Note fondée sur 930 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
97 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 févr. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 déc. 2023 par TK, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you so much for this great review score. Happy to see you had a wonderful stay experience with us and hope to welcome you back in your next visit to Kadikoy, Istanbul.With Kind Regards,TuncGM
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 avr. 2023 sur Expedia
Good
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 avr. 2023 par TK, Gestion de l’hôtel
Dear Bruno,Thank you for your time to share this nice score with us. Hope you enjoyed your stay and looking forward to welcome you back in near future. Have a great weekend!With Best Regards,TuncGM
5 sur 5
par un voyageur

Le meilleur établissement à Istanbul

Publié le 5 févr. 2023 sur Hotels
Service irréprochable. Personnel vraiment très professionnel et agréable . Chambre dans un état impeccable !! Sans parler du restaurant qui est d’une propreté sans pareil et qui propose un menu varié et sain .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 févr. 2023 par Gamze, Gestion de l’hôtel
Dear Olivier, Thank you so much for sharing this great score with us. I'm glad to see we ensured a true hospitality and a comfortable stay for you. Hope to welcome you back in your next visit to Kadikoy, Istanbul.With Kind Regards
5 sur 5
par un voyageur

Je recommande qualité prix service

Publié le 1 janv. 2023 sur Hotels
Je recommande - personnel très aimable et à l’écoute . Chambre propre Assez bien placé du centre kadikoy nous y sommes aller à pied tous les soirs
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 janv. 2023 par TK, Gestion de l’hôtel
Cher Paul,Merci beaucoup pour votre temps et vos commentaires. Heureux de voir un bon score lors de votre séjour et j'espère que vous avez apprécié le quartier de Kadikoy ! Je me réjouis de vous accueillir à nouveau et vous souhaite une bonne année!Cordialement,TunçGM
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 août 2022 sur Expedia
Top hôtel! Merci
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 août 2022 par TK, Gestion de l’hôtel
Cher Emre, Merci beaucoup pour vos excellents commentaires. J'espère obtenir un score complet lors de votre prochaine visite à Istanbul! Cordialement, Tuc GM
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 juill. 2022 sur Hotels
Bon hôtel à recommander mais dommage qu’il se trouve dans un quartier délabré . Il y a quelques magasins à 7 mn de marche mais juste pour l’essentiel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juill. 2022 par TK, Gestion de l’hôtel
Cher Mourad, Nous vous remercions pour vos impressions. Heureux d'avoir cette belle note. J'espère que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Comme vous l'avez dit, nous sommes à près de 20 minutes - à pied - du centre de Kadikoy. Pourtant, nos visiteurs accèdent aux transports en commun en moins de 10 minutes à pied. Avec le train de Marmaray, la péninsule historique n'est qu'à 3 arrêts ! En minibus, les quais des ferries sont à 10 minutes. Ce sera un plaisir d'être à nouveau votre hôte lors de votre prochaine visite à Istanbul! Cordialement, Tunç GM
4 sur 5
par un voyageur de La Rochelle

Publié le 7 oct. 2020 sur Expedia
Bonjour Très belle établissement le petit déjeuner très copieux Le personnel n’a pas la même attention selon les client Turk ou étranger j ai pas réussi à avoir le code wifi même après 2 appelle à la réception C est vraiment dommage recevez tous vos client de la même manière sans distinction
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 oct. 2020 par TK, Gestion de l’hôtel
Cher invité, Je tiens à vous remercier pour vos commentaires détaillés. Je n'ai pas compris vos commentaires sur l'attention de notre personnel parce que j'ai utilisé la traduction. Veuillez nous envoyer un courriel au sujet de votre préoccupation. Autant que je suppose votre inquiétude, nous ne devrions pas faire attention en comparant des invités turcs ou étrangers. Nous devons rendre le même service à tout le monde. Je suis profondément désolé de ne pas revenir à votre demande avec une demande de wifi. Au nom de mon équipe, veuillez accepter mes excuses. Je partagerai définitivement vos commentaires avec les équipes concernées. J'espère que nous avons une autre occasion de vous accueillir de nouveau dans notre belle propriété! Meilleures salutations, Tunc GM
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 mars 2020 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 mars 2020 par Holiday Inn Kadikoy, Gestion de l’hôtel
Değerli Misafirimiz, Expedia puanlamanız için teşekkür ederiz. Olumlu ve olumsuz görüşleriniz varsa info@hikadikoy.com adresinden bizimle paylaşabilirsiniz. Yardımcı olmaktan memnuniyet duyarız. Saygılarımızla, Tunç GM
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 mars 2020 sur Hotels