Note fondée sur 433 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
82 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Arnaque

Publié le 10 juill. 2022 sur Hotels
Le gérant de l’hôtel annule les réservations expédia pour reprendre une nouvelle réservation à votre arrivée afin de garder la commission de la plateforme
4 sur 5
par un voyageur

Top pour une arrivée tard par le train

Publié le 22 juill. 2021 sur Hotels
Chambre confort et essentielle
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2021 par Sandra Wiegmann / General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear guest, thank you for your feedback. With kind regards
5 sur 5
par un voyageur

pratique pour une étape après un voyage en ICE

Publié le 25 mai 2021 sur Hotels
Très pratique lorsqu'on arrive en train. L'hotel est juste à coté de la gare et des services de location de voiture
4 sur 5
par un voyageur

Bon rapport qualite prix

Publié le 11 mars 2020 sur Hotels
Deuxieme passage dans cet hotel d'un bon rapport qualité prix. Avantage proximité immediate de la gare.
4 sur 5
par un voyageur

Tres bien

Publié le 20 déc. 2019 sur Hotels
Idealement placé a 300m de la gare. Cet hotel est d'un confort tres acceptable pour le prix. Personnel accueillant et disponible.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 sept. 2018 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Un très bon rapport qualité / prix

Publié le 21 févr. 2018 sur Hotels
Hotel très près de la gare. Bien que les chambres sont simples, le rapport qualité / prix est impatable.
3 sur 5
par un voyageur de france

correct et simple

Publié le 11 sept. 2016 sur Hotels
gros problème de wifi qui est vraiment trop lent, ou alors il faut payer pour une version plus rapide
3 sur 5
par un voyageur

Hôtel excentré et bruyant

Publié le 1 oct. 2015 sur Expedia
Impossible de dormir avec la gare de tram jouxtant l'hôtel si vous avez une chambre donnant sur l'avenue principale
5 sur 5
par Sylvain de PARIS

Séjour agréable et sans problème

Publié le 22 mai 2015 sur Hotels
Arrivée mardi soir, dépôt du bagage en bagagerie, dîner au restaurant avec des amis, reprise du bagage et installation dans la chambre. Le mercredi matin, petit déjeuner, dépôt du bagage en bagagerie, occupation à mes affaires, reprise du bagage avant départ en fin d'après-midi