Note fondée sur 15 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
4,4 Propreté de la chambre
2,9 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 janv. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 déc. 2023 sur Hotels
困った時に電話しても、コールセンターの人の対応が冷たくて雑に扱わらている感じがして非常に不愉快だった。エアコンが木の柵で覆われているため、エアコンの風が直接こなくて効きが悪いので、柵は取った方が良いと思った。部屋自体は清潔で快適でよかった。
5 sur 5
par un voyageur

Excellent stays

Publié le 15 nov. 2023 sur Hotels
Location is great, it’s close to Gojo station subway exit that has an elevator, which is good for tourists with luggage. Convenient store and supermarket are nearby as well. The rooms are spacious and clean. Remember to online check-in ahead of time in order to get your room smoothly.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 nov. 2023 sur Expedia
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 juill. 2023 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 juill. 2023 sur Expedia
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 juin 2023 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 avr. 2023 sur Expedia
Der Check-In ist darauf ausgelegt vollautomatisch und ohne Personal zu funktionieren. Leider gab es bei uns Probleme bei der E-Mail Zustellung des Codes, sodass wir vor Ort niemanden antreffen konnten zur Lösung des Problems und unter der im Eingang angegebenen Nummer in einer Hotline gelandet sind. Dies hat uns knapp 2 Stunden sowie die Telefongebühren gekostet. Zimmer sind aber super.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 mars 2023 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 déc. 2022 sur Expedia