Grand Hotel Excelsior Port Royal

Hébergement 3.5 étoiles
3.5-star hotel near Fort Charles

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Grand Hotel Excelsior Port Royal

Terrasse au soleil
Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, vue sur la piscine | Terrasse/patio
Déjeuner, dßner et souper servis sur place, vue sur la plage
Déjeuner, dßner et souper servis sur place, vue sur la plage
Extérieur

Avis

6,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Service aux chambres
  • Bar
  • Entretien mĂ©nager
  • Piscine
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
1 Port Royal Street, Kingston, Saint Andrew
  • Place, Old Gaol House
    â€Ș4 min Ă  pied‬
  • Place, Old Naval Hospital
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Fort Charles
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Airport, Kingston (KIN-AĂ©roport international Norman Manley)
    â€Ș11 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre majestueuse, 1 trĂšs grand lit, vue sur la plage

  • Vue sur la plage
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard double

  • Vue sur le parc
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, vue partielle sur la mer

  • Vue partielle sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Confort, 2 lits doubles, vue sur le jardin

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, vue sur la piscine

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Kingston

Au bord de la mer.En séjournant à hÎtel du quartier Port Royal, vous serez à moins de 1 km de Fort Charles et à moins de 25 km de Jamaica Conference Center. National Gallery of Jamaica (galerie d'art) et African-Caribbean Heritage Centre sont à moins de 25 km.

À proximitĂ©

  • Old Gaol House - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Old Naval Hospital - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • St Peter’s Church - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • Fort Charles - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Jamaica Conference Center - 27 min en voiture - 27.5 km

Transport

  • Kingston (KIN-AĂ©roport international Norman Manley) : Ă  10 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘJav-nick Restaurant - ‬38 min en voiture
  • â€ȘJolly's Seafood Restaurant - ‬38 min en voiture
  • â€ȘCaptains Bakery - ‬36 min en voiture
  • â€ȘAcropolis Gaming & Entertainment Centre - ‬39 min en voiture
  • â€ȘDi Dragon - ‬38 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Grand Hotel Excelsior Port Royal

3.5-star hotel near Fort Charles
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily, and guests can also enjoy a free nightly manager's reception. Public spaces have free WiFi.

An outdoor pool, a terrace, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Grand Hotel Excelsior Port Royal. An airport shuttle (available 24 hours) and an area shuttle are available for a fee.

This 3.5-star Kingston hotel is smoke free.

  • 60 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 4 buildings
  • Meeting rooms
  • Built in 1950
  • Buffet breakfast (free)
  • Manager's reception (free)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Express check-out
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers for purchase
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Grand Hotel Excelsior Port Royal possĂšde 60 climatisĂ©es accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes sont dotĂ©es : cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et sĂ©choir Ă  cheveux. Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un ameublement unique et comprennent un bureau. Les lits lit avec matelas Ă  plateau-coussin sont faits avec de draps en coton Ă©gyptien, d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble et films payants.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche avec douche cascade et articles de toilette (gratuits). Cet hĂŽtel Ă  Kingston offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. La prĂ©paration de lit est assurĂ©e tous les soirs et l'entretien mĂ©nager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : massage dans la chambre.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h 30 Ă  10 h 30
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Excursions en bateau
  • PĂȘche
  • Piscine accessible en tout temps
  • Piscine extĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche cascade
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres (jusqu’à tard)

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Mobilier distinct
  • Moustiquaires

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h 30.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au dimanche (de 7 h à 23 h).
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Grand Hotel Excelsior Port Royal n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 20 USD par personne (aller-retour)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La piscine est accessible en tout temps.
  • Jusqu’à 2 enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Grand Port Royal Hotel Marina
Grand Port Royal Hotel Marina Kingston
Grand Port Royal Marina
Grand Port Royal Marina Kingston
Grand Port Royal Hotel Marina Spa
Grand Excelsior Royal Kingston
Grand Port Royal Hotel Marina Spa
Grand Hotel Excelsior Port Royal Hotel
Grand Hotel Excelsior Port Royal Kingston
Grand Hotel Excelsior Port Royal Hotel Kingston

Avis

Avis pour Grand Hotel Excelsior Port Royal

6,6

7,0/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

6,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 186 avis sur 889.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 221 avis sur 889.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 218 avis sur 889.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 116 avis sur 889.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 148 avis sur 889.

