Pulse Rooms at Trafalgar

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles à proximité de Musée Peter Tosh et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Pulse Rooms at Trafalgar

Chambre quadruple supérieure, vue sur le jardin | Aire de séjour | Téléviseur connecté de 42 po avec télévision par cùble, téléviseur
Réception
Superior King Rooms | Couette en duvet, décor unique, ameublement unique, bureau
Cour
Superior King Rooms | Couette en duvet, décor unique, ameublement unique, bureau

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Bar
  • Climatisation
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Explorez la région

Afficher sur la carte
38A Traflagar Road, Kingston, Saint Andrew
  • Place, Maison Devon
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Emancipation Park
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Place, Jamaica House
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Airport, Kingston (KIN-AĂ©roport international Norman Manley)
    â€Ș24 min en voiture‬

Options de chambre

Studio Standard, 1 grand lit, non-fumeur

7,0 sur 10
Bien
(13 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre quadruple supérieure, vue sur le jardin

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 grand lit

Studio King Room

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Superior King Rooms

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 grand lit

Chambre supérieure double, Plusieurs lits

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Kingston

Séjour au New Kingston.En séjournant à hÎtel du quartier New Kingston, vous serez à quelques pas de Musée Peter Tosh et de Maison Devon. Emancipation Park et Jamaica House sont à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Maison Devon - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Emancipation Park - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Jamaica House - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Bob Marley Museum - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Stade national - 3 min en voiture - 2.6 km

Transport

  • Kingston (KIN-AĂ©roport international Norman Manley) : Ă  22 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWat A Ice Limited - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘPopeyes - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘThe Cove Jerk Pit and Bar - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘMelting Pot Restaurant & Lounge - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘOpa Greek Restaurant - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Pulse Rooms at Trafalgar

HÎtel 3 étoiles à proximité de Musée Peter Tosh et avec accÚs direct au centre commercial
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. There's an onsite business center.

Public spaces have free WiFi. The business-friendly Pulse Rooms at Trafalgar also features tour/ticket assistance, a garden, and complimentary newspapers in the lobby. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking is available.

This 3-star Kingston hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 9 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Business facilities
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Pulse Rooms at Trafalgar possĂšde 9 climatisĂ©es accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes sont dotĂ©es : sĂ©choir Ă  cheveux et articles de toilette (gratuits). Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor et d’un ameublement distincts et comprennent un bureau. Les lits sont dotĂ©s de d'une couette en duvet. Un tĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré une fois par séjour.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Guides des restaurants

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Climatisation
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 20 USD
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 25 USD

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et les renseignements pour rĂ©cupĂ©rer la clĂ©. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier et récupération de la clé

Animaux de compagnie

  • Pulse Rooms at Trafalgar n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 40 USD par vĂ©hicule (aller simple)
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 20 USD
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 25 USD
  • Frais de buanderie : 15 USD par jour
  • Frais de spa : 50 USD par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Pulse Rooms Trafalgar Hotel Kingston
Pulse Rooms Trafalgar Hotel
Pulse Rooms Trafalgar Kingston
Pulse Rooms Trafalgar
Pulse Rooms at Trafalgar Hotel
Pulse Rooms at Trafalgar Kingston
Pulse Rooms at Trafalgar Hotel Kingston

Avis

Avis pour Pulse Rooms at Trafalgar

7,4

Bien

8,4/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 103 avis sur 282.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 80 avis sur 282.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 43 avis sur 282.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 23 avis sur 282.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 33 avis sur 282.

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

2/10 – Terrible

Jerome

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
No staff, no love, nothing!
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Audley

Points forts : Propreté
clean. congested and dangerous parking access. No microwave or coffee maker
Séjour de 6 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Talisha

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Facey the security was the best part of my experience! He’s very professional and helpful. He really made my one night stay an amazing experience.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Hopeton

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The quietness was okay even though there was little shops the quietness was what I liked the rooms could do with a little more upgrading but overall nice.😊
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Calvert

Séjour de 4 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Courtney

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
All they needed was a microwave in the room
Séjour de 7 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Paul

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Sandria

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great day.Very clean.Security readily available
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

oren

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
My room was so small, bathroom was like a small box. But it was very clean
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Kamara

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
So much history
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Pamela

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Simple nice clean hotel, nothing fancy. Staff is professional and courteous.
Séjour de 10 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Sandra

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very disappointed with this property. The room was smaller than expected. The toilet was situated right behind door to bathroom which was very awkward and not easy to get into bathroom. Not a comfortable situation. I would not recommend this hotel.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

LN

Points forts : Propreté, service et personnel
No other comment
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Swandii

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Petagay

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Was awesome. I enjoyed. The unit was very clean. Location was great. Great value for money
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Jodi-Ann

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Nice Stay

I had a good stay, certain items are available upon request. It was clean. Conveniently located. Monique assisted with some concerns i had and i’m overall satisfied. 8/10
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Jodi-Ann

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Decent and Convenient Hotel, Clean

Stay was good, I would stay here again.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Carlene

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The property is centrally located the room was clean except that there were ants in the bathroom and no hot water. The only person I saw to make a report to was the security guard who said he would have it dealt with but never happened. Not sure if I would recommend to others
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Paul

Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Lauretta

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The bathroom was two small Room was two small
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Novine

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was very easy to get in contact with the hotel and they also return missed calls. Kacey and Monique was very very helpful with information and other recommendations nearby. Thank you all. N.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

M.A., clarksville

Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

M.A., clarksville

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Would stay there again very clean
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

CAMILA

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The staff ' Danille ' she was really bad.. Zero customer service.... bad attitude... Just bad as a staff and as a person. The security plus the cleaning lady were good. Room clean but no hot water..
Séjour de 1 nuit en mai 2025