HÎtel-résidence

MIMARU SUITES Kyoto Central

Hébergement 3.5 étoiles
HĂŽtel-rĂ©sidence 3,5 Ă©toiles prĂšs de ChĂąteau de Nijƍ

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement MIMARU SUITES Kyoto Central

Suite Prestige, non-fumeur (For 4) | Aire de séjour | Téléviseur connecté de 32 po avec télévision par cùble
Façade de l’hĂ©bergement
Téléviseur connecté de 32 po avec télévision par cùble
Téléviseur connecté de 32 po avec télévision par cùble
Suite Prestige, non-fumeur (For 4) | 2 chambres, coffre-fort, rideaux d’obscurcissement

Avis

10 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • SĂ©cheuse
  • Laveuse
  • Cuisine
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
154-3,Nagahama-cho, Kyoto, Kyoto, 604-8201
  • Place, MarchĂ© Nishiki
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Place, ChĂąteau de Nijƍ
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Place, Rue Kawaramachi
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Airport, Osaka (ITM-Itami)
    â€Ș58 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Deluxe, non-fumeur (For 4)

  • 85 mÂČ
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

Suite Prestige, non-fumeur (For 4)

  • 85 mÂČ
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

Suite, 3 chambres, non-fumeur (Japanese Western Style,For 6)

  • 85 mÂČ
  • 2 chambres
  • 6 personnes
  • 4 lits jumeaux et 2 futons (jumeaux)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Kyƍto

SĂ©jour au centre-ville.À 15 minutes de marche de hĂŽtel-rĂ©sidence du quartier Centre-ville de Kyoto, vous trouverez ChĂąteau de Nijƍ et MarchĂ© Nishiki. Rue Kawaramachi et Palais impĂ©rial de Kyƍto sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Rue Shijƍ - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • MarchĂ© Nishiki - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • ChĂąteau de Nijƍ - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Rue Kawaramachi - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • AllĂ©e piĂ©tonne de Pontocho - 15 min Ă  pied - 1.3 km

Transport

  • Gare de Karasuma : Ă  12 min de marche
  • Station de mĂ©tro Karasuma-Oike : Ă  3 min de marche
  • Osaka (ITM-Itami) : Ă  63 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘGYOZA OHSHO çƒäžžćŸĄæ± ćș— - ‬2 min Ă  pied
  • â€Șヹă‚čăƒăƒŒă‚ŹăƒŒ - ‬2 min Ă  pied
  • â€Șă‚čă‚żăƒłăƒ‰ăƒă‚€ăƒŸăƒŒ - ‬2 min Ă  pied
  • â€Șăˆă„ăŸă‚ă†ć±‹ - ‬2 min Ă  pied
  • â€Șăƒžă‚šăƒ€ă‚łăƒŒăƒ’ăƒŒ ćŸĄæ± ćș—MAECO - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

MIMARU SUITES Kyoto Central

HĂŽtel-rĂ©sidence 3,5 Ă©toiles prĂšs de ChĂąteau de Nijƍ
As a guest of MIMARU SUITES Kyoto Central, you'll find multilingual staff, an elevator, and a water dispenser. WiFi is free in public spaces.

This 3.5-star Kyoto aparthotel is smoke free.

  • 19 guestrooms or units
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
MIMARU SUITES Kyoto Central possÚde 19 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : une laveuse-sécheuse et coffre-fort. Cet hÎtel-résidence confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur grande capacité avec congélateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et coin cuisine distinct. La salle de bain comprend : baignoire et douche séparées avec douche cascade, toilette dotée d'un bidet électronique et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Un téléviseur connecté de 32 po avec chaßnes par cùble.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Pour les familles

  • Baignoire pour bĂ©bĂ©s
  • BarriĂšres de lit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • SĂ©jour gratuit pour les enfants (consulter les dĂ©tails)

Cuisine

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CongĂ©lateur
  • Distributeur d’eau
  • Essuie-tout
  • Four Ă  micro-ondes
  • Plaque chauffante
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur
  • Surface de cuisson

Restauration

  • Table de salle Ă  manger

Chambres

  • 2 chambres
  • Draps fournis

Salle de bain

  • 2 salles de bain
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing
  • Toilette avec bidet Ă©lectronique

Lieux de séjour

  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Table de salle Ă  manger

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Buanderie

  • DĂ©tergent Ă  lessive
  • Laveuse-sĂ©cheuse

ContrÎle de la température

  • Chauffage
  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Aucun animal de compagnie autorisĂ©

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 90 centimĂštres de large)
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Coffre-fort
  • Draperies d’obscurcissement
  • Entreposage des bagages
  • Personnel multilingue
  • RĂ©ception ouverte Ă  des heures restreintes

Points d’intĂ©rĂȘt de l’endroit

  • À proximitĂ© d’une station de mĂ©tro
  • Au centre-ville

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • DĂ©tecteur de fumĂ©e (L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)

Information générale

  • 19 unitĂ©s
  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Distributeur d’eau
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 22 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 5000 JPY
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 5000 JPY

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 22 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 6 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale peut ĂȘtre perçue Ă  l’hĂ©bergement. Elle varie entre 100 et 10 000 JPY par personne et par nuit, en fonction du tarif de la chambre. Veuillez noter que d’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour en savoir plus, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des coordonnĂ©es figurant sur la confirmation de rĂ©servation reçue aprĂšs la rĂ©servation.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 5000 JPY
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 5000 JPY

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

Les serviettes sont remplacées tous les jours. Le service de ménage est assuré le 3e jour du séjour, puis tous les 2 jours. Un service de ménage supplémentaire est disponible sur demande moyennant un supplément.

