Note fondée sur 433 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Arnaque
Publié le 10 juill. 2022 sur HotelsLe gérant de l’hôtel annule les réservations expédia pour reprendre une nouvelle réservation à votre arrivée afin de garder la commission de la plateforme
par un voyageur
Top pour une arrivée tard par le train
Publié le 22 juill. 2021 sur HotelsChambre confort et essentielle
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2021 par Sandra Wiegmann / General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear guest,
thank you for your feedback.
With kind regards
par un voyageur
pratique pour une étape après un voyage en ICE
Publié le 25 mai 2021 sur HotelsTrès pratique lorsqu'on arrive en train. L'hotel est juste à coté de la gare et des services de location de voiture
par un voyageur
Bon rapport qualite prix
Publié le 11 mars 2020 sur HotelsDeuxieme passage dans cet hotel d'un bon rapport qualité prix. Avantage proximité immediate de la gare.
par un voyageur
Tres bien
Publié le 20 déc. 2019 sur HotelsIdealement placé a 300m de la gare. Cet hotel est d'un confort tres acceptable pour le prix. Personnel accueillant et disponible.
par un voyageur
Publié le 28 sept. 2018 sur Hotels
par un voyageur
Un très bon rapport qualité / prix
Publié le 21 févr. 2018 sur HotelsHotel très près de la gare. Bien que les chambres sont simples, le rapport qualité / prix est impatable.
par un voyageur de france
correct et simple
Publié le 11 sept. 2016 sur Hotelsgros problème de wifi qui est vraiment trop lent, ou alors il faut payer pour une version plus rapide
par un voyageur
Hôtel excentré et bruyant
Publié le 1 oct. 2015 sur ExpediaImpossible de dormir avec la gare de tram jouxtant l'hôtel si vous avez une chambre donnant sur l'avenue principale
par Sylvain de PARIS
Séjour agréable et sans problème
Publié le 22 mai 2015 sur HotelsArrivée mardi soir, dépôt du bagage en bagagerie, dîner au restaurant avec des amis, reprise du bagage et installation dans la chambre.
Le mercredi matin, petit déjeuner, dépôt du bagage en bagagerie, occupation à mes affaires, reprise du bagage avant départ en fin d'après-midi