Hotel Four Seasons

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Bob Marley Museum

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Four Seasons

Terrain de l’hĂ©bergement
Déjeuner continental gratuit tous les jours
Extérieur
Extérieur
2 piscines extérieures, parasols, chaises longues

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Piscine
  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Baignoire Ă  remous

Explorez la région

Afficher sur la carte
18 Ruthven Road, Kingston, Saint Andrew
  • Place, Maison Devon
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Place, Bob Marley Museum
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Jamaica House
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, Kingston (KIN-AĂ©roport international Norman Manley)
    â€Ș24 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure, vue sur la piscine

7,8 sur 10
Bien
(40 avis)
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(17 avis)
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe

8,8 sur 10
Excellent
(32 avis)
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Kingston

SĂ©jour au New Kingston.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier New Kingston, vous trouverez Mandela Park et St Andrew Parish Church. MusĂ©e Peter Tosh et Emancipation Park se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Emancipation Park - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Maison Devon - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Bob Marley Museum - 4 min en voiture - 2.5 km
  • Jamaica House - 4 min en voiture - 2.2 km
  • Stade national - 4 min en voiture - 2.7 km

Transport

  • Kingston (KIN-AĂ©roport international Norman Manley) : Ă  29 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKingston Jerk - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘEast Japanese - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘTastee - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘTrotters CafĂ© - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘSo-So Seafood Bar & Grill - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Four Seasons

HÎtel 3 étoiles prÚs de Bob Marley Museum
As a guest of Hotel Four Seasons, you'll find 2 outdoor swimming pools, a hot tub, and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site. For a drink, you can stop by one of the onsite bars, including 2 poolside bars and 3 bars/lounges. Free breakfast is available daily. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

A terrace, barbecue grills, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Hotel Four Seasons. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee.

This 3-star Kingston hotel is smoke free.

  • 114 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 2 bars by the pool
  • 3 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • Continental breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Computer for guest use
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Hotel Four Seasons possÚde 114 climatisées dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et eau embouteillée (gratuite). Les chambres ont un balcon ou patio. Un téléviseur ACL avec chaßnes spécialisées par satellite. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et ventilateur de plafond. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : four à micro-ondes.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Buanderie
  • Chambre sĂ©parĂ©e
  • Four Ă  micro-ondes sur demande
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h 30
  • 2 bars attenants Ă  la piscine
  • 3 bars-salons
  • Un restaurant

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Baignoire Ă  remous
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Four Ă  micro-ondes sur demande
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Hotel Four Seasons n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 12 years old and younger stay free when using existing bedding. Children may not be eligible for complimentary breakfast.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 40 USD par personne (aller simple)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place. Les enfants pourraient ne pas avoir droit au dĂ©jeuner gratuit.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Hotel Four Seasons Kingston
Hotel Four Seasons
Four Seasons Kingston
Hotel 4 Seasons
Four Seasons Hotel Kingston
Kingston Four Seasons
Four Seasons Kingston Jamaica
Hotel Four Seasons Jamaica/Kingston
Hotel Four Seasons Hotel
Hotel Four Seasons Kingston
Hotel Four Seasons Hotel Kingston

Avis pour Hotel Four Seasons

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 372 avis sur 969.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 343 avis sur 969.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 150 avis sur 969.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 51 avis sur 969.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 53 avis sur 969.

8,6/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Sebastien

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good job
Séjour de 10 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

marie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hotel 4 seasons

parfait
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Lathorna, Montreal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Michaël

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Agréable séjour

Agréable séjour. Chambre confortable. Personnel attentif. Service lent au restaurant
Séjour de 1 nuit en mai 2022