Avis

8/10 – Bien

JM

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

Alicia

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Top

Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Amelie

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2023

6/10 – Acceptable

Yasmina

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Déçue

Nous sommes arrivés vers 21h. L'accueil s'est bien déroulé mais une fois dans la chambre on voit des cafards se balader, la salle de bain le robinet de la douche ne fonctionne pas et l'eau des wc ne faisait que de coulée... En ce qui concerne la nourriture, ça laisse à désirer ils n'ont pas grand chose surtout pour le petit-déjeuner. Bref, à part l'emplacement qui est plutÎt bien car on a vue sur kingston qui est plutot pas mal. Je ne vous le recommande pas en basse saison
Séjour de 1 nuit en août 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Décevant

Une expĂ©rience plus que dĂ©cevante malgrĂ© un potentiel Ă©norme. L’hĂŽtel est en travaux, les chambres Ă  moitiĂ© terminĂ©es (murs sales, pas peints) et pas complĂštement meublĂ©es. Coupure d’eau et d’internet rĂ©guliĂšres. Une piscine sympa, mais occupĂ©e plus de la moitiĂ© de la journĂ©e par les 30 Ă©lĂšves de l’école voisine. Petit-dĂ©jeuner moyen (et qui commence tard). Seule petite compensation : un massage de 15 minutes offert. En rĂ©sumĂ©, Ă  Ă©viter !
Séjour de 2 nuits en mai 2018

10/10 – Excellent

christine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel magnifique avec un personnel jeune et dynamique. Pas trĂšs loin de l’aeroport de Kingston mais un peu loin du centre ville qui est bien desservi par des bus. Excellent sĂ©jour
Séjour de 6 nuits en décembre 2017

8/10 – Bien

Gilles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
R A S

6/10 – Acceptable

Guismo, paris

Points forts : Service et personnel

HĂŽtel donnant sur la baie de Kingston

Personnel accueillant Vue sur la baie de Kingston, agréable et apaisante. Petit déjeuner pauvre en choix. Prix du restaurant élevé Proche de l'aéroport et bus 98 en face de l'hÎtel pour se rendre sur la ville de Kingston.

4/10 – MĂ©diocre

Francoise

Points faibles : Service et personnel

8/10 – Bien

Pierre, Clichy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Agréable Séjour au vert.

J'ai passĂ© un trĂšs agrĂ©able sejour, l’hĂŽtel est un situĂ© dans un endroit calme et paisible avec une trĂšs belle vue sur la baie de Kingston. IdĂ©al pour les personnes dĂ©sirant ce mettre au vert car Ă  30 minutes de la capitale Port Royal est loin des tumultes de la ville. Le personnel est trĂšs sympathique et toujours prĂȘt Ă  rendre service. Un petit regret en ce qui concerne le SPA dont je n'ai pas pu profiter car en "travaux".

2/10 – Terrible

Ally, Rambouillet

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel fantĂŽme

C'est un hotel fantÎme il n'y a pas d'autres mots. TrÚs décevant. Les chambres sont vieillottes, les parties communes désuÚtes et comme laissées a l'abandon. Eau froide pour se doucher et le personnel a semble t'il déménager des meubles toute la nuit. A fuir !!!

4/10 – MĂ©diocre

smili22, st brieuc

Points faibles : Service et personnel

bien trop cher pour ca !!!

piscine verte et impraticable et pourtant il y a soi disant 2 piscines à débordement !!!! : j'ai pris l'option avec les repas, le midi j'ai juste eu 5 batonnets de poisson frits (aprÚs le serveur m'a dis que la cuisine était fermée alors qu'il y avait un groupe à cÎté de moi avec un buffet bien rempli... il aurait pu me donner une assiette de leur buffet) et le soir un plat avec jerk au poulet et riz et en plus qui m'a rendu malade ...trÚs trÚs décu de cet hÎtel

10/10 – Excellent

FALLON, Brooklyn

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hospitality is unmatched! The cleanliness and food was amazing! The pool was everything. Quaint calm getaway can’t wait to comeback.
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

10/10 – Excellent

Donovan

Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Graham

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Stay away from this place! I’ve stayed in backpackers to luxury hotels all over the world and I reckon this place is across the board the worst! Where to start
..on check in
 TV didn’t work, safe didn’t work, no wi-fi. After numerous complaints to staff that couldn’t care less. They came to my room and fixed nothing! This place is falling apart. It’s like an abandoned resort. No one is here! They told me I’d have to wait till tomorrow to change rooms. The next morning I finally “lost it” and abused the staff in front of people checking in. Finally they started organising my new room but still had to wait till 3 pm! 24 hours to get a new room which wasn’t much better. The restaurant was terrible. The first three items on the menu I tried to order they didn’t have! Had to go with a horrible beef burger. Actually sitting outside on the waterfront was pretty nice. However after an hour and multiple requests to the waiter I finally got my change for the meal. I was assuming he was hoping I would forget. Every staff member in this place doesn’t care. Service apart from a couple of people was pathetic. Breakfast was supposed to be 7.30 am. About 8.20 they started getting organised. This place is so bad it’s actually funny! The aircon in the room was like a jet taking off every time it kicked in. The area around here is just a dump. There is nothing here apart from basically a shanty town. I could write pages about this “resort”. Stay away!!!
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Anthony, The Valley

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good option for early airport departure or late arrival. Simple accommodation recover for the next leg.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

David

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Donnett

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
We stayed 2 nights to be close and convenient to the airport for departure. The "salt water" pool was very cloudy and unkept which was disappointing. Also there was construction on the property which was very noisy.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Hixford

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The amenities need upgrading
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Sharon

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The place was average and needed some renovations. The room had rotted areas and no microwave, phone, iron and a remote tv. For a place in Jamaica they did not have local breakfast.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Latoya

It was ok
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Stephanie

Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Topez

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025