Hotel Kinsley

Hébergement 3.5 étoiles
3.5-star hotel near Old Dutch Church

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Kinsley

Restaurant
Draps italiens de Frette, literie de qualité, couette en duvet, minibar
Bar (sur place)
Restaurant
Conception de l’immeuble

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Restaurant
  • Bar
  • Spa
  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
301 Wall St, Kingston, NY, 12401
  • Monument historique Senate House State Historic Site
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Ulster Performing Arts Center (centre culturel)
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Plage de Kingston Point Beach
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Newburgh, New York (SWF-AĂ©roport international de Stewart)
    â€Ș42 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre luxueuse, 1 grand lit, foyer (John St)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre majestueuse, 1 grand lit (Pearl St)

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 grand lit (John St)

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre majestueuse, 1 grand lit, foyer (John St)

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre majestueuse, 1 trĂšs grand lit (Pearl St)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre majestueuse, 1 trĂšs grand lit, foyer (Pearl St)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre majestueuse, 1 grand lit, foyer (Pearl St)

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre luxueuse, 1 trĂšs grand lit, foyer (John St)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits (Fair St)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre majestueuse, 1 trĂšs grand lit (Fair St)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit (Fair St)

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre luxueuse, 1 trĂšs grand lit (Pearl St)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre luxueuse, 1 trĂšs grand lit, foyer (Pearl St)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, Plusieurs lits (Pearl St)

  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

À propos du quartier

Kingston

Séjour au Kingston Stockade District.En séjournant à hÎtel du quartier Kingston Stockade District, vous serez à quelques pas de Monument religieux Old Dutch Church et de Monument historique Senate House State Historic Site. De plus, Ulster Performing Arts Center (centre culturel) est à moins de 3 km et Plage de Kingston Point Beach est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Monument religieux Old Dutch Church - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Monument historique Senate House State Historic Site - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Esopus Creek - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Ulster Performing Arts Center (centre culturel) - 19 min Ă  pied - 1.7 km
  • Plage de Kingston Point Beach - 8 min en voiture - 5.8 km

Transport

  • Gare de Rhinecliff : Ă  19 min en voiture
  • Hudson, NY (HCC-Columbia County) : Ă  45 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKeegan Ales - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘRough Draft Bar & Books - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘPastery Deising Bakery & Shop - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘDietz Stadium Diner - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘTerri's Grocery & Deli - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Kinsley

3.5-star hotel near Old Dutch Church
Hotel Kinsley offers its guests a sauna, a fitness center, and complimentary bicycles. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi.

Meeting rooms and coworking spaces are available. Spa services, ski storage, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly Hotel Kinsley. Free self parking is available.

This 3.5-star Kingston hotel is smoke free.

  • 43 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Continental breakfast (free)
  • Ski equipment storage
  • Coffee in lobby
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Fireplace in lobby
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel Kinsley possÚde 43 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont faits avec de draps italiens de Frette, d'une couette en duvet et literie de qualité. Un téléviseur connecté de 42 po avec chaßnes numériques et Netflix. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, articles de toilette griffés et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Kingston offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Il y a 2 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site à 175 mĂštres
  • Stationnement dans la rue disponible
  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 7 h 30 Ă  10 h 30
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Entreposage de skis
  • Location gratuite de vĂ©los
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Pomme de douche portative
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • SiĂšge de douche portatif
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Hulu
  • Netflix
  • Services de diffusion en continu
  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 42 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps italiens Frette
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Minibar

Autres

  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Moustiquaires
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 22 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 23 h.
L’enregistrement ne se fait pas Ă  l’hĂ©bergement mĂȘme. Pour vous enregistrer, rendez-vous Ă  l’endroit suivant : [55 John Street]
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver aprĂšs 19 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Vous recevrez un laissez-passer pour le parking en libre-service (situĂ© Ă  0,2 km de l’hĂŽtel) et nous dĂ©chargerons vos bagages Ă  l’autre adresse d’enregistrement.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 90 USD par animal de compagnie, par sĂ©jour, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 90 USD par sĂ©jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des bols de nourriture et d’eau et un service de garde d’animaux sont disponibles.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Frais de destination : 40 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 90 USD par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 90 USD par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

HOTEL KINSLEY Kingston
Hotel HOTEL KINSLEY Kingston
Kingston HOTEL KINSLEY Hotel
KINSLEY Kingston
Hotel HOTEL KINSLEY
KINSLEY
Hotel Sojourn
Hotel Kinsley Hotel
Hotel Kinsley Kingston
Hotel Kinsley Hotel Kingston

Avis pour Hotel Kinsley

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 197 avis sur 301.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 66 avis sur 301.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 26 avis sur 301.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 301.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 7 avis sur 301.