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel

Je m'attendais Ă  mieux

Ă  la RĂ©servation le tarif semblait attractif. au check-in : chambre pas prĂȘte et on m'a demandĂ© de payer alors que le paiement avait Ă©tĂ© dĂ©jĂ  fait via hotel.com logement : on m'a affectĂ© Ă  un logement prĂšs de la piscine en me disant que j'avais "de la chance". En fait c'Ă©tait extrĂȘmement bruyant (musique, discussions des gens, passage, nettoyage...) alors que j'avais demandĂ© un logement calme. Logement correct avec grand Ă©cran et bureau, mais sans plus. Le personnel du bar de la piscine Ă©pie le moindre de vos mouvements quand vous entrez ou sortez de votre chambre, c'est dĂ©sagrĂ©able. La connexion internet par Wifi Ă©tait trĂšs mĂ©diocre, je n'ai pu me connecter Ă  certaines applications que j'utilise normalement en voyage. Le petit dĂ©jeuner est censĂ© ouvrir Ă  6h30. En fait on vous permet de vous asseoir Ă  6h30 mais il faut attendre 7h pour ĂȘtre servi, les gens arrivant Ă  6h55 ont leur petit dĂ©jeuner en mĂȘme temps que vous. Le personnel Ă©tait peu chaleureux Ă  une exception prĂšs, la qualitĂ© de la nourriture trĂšs moyenne et le choix extrĂȘmement restreint. Si insatisfait que j'ai arrĂȘtĂ© d'y aller les deux derniers jours de mon sĂ©jour, alors que le petit dĂ©jeuner Ă©tait inclus. Une employĂ©e s'est montrĂ©e particuliĂšrement dĂ©sagrĂ©able, affichant une rĂ©elle mauvaise volontĂ©. PropretĂ© bonne sans ĂȘtre exceptionnelle.
Séjour de 5 nuits en juin 2019

4/10 – MĂ©diocre

christelle

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Arrivee en avance donc chambre pas prĂȘte , revenue Ă  15h20 et toujours pas prĂȘte! Une chambre de 3 lits avec 2 serviettes ... jai demandĂ© Ă  l'homme qui conduit la voiturette avec les bagages, JAttend toujours ! Je me suis tournĂ©e au final vers une femme de mĂ©nage
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

4/10 – MĂ©diocre

Frédéric

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel trĂšs moyen dans l'ensemble

SĂ©jour d'affaires donc peu de temps passĂ© Ă  l'hĂŽtel, ceci dit dit me semble bien trop cher en relation Ă  l'Ă©tat gĂ©nĂ©ral vieillot, au service sympathique mais lent et peu professionnel. Absence de facture au check-out Ă  signaler Ă©galement. Et attention ... rien Ă  voir avec la chaĂźne bien connue Four Seasons ce qui devrait ĂȘtre signalĂ© afin d'Ă©viter les confusions.

8/10 – Bien

Norma

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I have been staying at this hotel for the last 3/4 vacationing Jamaica. The staff is amazing. Shout out to the dining room staff that looked after me every day . Also the front office staff that help get me situated in a new room. Thank you all for making my stay wonferful
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Lorraine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Quiet affordable clean and every one is polite
Séjour de 3 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

VENESSA

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I was awaken by persons using the pool at 11pm making alot of noise right until 2pm . Also the room was not clean i would reder to get a refund . Seevice poor . Bed uncomfortable
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Nardia, Negril PO

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Kristie

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very clean.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Nadera

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Kevin

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Safe
Séjour de 8 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Roberto

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The entire staff is amazing. Joy in the rest lays has a smile and is professionally attentive. Jada at the front desk is always eager to help when asked. I’ve been to many hotels on stays here Kingston. If staying in Kingston I only recommend Four Seasons for your family, business, or vacation trips. Most professionally managed hotel on the island. Roberto R.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Tamekia

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Our stay in Jamaica

May 8th to12th may. First let me say, my stay was lovely I had my daughter with me and we both had a great time, lovely breakfast dining except breakfast was quite repetitive every day if you don’t pay for additional breakfast.The hotel grounds was lovely and well kept the pool was fantastic very clean and fresh every day. One complain my daughter have really sensitive skin and was bitten by bed bugs very badly. I had to take her to the pharmacy and get her medication. Since we returned it has got better but she has light skin and she is now covered with very dark spots all over. This was not mosquitos the way the bites was on her skin was definitely bed bugs. We were in the same room and my bed was fine. I sat on her bed the first night and felt a sting but I ignored it the second day I thought it was mosquito bite then I notice there was hardly any mosquito in the room. Please get this check out. The hotel is beautiful and I wouldn’t want any one else to experience this especially children. Overall the service was great everyone was friendly. I hope I visit again soon 😊
Photo taken in hotel during our holiday.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Alexandra

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Service et personnel
The lady who checked me in was very rude
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Kadron

Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

rubena

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Microwave would be good more towel
Séjour de 5 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Paulo

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Espaco muito bom, limpo e os funcionĂĄrios sĂŁo muito educados e simpĂĄticos, voltaria com certeza.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Jorge Luis

Séjour de 7 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

LEONARD

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Don’t go to the French restaurant
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Andrea

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Kwesi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Crystal M

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The friendly staff
Séjour de 3 nuits en mai 2025