Note fondée sur 409 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
83 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur de Taponas

Publié le 26 août 2023 sur Expedia
Je recommande cette hôtel , n’hésitez pas une seul seconde ! (La zone spa était fermer)
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 mai 2019 sur Expedia
Ça me plaît pas le service il est nulJe le recommande à mes amis
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 janv. 2020 par GRE, Gestion de l’hôtel
Dear GUEST , Thank you for taking the time to tell us about your experience at Holiday Inn ISTANBUL AIRPORT. Please know that your feedback is extremely valuable to us. We use feedback, such as yours, to continuously make changes to our brand to improve the guest experience. We hope that you will give us the opportunity to serve you again in the future. Sincerely, Meltem Topçam Ateş Guest Relation Executive
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 avr. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 janv. 2020 par GRE, Gestion de l’hôtel
Dear SASAN, Thank you for taking the time to tell us about your experience at Holiday Inn ISTANBUL AIRPORT. Please know that your feedback is extremely valuable to us. We use feedback, such as yours, to continuously make changes to our brand to improve the guest experience. Sincerely, Meltem Topçam Ateş Guest Relation Executive
4 sur 5
par GUY MICHEL

Publié le 21 juin 2016 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 janv. 2020 par GRE, Gestion de l’hôtel
Dear GUEST, Thank you for taking the time to tell us about your experience at Holiday Inn ISTANBUL AIRPORT. Please know that your feedback is extremely valuable to us. We use feedback, such as yours, to continuously make changes to our brand to improve the guest experience. We hope that you will give us the opportunity to serve you again in the future. Sincerely, Meltem Topçam Ateş Guest Relation Executive
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

Publié le 11 juin 2015 sur Expedia
Stayed a a night before a flight. Super hotel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 déc. 2018 par GRM, Gestion de l’hôtel
Dear GUEST, Thank you for taking the time to tell us about your experience at Holiday Inn ISTANBUL AIRPORT. Please know that your feedback is extremely valuable to us. We use feedback, such as yours, to continuously make changes to our brand to improve the guest experience. We hope that you will give us the opportunity to serve you again in the future Sincerely, Meltem Topçam Ateş Guest Relation Executive 02126041500-2500 m.ates@hiistanbulairport.com
3 sur 5
par DJEZA de BEZIERS

Agréable pour un très court séjours

Publié le 4 mai 2013 sur Hotels
hôtel agréable, chambre spacieuse mais manque quelques trucks de confort comme les chaussons, les éponges pour nettoyer les chaussures ... jaccuzi hors fonction
4 sur 5
par Aribi de Algerie

eareport istanbul

Publié le 31 mars 2013 sur Hotels
pas loin de l aereport international d istanbul avec navette toutes les heures bon accueil seulement il faut prevoir une caution cash et non pas une carte de credit???? chambres propres et calmes un tres bon petit dejeuner tres varies il est conseille pour une arrivee tard ou un depart matinal vers l aereport qualite-prix c est bon
5 sur 5
par alain

LOIN DE L'AEROPORT

Publié le 1 janv. 2013 sur Hotels
trés bonne image trés bon rapport qualité/prix
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 févr. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 févr. 2024 sur Hotels