Séjour au Sharpstown.En séjournant à hôtel du quartier Sharpstown, vous serez à moins de 1 km de Quartier commerçant de Harwin Drive et à moins de 3 km de Quartiers généraux de Halliburton. Route Westheimer et Philips 66 se trouvent également à moins de 3 km.
À proximité
Quartiers généraux de Halliburton - 12 min à pied - 1.0 km
Route Westheimer - 2 min en voiture - 3.0 km
Centre commercial CityCentre - 6 min en voiture - 7.9 km
Salle de spectacles Arena Theater - 6 min en voiture - 6.3 km
Memorial City Mall (centre commercial) - 7 min en voiture - 9.3 km
Transport
Gare de Houston : à 26 min en voiture
Aéroport William Hobby de Houston (HOU) : à 26 min en voiture
Restaurants
Starbucks - 7 min à pied
San Dong Noodle House - 14 min à pied
Tejas Taco House - 11 min à pied
R&B Tea Houston - 14 min à pied
Handam BBQ - 11 min à pied
À propos de cet hébergement
WoodSpring Suites Houston Westchase
Hôtel près de Route Westheimer à Houston
As a guest of WoodSpring Suites Houston Westchase, you'll find a vending machine, laundry facilities, and express check-out. WiFi is free in public spaces. Free self parking is available.
1 building
121 guestrooms or units
4 levels
Built in 2009
Self-service laundry
Front desk (24 hours)
Express check-out
Elevator
WoodSpring Suites Houston Westchase propose 121 chambres dotées de : fer et planche à repasser. Un téléviseur à écran plat de 34 po avec chaînes spécialisées par satellite. La cuisine est pourvue de : réfrigérateur grande capacité avec congélateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et coin cuisine distinct. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.
Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré certains jours.
Réfrigérateur grande capacité avec congélateur dans la chambre
Salle à manger séparée dans la chambre
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement de longue durée gratuit sur place
Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
Affichage en braille/relief
Alarmes visuelles dans les couloirs
Ascenseur
Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
Entrée bien éclairée
Entrée sans escaliers
Stationnement accessible en fauteuil roulant
Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran plat de 34 po avec chaînes spécialisées par satellite
Chambre
Draps fournis
Salle de bain
Douche-baignoire combinée
Salle de bain privée
Serviettes fournies
Repas et boissons
Cuisine
Four à micro-ondes
Réfrigérateur grande capacité avec congélateur
Salle à manger séparée
Surface de cuisson
Autres
Bureau
Chauffage (réglage du chauffage)
Climatisation (réglage de la climatisation)
Espace de travail pour ordinateurs portables
Fer et planche à repasser
Téléphone
Politiques
Arrivée
Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 50 USD
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 50 USD
Départ express
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’avance aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après minuit, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous arrivez en dehors de ces horaires, veuillez utiliser le téléphone du salon pour procéder à votre enregistrement.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Animaux de compagnie : 5 USD par animal de compagnie, par nuit, en plus d’un dépôt de 50 USD par séjour
Seuls les chiens sont admis.
Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 35 lb par animal)
Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Kids stay free! Children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
Rollaway/extra beds are not available.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Dépôt pour animaux de compagnie : 50 USD par séjour
Animaux de compagnie : 5 USD par nuit et par animal de compagnie
Aucuns frais pour les animaux d'assistance
Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 50 USD
Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 50 USD
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement. Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée. Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice).
À noter
Les enfants de 17 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).
Hébergement également appelé
Value Place Hotel Houston West Chase
WoodSpring Suites Houston Westchase Hotel
Value Place Houston TX Westchase Hotel
Value Place Houston TX Westchase
WoodSpring Suites Houston Westchase Hotel
WoodSpring Suites Houston Westchase Houston
WoodSpring Suites Houston Westchase Hotel Houston
Avis pour WoodSpring Suites Houston Westchase
Avis
6,0
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 96 avis sur 445.
10 – Excellent
96
Note de 8 – Bien, d’après 84 avis sur 445.
8 – Bien
84
Note de 6 – Acceptable, d’après 82 avis sur 445.
6 – Acceptable
82
Note de 4 – Médiocre, d’après 60 avis sur 445.
4 – Médiocre
60
Note de 2 – Terrible, d’après 123 avis sur 445.
2 – Terrible
123
6,2/10
Propreté
6,8/10
Service et personnel
4,8/10
Commodités
6,2/10
État et installations de l’hébergement
6,0/10
Écoresponsabilité
Avis
2/10 – Terrible
Ye Yint
17 févr. 2025
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Staff are relly dont care about customers and the environment is so unsafe
Ye Yint
Séjour de 1 nuit en février 2025
2/10 – Terrible
Samuel
Voyage d’affaires
5 févr. 2025
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very disappointed
Samuel
Séjour de 28 nuits en janvier 2025
4/10 – Médiocre
Karyn
Voyage d’affaires
30 janv. 2025
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Very lean ghetto environment
Karyn
Séjour de 3 nuits en janvier 2025
2/10 – Terrible
Fnu
23 janv. 2025
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
My room have a very strong smell of smoke .. u also can hear a loud sound from the room near u .. after one hour i couldn't stay there any longer so i asked the staff for a different room .. they say there is no more room .. so i ask for refund they also say no .. so i just have to waste my $83 for this .. !!!!
