Hotel MolĂ­ de l'Escala

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel 4,5 étoiles de luxe avec restaurant

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel MolĂ­ de l'Escala

Terrain de l’hĂ©bergement
Déjeuner complet (15 EUR par personne)
Déjeuner, dßner et souper servis sur place
Chambre Standard double, 1 trùs grand lit | Minibar, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Espace de mariage Ă  l’extĂ©rieur

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
  • Climatisation
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
Cami de les Corts, S/N, L'Escala, 17130
  • Place, Plage de la Creu
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Place, Empuries
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Place, Plage de L'Escala
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Airport, GĂ©rone (GRO-Costa Brava)
    â€Ș43 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double, 1 trĂšs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit

  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

L'Escala

Séjour au bord de la mer.Plage du Rec du Moulin et Plage du Pedrigolet se trouvent à 15 minutes de marche de hÎtel. Plage de la Creu et Plage Cala Mar d'en Manassa se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plage du Pedrigolet - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Plage de la Creu - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Empuries - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Plage de L'Escala - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Le Site - 3 min en voiture - 2.1 km

Transport

  • Gare de Sant Miquel de Fluvià : Ă  14 min en voiture
  • GĂ©rone (GRO-Costa Brava) : Ă  37 min en voiture

Restaurants

  • â€Șllop de mar - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘHostal EmpĂșries - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘUain - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘLa Punxa - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘCan Mallarenga - ‬20 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel MolĂ­ de l'Escala

HÎtel 4,5 étoiles de luxe avec restaurant
There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A free manager's reception is offered daily. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and a meeting room. Event space at this hotel measures 3229 square feet (300 square meters) and includes a conference center. A library, a terrace, and multilingual staff are also featured at the luxury Hotel MolĂ­ de l'Escala. Free self parking is available.

This 4.5-star L'Escala hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 8 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 3229 sq ft of conference space
  • 300 sq m of conference space
  • Built in 1700
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel Molí de l'Escala propose 8 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. La salle de bain comprend : douche, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  L'Escala offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un bureau et des journaux gratuits. De plus, les chambres comprennent eau embouteillĂ©e (gratuite) et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 9 h Ă  11 h moyennant des frais de 15 EUR par adulte et de 15 EUR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • Location de vĂ©los
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Aucun ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Journaux quotidiens gratuits

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h à 17 h et de 19 h 30 à 22 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 9 h à 17 h.
Les clients recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 2 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.32 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 17 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 15 EUR par adulte et 15 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 20 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : HG-002534

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 2 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Hotel MolĂ­ l'Escala
MolĂ­ l'Escala
Hotel MolĂ­ de l'Escala Hotel
Hotel MolĂ­ de l'Escala L'Escala
Hotel MolĂ­ de l'Escala Hotel L'Escala

Avis pour Hotel MolĂ­ de l'Escala

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 36 avis sur 49.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 9 avis sur 49.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 49.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 49.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 49.

9,8/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

BADEA

Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

charles

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Amanda

Séjour de 2 nuits en mars 2022

8/10 – Bien

Joel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2021

10/10 – Excellent

Alain

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2021

6/10 – Acceptable

FARA

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Pas de personnel le lundi pour l’accĂšs !! Pas d’info pour le wifi , qr2 inaccessible, Ă©clairage inconfortable (dĂ©clenchement au moindre mouvement des spots) TrĂšs bel endroit mais environnement tourisme de masse ..
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 – Excellent

Magid

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

8/10 – Bien

Benoit

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Laurent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

jerry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

christophe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hotel Ă  recommander

accueil et service agréable, chambre spacieuse et confortable.
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un bon week-end

Bon hÎtel, bon petit-déjeuner, bon restaurant. Personnel attentif et agréable.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

10/10 – Excellent

Eric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

Rosette Juliette

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel trĂšs plaisant en pierre de taille

L’hĂŽtel est remarquable somptueux au calme trĂšs confortable on est retournera Un accueil chaleureux et un personnel un autre service Ă  tout moment. La chambre est trĂšs belle bien dĂ©corĂ© et le lit est de trĂšs bonne qualitĂ© une trĂšs belle cheminĂ©e allume dans le salon on peut se reposer tranquillement devant le feu lire un livre au chaud.
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

10/10 – Excellent

Daniela

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personal sĂșper sĂșper atento y amable, siempre estuvieron al pendiente de nuestras necesidades y dispuestos a ayudarnos
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Aisling

Perfect stay.

Incredible stay. The rooms here are amazing. They have so much character yet are surprisingly modern with key card, great lighting and charging points. The bed and bedding is super comfortable and the old walls have good soundproofing. The room I had was so spacious and was cleaned daily. Service was perfect and the restaurant is incredible. Thank you to the kind staff who made our stay wonderful.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

VĂ­ctor Guillermo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Un gran descubrimiento. Un lugar de categorĂ­a a un precio sĂșper razonable !
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Anette

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Iain, Wantage

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A beautiful place. Was well looked after by the staff. Breakfast was amazing. Only 10 mins walk to the beach.
Séjour de 2 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

said

Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

Juan

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excelente calidad,habitaciĂłn al nivel de los mejores hoteles.
Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

Thomas

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Sehr schönes Landhaus mit stilvollen Zimmern, zentral gelegen, tolles FrĂŒhstĂŒck und sehr freundliches Personal. WLAN-VerfĂŒgbarkeit im Haus z.T. sehr unterschiedlich.
Séjour de 4 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Oriol

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Muy positivo
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

8/10 – Bien

Daniela

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Muy bien.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021