Note fondée sur 73 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
82 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Honteux!!!

Publié le 21 févr. 2020 sur Hotels
Attention, hôtel à l’abandon reste une barre d’immeuble et c’est l’hôtel d’à côté qui le gère et l’hôtel d’à côté est à l’agonie même plus de bouteilles d’eau, spa à l’abandon, une vraie catastrophe. C’est inamissible que le site continue à vendre des séjours dans ces hôtels.
4 sur 5
par un voyageur de montreal

Publié le 1 mars 2019 sur Expedia
-chambre Deluxe agreable -petit dejeuner moyen -wifi pas tres performant
4 sur 5
par un voyageur de Geneve

Publié le 26 nov. 2018 sur Expedia
C'est un site composé de plusieurs hotels, bien situé, trois piscines, bref très vaste, depuis la reception il y a meme un service de shuttle interne.. L?hotel n'offre pas de massages, vous devez sortir du complexe pour vous faire masser après la full moon. La piscine face a la réception est très animée, on s'y baigne jusqu'à 23 heures , dans d'autres établissements ferment leur piscine a 20.00 heures !!!! Ce qui m'as déplu, c'est le petit déjeuner, ils n'offrent pas de jus de fruits naturels ou chimiques; on trouve du cafe, du the, de l'eau et de l'eau avec un sirop different chaque matin, j'ai du aller m'acheter du jus de fruit au 7/11 cette situation pourrait être banale sauf qu'on paie un montant consequent. D'après mon expérience, on offre des jus de fruits meme dans les hostels, c'est donc qu'il y as un problème de gestion économique. Had Rin est devenue une cite dortoir, avis aux voyageurs qui aiment faire des rencontres, aller y plutot 2 jours avant la full moon mensuelle ou alors entre Noel et nouvel An sinon vous risquez d'être déçu.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 sept. 2018 sur Hotels
Good
4 sur 5
par Aline

Sympa

Publié le 25 juill. 2017 sur Hotels
L'hôtel est sympa, plusieurs piscines, propres, personnel serviable. Non loin de la plage animée de Haad Rin mais hors periode de Fullmoon il y a très peu de commerces ouvert et les rues désertes :/ un peu difficile quand on veut sortir boire un verre le soir.
3 sur 5
par florent

Bon hôtel mais en couple trop bruyant

Publié le 12 juin 2017 sur Hotels
Bon hôtel malgrés des voisins de chambre irrespectueux au niveau sonore et le personnes censées être là pour la sécurité ne viennent pas régler le soucis...
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 mars 2024 sur Expedia
Quite and beautiful sunset on the less touristy side of Haad rin
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 mars 2024 par YOYO and All Staff teams, Gestion de l’hôtel
Thank you Mr.Omri we will miss you from our heart hope to see you here for future. Thank you a lot !!!
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 mars 2024 par YOYO, Gestion de l’hôtel
Thank you for your good suggestions for improving the quality of our service to you. If you can identify any relevant issues, we would appreciate your suggestions.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 févr. 2024 sur Expedia
Super Lage um auf die Full Moon Party zu gehen. An sich ist das Hotelzimmer gut ausgestattet, bequeme Betten, schöne Einrichtung. Jedoch ist das Hotel an sich vollkommen in die Jahre gekommen. Kein Wasser in den Pools, leere Gebäude (wo bestimmt mal eine Bar drinnen war oder ein Restaurant). Um die Pflege der Hotelanlage an sich wird sich keine besondere Mühe gegeben. Wie gesagt, wer auf die Full Moon Party gehen möchte, dem kann ich aufgrund der Lage dieses Hotel nur empfehlen, da man auch nachts vollkommen ruhig dort schlafen kann und man keinen Partylärm oder Ähnliches hört. Für den Familien-Urlaub ist dieses Hotel jedoch absolut nicht geeignet.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 mars 2024 par YOYO, Gestion de l’hôtel
Thank you for your good feedback to improve the quality of our service to you in the future. We will improve the swimming pool and restaurant to accommodate you. We appreciate your feedback.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 févr. 2024 sur Expedia
Ons verblijf zou fantastisch geweest zijn als we geweten hadden dat ze heel het complex aan het verbouwen zijn, er was geen zwembad, geen bar of restaurant, geen gym, het had iets duidelijker mogen zijn op de website dat er geen faciliteiten beschikbaar zijn op dit moment. Het personeel is wel zeer vriendelijk en locatie is perfect op wandelafstand van Haad Rin.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 mars 2024 par YOYO, Gestion de l’hôtel
Thank you for your good feedback to improve the quality of our service to you in the future. We will improve the swimming pool and restaurant to accommodate you. We appreciate your feedback.