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 6 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • ConformĂ©ment aux exigences du ministĂšre de la santĂ©, du travail et du bien-ĂȘtre du Japon, tous les voyageurs internationaux doivent indiquer leur numĂ©ro de passeport et leur nationalitĂ© lorsqu’ils s’enregistrent Ă  un Ă©tablissement d’hĂ©bergement (auberge, hĂŽtel, motel, etc.). De plus, les propriĂ©taires doivent faire une photocopie du passeport de tous les clients et garder ces photocopies dans leurs dossiers.

Hébergement également appelé

Mimaru Suites Kyoto City
Mimaru Suites Kyoto Central Kyoto
Mimaru Suites Kyoto Central Aparthotel
Mimaru Suites Kyoto Central Aparthotel Kyoto

Avis

Avis pour MIMARU SUITES Kyoto Central

10

Exceptionnel

9,8/10

Propreté

9,8/10

Commodités

10/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 70 avis sur 74.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 2 avis sur 74.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 74.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 74.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 74.

Avis

10/10 – Excellent

Charles, Ottawa

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Lee

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great, clean hotel in a good location. No windows for any natural light however, made the rooms a bit dark.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Laura, Valley Cottage

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This was a great choice for my family of five traveling to Kyoto. It was exceptionally clean and the suite was spacious. Free coffee, tea, sake and beer in the lobby was a nice amenity. It was easy to walk to the train station and other local attractions from this location. Riding the train was extremely easy. There were options for dining and coffee within walking distance as well as convenience stores and supermarkets. It was also easy to grab an Uber and receive Uber eats. I loved the shower rooms with tubs and the washer/dryer in unit. I would absolutely come back or visit another MIMARU property in the future.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Joshua

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great family option!!!
Séjour de 5 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Sonia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Mimaru was an excellent, spacious and affordable option for our family spending 4 days in Kyoto. Desk staff were very welcoming, helpful and friendly. The apartment itself was spotlessly clean and beautifully furnished, and it was in a very central location for transport and local amenities. We really appreciated all the local information and recommendations, as well as the complementary beer and sake in the evenings! The apartment had everything we needed for a memorable stay and I wouldn't hesitate to return to a Mimaru.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Diana

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
My family LOVED this property. We had 2 bedrooms and SO MUCH ROOM. This was our 3rd stop on our trip and by far the absolute best. The morning coffee, the nightly sake and beer on tap was divine after a long day of getting around town. The location was fabulous!
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Brianna

Séjour de 5 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Michael

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice place. The two bedroom suite had two bathrooms, three tvs, and four beds. This place had plenty of room! The in suite washer dryer combo (with included detergent) was extremely handy. Staff was nice and couldn’t have had a roomier stay.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Karan

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Plenty of dining options near by. Some of them are not readily visible on google.. they do close on random days of the week but some options are always going to be available. Subway is a 5 minute walk. Not in a busy shopping area but those options are easily accessible by subway. Staff is extremely helpful. Washer/dryer is small and so don’t overstuff it. It won’t dry and will take a long time. Great amenity to have though.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Lynn

Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Lynn

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Leon

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing front staff - always cheerful and helpful. Rooms are very nice and clean. Lots of local izakayas and food places nearby. Close to subway and bus stops.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Tim

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Mimaru Suites is a fantastic apartment hotel in Kyoto. Very spacious, modern, clean, comfortable, and nicely located near metro lines that made it very convenient to explore the beautiful city of Kyoto. I'd highly recommend this hotel for anyone looking for 2-bedroom, 2-bath place, and will definitely stay here again if I get the chance to return to Kyoto.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Kanir

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Apartments are ideal for a family. It’s a good location easy access to the castle via bus.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Cesario

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
My son loved that he had his own room. Quiet area and walkable to a lot of nice areas and restaurants
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Ee Mun

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very thoughtfully designed, great service, amenities and location is ideal.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Robert D

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Keesha

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I stayed here with a group of friends wile visiting Japan for my birthday and this was one of my favorite places! The staff is incredible and the space felt like a home. We were all able to comfortably sleep and unwind in the space in between our adventures. They offer hot tea and sake along with toiletries downstairs. I will definitely keep this place on my list for when I return to Kyoto!
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

KELLY

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Wonderful place to stay. Super friendly and helpful staff, good location - just outside of main areas so nice and quiet. Lovely relaxing place to stay
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Benjamin

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Adrienne

Voyage en groupe
Points forts : Propreté

Great staff

The hotel is spectacular. The front desk staff goes above and beyond-they are the reason I would stay here again!
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Michelle

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Adriana

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté
The room smells like it has a bad drainage system. Once we enter the room and it smells like the toilet has been backed up. The fabric spray provided was useless. Attitude of staff were mixed, some discrimination were definitely present. Felt harrassed by the staff to settle the bill due to deciding to have extra guest in the room which we also had already decided to pay for.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Elizabeth

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Spacious, friendly and helpful staff. Large spacious apartment with a tatami area as well as lounge area. Close to train and 10 min walk to main shopping. Great amenities, we would stay again.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024