Sonesta Essential Houston Westchase

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Route Westheimer

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Sonesta Essential Houston Westchase

Hall
Extérieur
Restauration en plein air
Hall
Piscine extérieure

Avis

6,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Piscine
  • Baignoire Ă  remous
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • Gym

Explorez la région

Map
10850 Harwin Dr, Houston, TX, 77072
  • Quartiers gĂ©nĂ©raux de Halliburton
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Route Westheimer
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Memorial City Mall (centre commercial)
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Houston, Texas (HOU-William P. Hobby)
    â€Ș27 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

  • 2 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 2 grands lits

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 2 chambres (2 King Beds)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

  • 2 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits

  • 2 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Houston

SĂ©jour au Alief.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Alief, vous trouverez Quartier commerçant de Harwin Drive et Quartiers gĂ©nĂ©raux de Halliburton. Route Westheimer et Philips 66 se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Quartiers gĂ©nĂ©raux de Halliburton - 13 min Ă  pied - 1.2 km
  • Route Westheimer - 2 min en voiture - 2.6 km
  • Centre commercial CityCentre - 5 min en voiture - 8.2 km
  • Salle de spectacles Arena Theater - 6 min en voiture - 6.0 km
  • Memorial City Mall (centre commercial) - 7 min en voiture - 8.9 km

Transport

  • Gare de Houston : Ă  32 min en voiture
  • AĂ©roport William Hobby de Houston (HOU) : Ă  42 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘTejas Taco House - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘHandam BBQ - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘCheddar's Scratch Kitchen - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘYoung Store Korean Food - ‬14 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Sonesta Essential Houston Westchase

HÎtel 3 étoiles prÚs de Route Westheimer
Sonesta Essential Houston Westchase offers its guests an outdoor pool, a hot tub, and a fitness center. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces. A business center and a meeting room are available. Barbecue grills, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Sonesta Essential Houston Westchase. Self parking is free.

This 3-star Houston hotel is smoke free.

  • 82 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 2007
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • BBQ grill(s)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • 1 conference room
Sonesta Essential Houston Westchase possÚde 82 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 48 po avec chaßnes spécialisées par satellite. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 48 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 30 USD
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 30 USD
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année, du 4 novembre au 31 mai :
  • Une des piscines
Les installations suivantes sont fermées le mardi, le mercredi, le jeudi, le vendredi et le samedi :
  • Restaurant
  • Centre d’entraĂźnement physique

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 60 USD par animal de compagnie, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 60 USD par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 30 USD
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 30 USD

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Les enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Quinta Houston Westchase
Quinta Inn Houston Westchase
La Quinta Inn & Suites Houston-Westchase Hotel Houston
La Quinta Inn And Suites Houston-Westchase
La Quinta Inn And Suites Houston-Westchase
Quinta Wyndham Houston Westchase Hotel
Quinta Wyndham Houston Westchase
Hotel La Quinta by Wyndham Houston - Westchase Houston
Hotel La Quinta by Wyndham Houston - Westchase
La Quinta by Wyndham Houston - Westchase Houston
Houston La Quinta by Wyndham Houston - Westchase Hotel
Quinta Wyndham Hotel
Quinta Wyndham
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Houston - Westchase Houston
La Quinta by Wyndham Houston Westchase
La Quinta Inn Suites Houston Westchase
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Houston - Westchase Hotel
Sonesta Essential Houston Westchase Hotel
Sonesta Essential Houston Westchase Houston
Sonesta Essential Houston Westchase Hotel Houston
La Quinta Inn Suites by Wyndham Houston Westchase

Avis pour Sonesta Essential Houston Westchase

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 315 avis sur 1005.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 191 avis sur 1005.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 145 avis sur 1005.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 121 avis sur 1005.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 233 avis sur 1005.

7,0/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Gregory

Points forts : Propreté
THE POOL WAS PERMANENTLY CLOSED
Séjour de 3 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Olivia

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Good Service. Bad Experience

The Front Desk Staff was professional and kind. Unfortunately, I had to change room 4 times. One room smelled like animal waste, one had a broken toilet and another room the A/C didn't work
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Joe

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

meiyang

Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Sarah

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
BEDBUGS! On my second night at the property I got woke up to being bitten and when I reported the issue asking for management I was referred to an email address. I reported the problem to Expedia as well still no resolve. I am highly disappointed with the service I received.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

ana carolina albi

Voyage d’affaires
Points forts : Commodités
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Hay demasiado ruido en los pasillos me sentía insegura pensé que me podrían abrir la puerta el cuarto que me dieron la pared rota el baño estaba limpio pero tienen que hacerle varios cambios muy destrozado ceråmicas rotas
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

April

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Keenan E Johnson

Points forts : Propreté, service et personnel
Overall just okay
Séjour de 5 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

James

Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Jouwell

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lied about breakfast. Break out from bedbugs
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Raymel

Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Wayne

Points faibles : Service et personnel

You get what you pay for

The hotel had an awesome daily rate and I see why. The property is in desperate need of renovation. They charge you a $100 deposit in case items are “taken” from the hotel room. My TV did not work. The clerk was unmotivated to do anything to address why my TV did not work and would not offer a discount on the room stay. It seems like p arty hotel since there was noise until 4 am and the place smells like weed. I would not stay at this location again.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

C

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
No matter if you booked the hotel earlier, it will not guarantee you a room if you'll not be there during EXACT check in time even when we tried to call them and say we will be there at night — so hassle that we need to go there even when we are in the middle of convention. The staff is not good in answering inquiries over the phone. The room is nice, its spacious and clean but the toilet is clogged, aircon was not cold.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Naima

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 6 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Rayan

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very bad. The customer service is bad
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Vivi

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room I was in was dirty. Has bugs and flies. The bathroom was not functional. The door key fob did not work. Have to tried tons of time and need to fo to the front desk asked them to activate the key card every time. Telling the staffs (all girl staffs) but did not do anything. So the next day I told the staff (the man who works here for a long time) and he changed my room. He was very nice. The other staffs weren't and not helpful at all. They don’t care about the customers at all. Do not like the staffs, except for the guy works at nights. Not recommended.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Tiffany

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was very clean and cozy. After a long day working, I was able to get a restful sleep! There were no roaches, everything worked just fine, and it was priced well! If possible, I'll be back for a weekly rate.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Hiep

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

tom

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
One of the night staff name Fitz was very polite and helpful. It made the stays a lot more pleasant and relaxed full. I would definitely come back whenever I visit again.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Michael G, AUSTIN

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The desk clerk was kind to ask us to check the room out first to see if we liked it before committing to it. It was a clean and spacious room.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Duc

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Manuel

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The worst experience I've ever had in this hotel. Dirty floors, wet carpets, bunk beds and the attention of the front dest is terrible. On the second day of my reservation they told me that the hotel was full and that I had to leave my room. The return of the money takes many days. Expedia shouldn't recommend this hotel, it's disgusting and all its staff
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Beatriz

Voyage de couple
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The staff tried to help with the confusing 3rd party system but ultimately i had to call and figure it out. The pictures made the place seem new and modern, but there was this old and worn look to everything. Tv didnt work, lamp didnt work, lamp shade was dirty. It needs to be replaced with new items or just taken care of better.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Kerry

Séjour de 2 nuits en mars 2025