La Quinta Inn & Suites by Wyndham Katy

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles près de Katy Mills Mall (centre commercial)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Katy

Extérieur
Centre d’entraînement physique
Réception
Piscine intérieure
Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Mobility) | Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables

Avis

8,4 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Déjeuner compris
  • Stationnement compris
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Entretien ménager
  • Gym

Explorez la région

Map
5303 Katy Mills Circle, Katy, TX, 77494
  • Katy Mills Mall (centre commercial)
    ‪3 min à pied‬
  • Parc aquatique Typhoon Texas
    ‪15 min à pied‬
  • Katy Park (parc)
    ‪5 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 23 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Mobility)

  • 23 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Mobility)

  • 23 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

  • 23 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Katy

Dans une zone commerciale.En séjournant ici, vous serez à moins de 1 km de Katy Mills Mall (centre commercial) et à moins de 3 km de Parc aquatique Typhoon Texas. Arène Leonard E. Merrell Center et Main Event sont à moins de 3 km.

À proximité

  • Katy Mills Mall (centre commercial) - 3 min à pied - 0.3 km
  • Parc aquatique Typhoon Texas - 15 min à pied - 1.3 km
  • Arène Leonard E. Merrell Center - 2 min en voiture - 2.6 km
  • Katy Park (parc) - 5 min en voiture - 6.0 km
  • Centre commercial LaCenterra at Cinco Ranch - 8 min en voiture - 8.2 km

Transport

  • Aéroport intercontinental George Bush (IAH) : à 45 min en voiture

Restaurants

  • ‪Foodbrand-Katy Mills Food CRT - ‬15 min à pied
  • ‪Chick-fil-A - ‬13 min à pied
  • ‪Rainforest Cafe - ‬3 min à pied
  • ‪Whataburger - ‬14 min à pied
  • ‪Starbucks - ‬16 min à pied

À propos de cet hébergement

La Quinta Inn & Suites by Wyndham Katy

Hôtel 3 étoiles près de Katy Mills Mall (centre commercial)
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Katy offers its guests an indoor pool and a fitness center. WiFi is free in public spaces. A business center and a meeting room are available. Free breakfast is served daily. Event space at this hotel measures 500 square feet (46 square meters) and includes conference space. A vending machine, gift shops/newsstands, and laundry facilities are also featured at the business-friendly La Quinta Inn & Suites by Wyndham Katy. Self parking is free.

This 3-star Katy hotel is smoke free.

  • 100 guestrooms or units
  • 500 sq ft of conference space
  • 46 sq m of conference space
  • Buffet breakfast (free)
  • Business facilities
  • Conference space
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Gift shop
  • Elevator
  • No smoking on site
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Katy possède 100 climatisées dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Piscine intérieure
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert de 6 h à 9 h en semaine et de 7 h à 10 h les fins de semaine

Activités

  • Piscine intérieure
  • Salle d’entraînement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Soulève-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par unité d’hébergement, par nuit, en plus d’un dépôt de 50 USD par séjour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Dépôt pour animaux de compagnie : 50 USD par séjour
  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par nuit et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée et des protections pour fenêtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complète contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée et des protections pour fenêtres. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

La Quinta Inn & Suites by Wyndham Katy Katy
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Katy Hotel
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Katy Hotel Katy

Avis pour La Quinta Inn & Suites by Wyndham Katy

Avis

8,4

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 678 avis sur 1205.
Note de 8 – Bien, d’après 256 avis sur 1205.
Note de 6 – Acceptable, d’après 119 avis sur 1205.
Note de 4 – Médiocre, d’après 75 avis sur 1205.
Note de 2 – Terrible, d’après 77 avis sur 1205.

8,4/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Roshundra

Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

REBECCA, Gonzales

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Check in lady was excellent. We were a bit early, but she found us a room. Was very friendly.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Christina

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
A
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Kaveh

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Bryan William

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Nice place and nice people
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Victor

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – Médiocre

rebecca

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Our room was dirty when we arrived. Because we got in so late we decided to address it in the morning. Asked the front desk person to please make sure it’s cleaned. When we got back to our room the next evening it still was not clean. There was a used Q-tip in the floor that was not ours. Other peoples hair in the shower before we used it. Low water pressure and the elevators smelled like wet dogs. We won’t EVER stay in a La Quinta again!
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Joseph

Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Barka

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

savi

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : État et installations de l’hébergement
Very conveniently located 5 minutes walking distance to the mall. The room we stayed in was spacious however it was dusty. Made my allergies act up really bad. Even afer we asked for it to be cleaned and they did without a fuss. We still had to move.
Séjour de 5 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Latasha

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Candace

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Would book again, for sure!

Great stay, very clean. Breakfast area was clean, fresh food and make your own fresh waffles. Vanessa at the front desk was very friendly and accommodating. Across the street from the mall and walking distance to eateries.
Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Barka

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Bad
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – Médiocre

Barka

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
No courtesy, they arnt polite , my room was clean for 2days . Not even water in the room.
Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Stephen, Vidor

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Had to change reservation last minute had no issue with being charged first night as it was after check in ( literally 5 min after) that we had to seek a stay little further away. Lady working desk said would check us out but hotel refused and keep us checked in for full stay to not have to issue refund. Greedy selfish facility that will never receive my business again. Even after our booking agent called and tried to explain the situation they refused to issue a refund, exclaiming that it was their right to keep all the money.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Yiying

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Nice room with so so breakfast

One night stay to ensure kiddo attending nearby event the next morning with full energy. Nice property, good service. Breakfast was meh. My son didn’t eat anything and had no time to go buy breakfast. So he was hungry the whole morning.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Tara

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Very clean and updated
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Tyisha

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The place smell horrible
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Dominick

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Kathleen

Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

faletau

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Rooms were clean
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Brandy

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Tammy

Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
This is the 3rd time I have stayed at this property. It is consistently clean and the beds are very comfortable. The breakfast is typically really good, but this visit seemed to be a lot of reheated items vs. fresh cooked. The walls are fairly thin and wall noise can be a nuisance. The shower was really nice, good water pressure and temperature as well as spacious. The super king room had a nice sitting area and a really nice desk with lots of outlets.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Nice place

We needed a place to stay while our home was with out water. The hotel was clean and comfortable
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Kimberly

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025