Inn at Bellefield / Hyde Park, Residence Inn by Marriott

Hébergement 3.0 étoiles
3-star hotel near Hudson River

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Inn at Bellefield / Hyde Park, Residence Inn by Marriott

Restaurant
Hall
Salle de réunion
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Vue depuis l’hĂ©bergement

Avis

9,6 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
25 OLD VINEYARD PLACE, Hyde Park, NY, 12538
  • Place, Culinary Institute of America (Ă©cole de cuisine)
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Marist College
    â€Ș1 min en voiture‬
  • Place, Vassar College
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Airport, Newburgh, New York (SWF-AĂ©roport international de Stewart)
    â€Ș32 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 chambre

10,0 sur 10
Exceptionnel
(10 avis)
  • 50 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 chambre

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 68 mÂČ
  • 1 chambre
  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(52 avis)
  • 49 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite studio, Plusieurs lits

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 53 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Mobility Accessible, Tub)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Hearing Accessible)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

À propos du quartier

Hyde Park

À Hyde Park .Hîtel à Hyde Park est à moins de 1 km de Hudson River et à moins de 10 km de Vassar College.

À proximitĂ©

  • Culinary Institute of America (Ă©cole de cuisine) - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Marist College - 1 min en voiture - 1.8 km
  • Franklin D. Roosevelt Presidential Library and Museum - 3 min en voiture - 3.9 km
  • Site historique national de Vanderbilt Mansion - 5 min en voiture - 6.3 km
  • Vassar College - 10 min en voiture - 9.9 km

Transport

  • Gare de Poughkeepsie : Ă  8 min en voiture
  • Newburgh, New York (SWF-AĂ©roport international de Stewart) : Ă  41 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Egg - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘChipotle Mexican Grill - ‬3 min en voiture
  • â€ȘStewart's Shops - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘDyson Center - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Inn at Bellefield / Hyde Park, Residence Inn by Marriott

3-star hotel near Hudson River
You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces.

The business-friendly Inn at Bellefield / Hyde Park, Residence Inn by Marriott also features barbecue grills, a garden, and a picnic area. Free self parking is available.

This 3-star Hyde Park hotel is smoke free.

  • 137 guestrooms or units
  • Built in 2023
  • Buffet breakfast (free)
  • Charging station for electric cars
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Convenience store
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Fireplace in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
Inn at Bellefield / Hyde Park, Residence Inn by Marriott possÚde 137 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits lit avec matelas à plateau-coussin sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Un téléviseur ACL de 55 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. L'entretien ménager est assuré une fois par semaine.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 6 h 30 Ă  9 h 30 en semaine et de 7 h Ă  10 h les fins de semaine
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 6 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 107 centimĂštres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (81 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Sol lisse dans la chambre
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans la chambre
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Services de diffusion en continu
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 55 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Couette en duvet
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients recevront les renseignements concernant le verrouillage intelligent.
Les clients peuvent tĂ©lĂ©charger l’application mobile Marriott Bonvoy de l’hĂ©bergement avant l’enregistrement.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier et verrouillage intelligent

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 150 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 35 lb par animal)
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 150 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Les enfants sont acceptĂ©s sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

INN AT Bellefield Hyde Park
Inn at Bellefield / Hyde Park
Inn at Bellefield / Hyde Park Residence Inn by Marriott
Inn at Bellefield / Hyde Park, Residence Inn by Marriott Hotel

Avis pour Inn at Bellefield / Hyde Park, Residence Inn by Marriott

Avis

9,6

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 358 avis sur 424.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 49 avis sur 424.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 10 avis sur 424.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 424.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 424.

10/10

Propreté

9,8/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

THIERRY

Voyage en famille
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Parfait
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Lisa

Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Devon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Julio

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excelente servicio y atención siempre buscan cómo resolver y hablan español igual saludos gracias por todo
Séjour de 5 nuits en août 2025

8/10 – Bien

joanne

Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

martin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
New, nice facility with large spaces, especially spacious rooms. Very nice staff.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Lisa

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Loved this property overall, but the noise from the air conditioning unit did keep us awake.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Matthew

Points forts : Commodités
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Debra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Loved this modern and clean hotel.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

jim

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We had a nice two-night stay on our way to a family event in Massachusetts. Food and drink were excellent. Bar/restaurant area gets very loud on a Friday evening. Free breakfast was great. Room was spacious! Would have been nice to have a pool on hot July days.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Matthew

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Judy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Paul

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Safety issue

Place was great deal. Only concern was our handicap room was on 5th floor,so getting out in emergency major problem if elevator can't be used, should be on first floor
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Carol

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

mary

Voyage en famille
Points forts : Commodités
We had an excellent stay. Location was perfect.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Sally J

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Carolyn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The restaurant food for dinner is atrocious. They put out a wonderful breakfast.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

McElmurray

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
The only complaint is that one elevator out of two was out of service so the wait was long and since our room was by the stairs we had a lot of stairwell noise.
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

David

Voyage de couple
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The overall room design/layout is good although the shower opening lets water onto the bathroom floor causing the bath mat to get soaked. Upon entry, the room (225) smelled of overripe bananas. Apparently the refrigerator had an overripe banana in it. The refrigerator was NOT turned on and was WARM. Also, the room was situated DIRECTLY behind large AC units blocking any view. Requested a new room due to the smell. Keycards provided for RM 223. Refrigerator was working but still DIRECTLY behind AC units which completely blocked any view. Later on we sat at the counter (high chairs) and noticed what looked like chocolate on one of the chair seats. Next, one of the two elevators was out of commission our whole (4 days) stay and for a period of time, an elevator operator was assigned to the remaining elevator due to issues with that one as well. Lobby: the design is impractical for already-checked-in guests. A central fireplace and chairs block the path to the elevators. You interrupt any seated guests if you try to walk straight through and there’s not much room to walk through next to the reservation desk. Otherwise you have to walk around all the chairs/seats towards the bar area. House cleaning: we were not told that house-cleaning is every other day and so were surprised after a long day to find our room not made up. Reservations should have mentioned this at check-in. Towels were replaced BUT, NO Facecloths were provided.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Mary Carolyn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super hotel!

Lovely hotel, very well designed with many thoughtful features not found elsewhere. Spacious, well lit and very comfortable. I highly recommend it!
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

John

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Bruce

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room was not made up at 3:30 after being out of room for 9 hours. Told that they usually make up room daily if you stay for at least 3 nights. We stayed for 2. At $400 a night this is ridiculous. The hotel is fabulous and breakfast buffet is definitely impressive. Will stay again only if they guarantee daily freshening of the room,
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Julie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Sham

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The lobby & dining room area are very clean, so is the third floor we stayed on. The room was nice and clean. I will recommend anyone going to Hyde park to stay there
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Alison

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025