And their Elevator is REALLY REALLY REALLY dirty and Smell like PEE .. !!!!
When i use the restrooms there is no toilet paper i need goin down to the receptionist asking for it .. A VERY BAD EXPERIENCE.. !!!!!!
Fnu
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
20 janv. 2025
Points faibles : Propreté, service et personnel
Hotel need Improvement and better Management!
I was given a tour by Front desk and notice all floors had a strong pungent odor..The only okay floor was on the 4th floor. I reserved a room for the weekend for 166.00 and pd cash 260 they don't give change so added another day an given a receipt.I was bringing my luggage in and reservation was change by a Gentlemen stating price was increase and showed me a deceptive paperwork with Choice Hotel...My first time staying here was so diappoimted..The gentleman was so rude and disgusting and telling his own staff to be quiet when she tried to explained the reservation. The front entry door is broken, the elevators flooring dirty. I can smell cigarettes smoking when Touring.This place is full to capacity and the owners can't even Shampoo carpet or hire housekeeping to keep the place clean..The fourth floor has barking dogs .The extended stay looks okay on the outside but need improvements on the flooring and pungent odor buy a bottle of air freshner for 1.00..My room was okay becsuse quote management rm..but shower curtains moldy and sink draining slowly..
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
10/10 – Excellent
LINFANG
16 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Very close to the airport and free shuttle to the airport ,delicious food in restaurant of the hotel
LINFANG
Séjour de 3 nuits en décembre 2024
2/10 – Terrible
imelda
19 juin 2024
imelda
Séjour de 2 nuits en juin 2024
4/10 – Médiocre
Jameela
5 mai 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jameela
Séjour de 4 nuits en mai 2024
10/10 – Excellent
Veronica
30 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Good place
Veronica
Séjour de 3 nuits en avril 2024
2/10 – Terrible
Shardae
Voyage en famille, Voyage de couple, Voyage en groupe
28 avr. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The room was roach infested and it smelled very bad. The carpets need cleaning, and need steadier beds. We got ready to leave and roaches were crawling up the wall, across the countertop, and in the cabinets.
Shardae
Séjour de 2 nuits en avril 2024
2/10 – Terrible
Kathy
3 mars 2024
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Kathy
Séjour de 2 nuits en mars 2024
2/10 – Terrible
Souksady
Voyage en famille
29 janv. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Worst experience ever
It was awful I asked for non smoking room but I ended up had a room that smelled nothing but Smoke the pillow is nasty not clean blankets dirty the whole hotel smell like cigarettes and weed. Bathroom dirty
Souksady
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
2/10 – Terrible
Bryan
Voyage d’affaires
20 janv. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel
Reserve estava cerrado llame y no contestaron y me cobaron sin yo hospedarme
Bryan
4/10 – Médiocre
Jonathan
Voyage d’affaires
15 janv. 2024
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Jonathan
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
2/10 – Terrible
Tin
9 janv. 2024
Points faibles : Service et personnel
We were arriving after hour and there was no one answer for us to check in. We were waiting at front desk and try to call them for like 30 minutes. It was 1am and we so tired from driving for hours.
Tin
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 – Excellent
Barbara
Voyage en famille, Voyage d’affaires
3 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Manager on duty 1/12/23 was a great help!!
Barbara
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 – Excellent
Elysse
25 déc. 2023
Elysse
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 – Excellent
Elysse
24 déc. 2023
Elysse
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 – Excellent
Naay
20 déc. 2023
Naay
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
2/10 – Terrible
Tuyen
18 déc. 2023
Tuyen
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
4/10 – Médiocre
van, Redmond
Voyage en famille
15 déc. 2023
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
very smoky in NONSMOKING rooms, hallways, ALL OVER the hotel
van
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
7 nov. 2023
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Ok for the price.
The front desk was really good. They were dealing with a lot but were always warm and engaging. Though this was a non smoking place there was a strong smell of smoke and weed in the hallway through my stay. Often it would even come into our room. The room was dirty, one pillow with no pillowcase, the microwave had a hole burned into the case. The remote to the tv did not work. The screen was busted on the window. The bedside table had no drawer. Unfortunately the elevator broke and we were on the top floor. Seemed to be lots of drama with tenets.
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en novembre 2023
2/10 – Terrible
Tai, Pflugerville
7 nov. 2023
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Did book a room from Expedia
When came to check out
The staff said it is fully booked
No room for me
Too weird
Be scammed
Tai
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
4/10 – Médiocre
Jackie
6 nov. 2023
Jackie
Séjour de 12 nuits en octobre 2023
2/10 – Terrible
Melinda
Voyage en famille
30 oct. 2023
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.