Shirley Retreat Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Bob Marley Museum

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Shirley Retreat Hotel

Façade de l’hĂ©bergement
Chambre Prestige, 2 grands lits, réfrigérateur | Commodité de la chambre
Coin salon du hall
Salle de banquet
Chambre Prestige, 2 grands lits, rĂ©frigĂ©rateur | Rideaux d’obscurcissement, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Services d’affaires

Explorez la région

Afficher sur la carte
7 Maeven Ave, Kingston 10, Kingston, 0000
  • Place, Jamaica House
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Bob Marley Museum
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Maison Devon
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Airport, Kingston (KIN-AĂ©roport international Norman Manley)
    â€Ș23 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Prestige, Plusieurs lits, réfrigérateur

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau

Chambre Prestige, 2 grands lits, réfrigérateur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(8 avis)
  • 25 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Prestige, 1 trÚs grand lit, réfrigérateur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre simple, 1 trÚs grand lit, salle de bain privée

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre simple, accessible aux personnes à mobilité réduite, salle de bain privée

7,6 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre simple, 1 grand lit, douche accessible en fauteuil roulant

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre simple, 1 grand lit, salle de bain privée

8,6 sur 10
Excellent
(11 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Kingston

SĂ©jour au New Kingston.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier New Kingston, vous trouverez Bob Marley Museum et Maison Devon. MusĂ©e Peter Tosh et Jamaica House se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Jamaica House - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • Bob Marley Museum - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • Maison Devon - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Ambassade des États-Unis d'AmĂ©rique - 3 min en voiture - 2.0 km
  • Stade national - 3 min en voiture - 2.5 km

Transport

  • Kingston (KIN-AĂ©roport international Norman Manley) : Ă  30 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDubwise Cafe - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘTGI Fridays - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘBarbican Beach - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘKaya - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘPink Apron - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Shirley Retreat Hotel

HÎtel 3 étoiles prÚs de Bob Marley Museum
As a guest of Shirley Retreat Hotel, you'll find a terrace, a vending machine, and tour/ticket assistance. Public spaces have free WiFi. Free self parking is available.

This 3-star Kingston hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 13 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Meeting rooms
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • No smoking on site
Shirley Retreat Hotel propose 13 chambres dotĂ©es de : rideaux d’obscurcissement. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble. Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Serviettes fournies

Autres

  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

Hébergement également appelé

Shirley Retreat Hotel Kingston
Shirley Retreat Kingston
Shirley Retreat
Shirley Retreat Hotel Hotel
Shirley Retreat Hotel Kingston
Shirley Retreat Hotel Hotel Kingston

Avis pour Shirley Retreat Hotel

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 207 avis sur 463.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 153 avis sur 463.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 56 avis sur 463.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 26 avis sur 463.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 21 avis sur 463.

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

LoĂŻc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Court mais trĂšs bon !! Merci au staf pour la gestion et l’aide apportĂ©e.
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

mathieu

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en juin 2019

6/10 – Acceptable

mathieu

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Pour un petit séjour

HĂŽtel Ă  taille humaine. Chambre de taille normale refait Ă  neuf mais avec le minimum.
Séjour de 4 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

UN ENDROIT A SE RENDRE

Nous avons passé 2 premiÚres nuits (en juin) et sommes revenus 1 nuit (en juillet) à la fin de notre périple. Accueil plutÎt froid qui s'est amélioré à notre retour. HÎtel calme et propre.Une bonne literie et une chambre spacieuse. Situé trÚs proche du musée Bob Marley (500 m) faisable à pieds. Petit déjeuner correct (sans plus). Un soir, on nous a proposé de diner à l'hÎtel avec un choix de différents plats, que nous avons apprécié. Quartier trÚs calme mais pas grand chose autour. Pour changer, nous sommes sortis (à 5 minutes à pieds) manger à Friday's. Il y a un parking et une surveillance jour et nuit.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

8/10 – Bien

Ian, Clayton

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Convenient location
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

laura

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
we liked it so much we came back and ended our Jamaica journey where we started at Shirly's retreat we had a different room and also super clean
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

laura

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
this felt like home away from home. super clean!!!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Ann

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Yanique, Bloomfield

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Simple check-in process. The property is quiet, very clean and offers all the necessities for a comfortable short stay. A good option for local and international visitors to Kingston.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

nadine

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités
Everything was great!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Marvalyn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It is in a quiet area, staff friendly
Séjour de 4 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Arturo

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités
I didn’t like too many people outdoors smoking marihuana
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Sam

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The room was clean and comfortable. Amenities were basic, but i was only there for one night. Need hooks in yhe bathroom for used towels and clothes
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Shari-Jade

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I had an amazing stay here! It was safe, clean, great breakfast and the staff was amazing. Would definitely visit again.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Paul

I like clean, white sheets, security. This place delivered what i sought.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Lloyd

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Quiet peace of mind .great staff who knows their job. Easy parking
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Ashley

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff was very friendly and helpful. The property it self is well kept and my room was very clean. I can tell the staff takes pride in their work and it shows. I would definitely stay here again.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

jessce

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Not too far, and good price.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Shirley

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
I checked in on April 28th for a week, marking my first visit to this facility. The location is good, and the staff is friendly. However, the facility needs some upgrades. I was disappointed that there wasn’t even a complimentary bottle of water in the room, especially considering the hot temperatures in Jamaica; this should be taken into account. I had requested a ground-floor room prior to my arrival, but due to a lack of communication, I was not informed that the ground-floor rooms only have one bed each. Since I requested two beds, I was assigned a room on the second floor. This wouldn’t have been an issue if there had been an elevator, but the staircase was quite challenging for me. I appreciate the courteous assistance from the staff.
Séjour de 7 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Paul

Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

AĂ­da

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Limpo e confortĂĄvel para uma noite. PrĂłximo ao museu do Bob Marley. NĂŁo ficaria mais de um dia.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jake

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Colene was absolutely amazing with helping us with whatever we needed. Super sweet and super respectful. Very clean and nice rooms with high ceilings and AC
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

LaRonda

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Only complaint about the property itself was the clogged toilet on checkout day, but that stuff happens. The huge issue was the attitude and behavior of the security guard, who while wearing a branded uniform shirt of the hotel, said he wasn’t part of the hotel staff. He was aggressive and dishonest, loudly accusing me of lying. There was an issue with him during check-in that I tried to ignore. It got worse on checkout morning.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Alix Antoine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
the staff is kind and frendly.
Séjour de 8 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Sally

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Simple. Clean. Well run. Pleasant. Convenient. Great breakfasts. Great staff. Great security.
Séjour de 2 nuits en mars 2025