9,4/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Tamara

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was lovely. Thanks for allowijg dogs.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Peter

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Linda

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Marlene

Points faibles : Service et personnel

Strange

Strange check in at the restaurant , room down the block, stairs no elevator. Morning breakfast completely ignored by staff - didn’t even look at us . Way overpriced .
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Virginia

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Kingston hotel

Nice room but it got very cool during the night. I got up during the night to adjust the heat. Very clean and room is attractive. Nice hotel and good breakfast.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Zane

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A lovely property that we visit every year!
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Adam

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I loved the adjustable fireplace and the ambiance of the room.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Ellen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Love this little hotel- very nice rooms, gorgeous accommodations, great town
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Morgan

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We loved our stay here and can’t wait to return. Beautiful amenities — clean and spacious room.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Lulu

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Love it!
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Winfield, Chapel Hill

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great rooms. Great location. Really great bar and restaurant.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Pilar, oakland

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Our recent stay at The Kinsley was one of the most inhospitable we've experienced. If you decide not to read the rest of this review: spend your money elsewhere, where you won't be overcharged for basic hotel amenities and then ignored or gaslit if you raise issues with management. It was our first trip with our baby, and we were booked for two nights in The Kinsley's Pearl St. property two blocks away from the main building. We were not advised upon check-in that the building was walk-up only (management informed us that this information is readily available on the website, which is true but in the fine print and refers only to second- and third-floor rooms. We had no way of knowing which floor we would be staying on). No one offered to help us with our bags up the stairs. After settling in, we encountered multiple issues. The hot water ran out after a 5-minute shower, so we were unable to give our baby a bath. The thermostat in our room was broken, and we could not adjust the temperature which was very hot. One of the sinks had a stopper that wouldn't un-stop so was half-filled and unusable all evening. There was no complimentary tea- or coffee-maker in the room. We were also informed that there was no room service in the building. Given the multitude of issues and the price we paid for the room, we decided not to stay the second night and requested a refund for the night; I have never encountered a hotel management team with such little empathy for their guests!
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Virginia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Federica

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

alan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Peter

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel

No hot water - shocking lack of follow up

I am happy to pay extra for a room with a bath tub. We did so. Around $500. The room was perfectly lovely, although for this price range I would usually expect there to be an espresso machine, kettle, cups etc, especially as this was a room in an out house, far from the reception and main hotel. The bath tub looked lovely. Unfortunately without hot water, a bath tub is not useful. After calling reception and finding no answer we finally got through to someone remote in reservations who said they'd pass on a message to reception. Finally someone showed up, explained there was a "scald safety switch" which prevented hot water running. Even after using the switch the hot water cut off after 1 minute and could not be reset. End result, no hot water for bath tub. Yes, we did turn the stupid scalp button (see photo). Calling back again, no resolution. Advised to email frontdesk@hotelkinsley.com which I did upon check out. 4 days later no response. I am shocked by the poor service, disinterest in rectifying a problem, complete lack of follow up. I do not recommend this hotel at all.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

James

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The small square within 1 to 2 blocks around the hotel was quaint and beautiful. The staff was exceptional and welcoming. Room was very clean and overal a wonderful experience. The hotel restaurant for dinner was delicious and included breakfast was also scrumptious with pastries being the star. However escaping the gem like area the surrounding neighborhood lacks in the bucolic and historic feel.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Joseph

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
As return guests, we happily came back to Hotel Kinsley, however this time will be the last. I left my expensive electric toothbrush behind in the room, and notified the hotel within 24h of checking out. They insisted that housekeeping did not find the item, which I left on the bathroom vanity in plain sight. The hotel front desk and management have been dismissive of my lost item, and have not reached out to me in an attempt to explain or rectify the situation. I no longer trust the housekeeping at this hotel and will not return. As a boutique hotel with a reputation to uphold, I would expect Hotel Kinsley to take matters like these more seriously.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Sayyed

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Robert, Yonkers

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Cara

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Lucas

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing customer service. Everyone was a joy to interact with. Loved the Pearl Street property. Easy walk to everywhere. Hats off for having a perfect continental breakfast as well.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Rita, HUBER HEIGHTS

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Winfield, Chapel Hill

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wonderful room. Hotel has a fantastic restaurant.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Christina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024