Stafford
Residence Inn Houston Sugar Land/Stafford Hotel
Residence Inn Houston Sugar Land/Stafford Stafford
Residence Inn Houston Sugar Land/Stafford Hotel Stafford

Avis pour Residence Inn Houston Sugar Land/Stafford

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 102 avis sur 197.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 59 avis sur 197.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 20 avis sur 197.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 197.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 10 avis sur 197.

8,4/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

meghan

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Convenient
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Katina

Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Steven

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

MarTesscia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good stay!!
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Theodore, Dublin

Séjour de 6 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

George

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Teresa

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Fahad

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Lindsay

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel
We stayed here 2 nights . I walked out to my car with a few bags , the gentlemen at the front desk said “have a great day” no later than 10 min I walked back in , grabbed a coffee , and he asked “ are you staying here in a very condescending tone “ I said yes and held up my key and informed him I had just walked out 5 min ago: no apology or anything . Made me feel like I needed to prove to him I was a guest was disappointment , and lack of attention to the guests of the hotel . As someone who is the first person you see when you walk in the hotel , I would strongly consider training the front desk to be friendly and attentive to guests .
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Daniel

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

Jesse

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Cockroaches in the room...
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Sjoukje

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
While the staff were pleasant, the hotel is old and in disrepair. We had giant holes and stains on our carpet, the furniture was banged up, and the bathroom was in rough shape. My child commented, "this is gross". Definitely not up to Marriott's or my standards. Very disappointing.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Jocelyn

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Ufuoma

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nothing, all good
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

2/10 – Terrible

imran

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I would recommend others to stay there.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Crysell

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was a last minute stay since we were still without power. I forgot the name of the young man that checked us in but he was gracious and courteous and provided us with a pleasant check in process. He even delivered extra blankets and pillows for us! I would definitely stay again!
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Yogesh

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en mars 2024

6/10 – Acceptable

Latoya

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre

REALLY LOW & SMALL TOILETS

I love this location. The staff is amazing. But the toilets need an upgrade! They are super low & super small.
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Ruben

Séjour de 5 nuits en janvier 2024

6/10 – Acceptable

Steven

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

Terry

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

6/10 – Acceptable

Demetra

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
I didn’t like that the toilet wasn’t flushing. We checked in on Saturday and reported the issue. We were told that the problem was corrected which wasn’t true.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Nikki

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

no bad

Staff was very friendly. Room was nice. Breakfast had a good selection. Hallway was a little dirty. Carpets could use a good cleaning and trash was left in the hall the whole weekend we were there.
Séjour de 3 nuits en février 2023

8/10 – Bien

eric

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel, commodités
Hotel room was nice but checking in was not. I stood outside for about 15 to 20 mins calling and ringing the doorbell to get inside and check in.
Séjour de 1 nuit en février 2023