La Quinta Inn & Suites by Wyndham Jamestown

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Jamestown

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Jamestown

Extérieur
Piscine intérieure
Chambre exécutive, 2 grands lits, non-fumeur | Literie de qualité, couette en duvet, lit avec matelas à plateau-coussin
Déjeuner à emporter gratuit tous les jours
Hall

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Gym
  • Piscine
  • Buanderie

Explorez la région

Map
200 W 3rd St, Jamestown, NY, 14701
  • MusĂ©e National Comedy Center
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • ArĂšne polyvalente Northwest Arena
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Lucille Ball Desi Arnaz Museum
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Jamestown, New York (JHW-Chautauqua County)
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

9,2 sur 10
Merveilleux
(32 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(88 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Executive Deluxe Room)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(74 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive, 2 grands lits, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(9 avis)
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

À propos du quartier

Jamestown

Au cƓur de Jamestown.HĂŽtel est Ă  quelques pas de MusĂ©e National Comedy Center et de ArĂšne polyvalente Northwest Arena. Lucille Ball Desi Arnaz Museum et Centre d'arts Reg Lenna Center for The Arts se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • MusĂ©e National Comedy Center - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • ArĂšne polyvalente Northwest Arena - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Lucille Ball Desi Arnaz Museum - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • MusĂ©e Robert H. Jackson Center - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Roger Tory Peterson Institute - 4 min en voiture - 3.2 km

Transport

  • Jamestown, New York (JHW-Chautauqua County) : Ă  12 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSandee's Brooklyn Square Cafe - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘTim Hortons - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘAllen Street Diner - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King - ‬3 min en voiture
  • â€ȘLa Cucina Della Nonna - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

La Quinta Inn & Suites by Wyndham Jamestown

HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Jamestown
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Jamestown offers its guests an indoor pool and a 24-hour fitness center. Public spaces have free WiFi. You'll find a business center on site. Free breakfast is available daily. The business-friendly La Quinta Inn & Suites by Wyndham Jamestown also features dry cleaning/laundry services, express check-out, and a front-desk safe. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 3-star Jamestown hotel is smoke free.

  • 61 guestrooms or units
  • To-go breakfast (free)
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Elevator
  • No smoking on site
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Jamestown propose 61 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les lits lit avec matelas à plateau-coussin sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Un téléviseur ACL de 47 po avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit Ă  emporter offert chaque jour de 6 h Ă  10 h

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 47 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Couette en duvet
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 4 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un dĂ©pĂŽt de garantie de 250 USD sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 10.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver l'accÚs à la piscine chauffée.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server l'accĂšs Ă  la piscine chauffĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte JCB International et la Carte Blanche. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Quinta Inn Jamestown NY Downtown
Quinta Wyndham Jamestown Hotel
Quinta Wyndham Jamestown
Hotel La Quinta by Wyndham Jamestown Jamestown
Jamestown La Quinta by Wyndham Jamestown Hotel
Hotel La Quinta by Wyndham Jamestown
La Quinta by Wyndham Jamestown Jamestown
Quinta Wyndham Hotel
Quinta Wyndham
Best Western Plus Downtown Jamestown
Best Plus Downtown Jamestown
Best Western Plus Downtown Jamestown
La Quinta Inn Suites Jamestown NY Downtown
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Jamestown Hotel
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Jamestown Jamestown
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Jamestown Hotel Jamestown
La Quinta by Wyndham Jamestown
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Jamestown Hotel
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Jamestown Jamestown
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Jamestown Hotel Jamestown

Avis pour La Quinta Inn & Suites by Wyndham Jamestown

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 515 avis sur 1004.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 272 avis sur 1004.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 113 avis sur 1004.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 53 avis sur 1004.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 51 avis sur 1004.

8,4/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

BERNARD

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Jamestown
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

maryse, Sherbrooke

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Il est important de savoir la Piscine ne fonctionne pas et l’air climatisĂ©e dans le hall ne fonctionne pas et utilise des grosses fan bruyantes pour apporter de le hall
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Marko

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel trùs accueillant, c’est prùs des principaux points d’attraction.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Darron

Voyage de couple
Points forts : Commodités
A nice hotel, not particularly fancy, but a reasonable value especially in the peak summer season.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

PAUL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
needs more parking spaces
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Heather

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Frederick

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Dane

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Mark

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very easy to get to.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Mark

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 8 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Herb

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was acceptable
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Michele

Voyage de couple
Points forts : Commodités
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
When we first pulled up to the hotel it already from the outside look like an hourly rate motel however, I was stuck due to my daughter having a performance in Fredonia and everything being sold out within 10 minutes of being there I had pulled out and moved the little couch with the bed in it there was more garbage and food under there than there was in the garbage can I went to the front desk to complain they told me that there was no cleaning staff at that time that it would be first thing in the morning. Also, our toilet was clogged. The kid from the front desk came and tried to plunge it and said he couldn’t do it that maintenance would be there the next day Well, the next day comes and nobody is still there. My husband went to the front desk to see what was going on and they told us that they don’t have maintenance on the weekends and handed him a plunger and a snake so he had to do it himself. I also told them That the maids never came to clean my room and all they could say was I am I am sorry not a refund not even half price nothing oh and by the way there snack area had one bottle of water in it and I am hypoglycemic and was very low. Went to go grab myself apple juice or orange juice and there was nothing in there. I asked the kid if he could turn the machine onfrom breakfast and he told me he wasn’t allowed so instead of getting me some kind of juice or something I said to him, would you rather be calling in an ambulance when I pass out thank God, my husband and I
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Pamela

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room was suppose to be smoke free but smelled of cigarettes. The bedskirt was stained with what I probably don’t want to know. The nightstands both had dried up liquid of some sort. The hallways smelled of mildew and they tried to cover it up with running dehumidifiers. But I guess you get what you pay for. In the future I will stay at the Chautauqua Harbor Hotel where I usually stay but didn’t this trip because I was trying to be a little closer to where I needed to go while in town.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

sean

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

zavean

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I was very satisfied with the room, the quality of the property, the cleanliness and modern amenities
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Joshua

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Scott

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good room in the center of things.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Daniel

Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

The hotel itself was good. But we had rude people next to us. We had to call the desk at 2:00am because they were SO LOUD!!! After they were told , they were quiet for a short time. But all night they were loudly moaning and carrying on . Very Rude at that time of morning
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

donna

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Poorly

Limited breakfast items. Our room smelled like stale cigarette smoke. Did not have clean towels offered next day or clean room. Fridge made noise all night. Loud people all night long.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Gregory

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Marland

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025