Note fondée sur 354 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
83 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 août 2022 sur Expedia
Bon emplacement, unités grandes, très bien entretenu. Le son circule toutefois entre les unités par la porte.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2022 par brian, Gestion de l’hôtel
glad you had a good stay with us and sorry you could hear your naibhor, hope to see you again
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 août 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 sept. 2019 par front desk, Gestion de l’hôtel
Thank you for the great review, Ahmed. We hope you will come to Cape Winds Resort again!
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 août 2019 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Trop cher pour un hôtel qui vieillit

Publié le 11 août 2019 sur Hotels
Hôtel cher et vieillissant. Le plancher n’est pas droit, on entend les voisins du dessus qui marchent en pleine nuit. Literie fin de vie. Hôtel en bord de plage mais il faut prendre une navette ou la voiture pour aller à Provincetown. Le personnel est disponible et réactif. Nous avons trouvé une punaise de lit et ils ont tout changé dans la minute.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2019 par Mike F., Gestion de l’hôtel
It looks like you stayed at a different property we are not located at the beach and we do not advertise as a beach property. Provincetown is over an hour away from our resort.
4 sur 5
par un voyageur

Top sauf si vous dormez dans le canapé-lit !

Publié le 7 août 2019 sur Hotels
Appartements spacieux avec terrasse, sympathique. Seul bémol : nuit horrible pour celui qui dort dans le canapé-lit vraiment inconfortable et bruyant ! Parfait si vous êtes 2 ou avec des enfants en bas âge qui dorment n’importe où. Commerces à proximité pour le petit dej.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 août 2019 par Front desk staff, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review & for staying with us at Cape Winds Resort!
3 sur 5
par un voyageur de paris

bonne localisation pour cape cod

Publié le 19 août 2018 sur Expedia
Contre : le matelas du sofa bed
bonne localisation pour visiter hyannis et la région bien équipée personnel agréable dommage que le canapé lit soit si peu confortable : impossible de dormir ou de ne pas réveiller l'autre si on bouge; tout cela à cause d'un matelas qui mériterait d'étre changé dommage le lit principal est tres bien donc à deux ok sinon ce n'est pas pour vous
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2018 par Mike F., Gestion de l’hôtel
Thank you for the review.
4 sur 5
par un voyageur

Beau week-end

Publié le 4 avr. 2018 sur Hotels
Bon hôtel avec les avantage d’un location avec cuisine équipée. Superbe piscine et jacuzzi. Juste un peu bruyant avec les voisins du dessus mais sinon super.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 avr. 2018 par Mike F, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for the review, we are glad you enjoyed your stay. We are so happy to hear that you had time to relax at the pool and Jacuzzi.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 nov. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 janv. 2024 par brian, Gestion de l’hôtel
thanks so much sorry for the long response we are closed for the season hope to see you again next year
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 oct. 2023 par Front Desk Cape Winds Resort, Gestion de l’hôtel
Thank you Hope to see you soon
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 oct. 2023 par brian, Gestion de l’hôtel
thanks for the great review