Note fondée sur 415 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
85 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 mars 2024 par La Direction, Gestion de l’hôtel
Chère Ludivine,Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre établissement.Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour.Nous espérons vous accueillir de nouveau au Domaine de la Petite Isle.Bien Cordialement,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 mars 2024 par La Direction, Gestion de l’hôtel
Chère Sylvie,Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre établissement.Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite à l'Isle sur la Sorgue.Bien Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Tres bien

Publié le 8 déc. 2023 sur Hotels
Tres bel hotel, calme, tres belle chambre, J'ai eu une chambre vue sur la sorgues! Magnifique. Parking gratuit, Personnel adorable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 déc. 2023 par La Direction, Gestion de l’hôtel
Chère LUDIVINE,Nous vous remercions sincèrement pour vos éloges chaleureux suite à votre séjour au sein de notre Domaine. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la beauté de notre hôtel, la tranquillité, la vue magnifique sur la Sorgues et la qualité de notre service. C'est un plaisir de savoir que vous avez trouvé votre chambre à la hauteur de vos attentes.Nous sommes également heureux que notre parking gratuit et notre personnel attentionné aient contribué à rendre votre séjour encore plus agréable. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un avenir proche.Bien Cordialement,La Direction
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 nov. 2023 sur Hotels
Hôtel agréable chambre spacieuse qui mériterait un petit rafraîchissement avec une touche de déco. Climatisation bruyante la nuit. Petit déjeuner copieux salé et sucré. Adéquat pour un séjour en famille
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 nov. 2023 par La Direction, Gestion de l’hôtel
Chère Fabienne, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de noter votre séjour.Nous sommes ravis de que notre petit déjeuner ait répondu à vos attentes. Nous sommes désolés d’apprendre votre déception sur la décoration de la chambre. Nous sommes sincèrement désolés des nuisances sonores que vous avez subies. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour cette regrettable situation.Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau au Domaine de la Petite Isle.Bien Cordialement,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 nov. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 déc. 2023 par La Direction, Gestion de l’hôtel
Cher Polydore,C'est avec beaucoup de joie que nous découvrons votre ressenti suite à votre séjour au Domaine de la Petite Isle.Nous sommes ravis de savoir que vous avez fortement apprécié l'ensemble de nos prestations.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.Bien Cordialement,La Direction
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 nov. 2023 sur Hotels
Réservation décevante. Nous n'avons pas eu l'hébergement réservé. Nous avions réservé une chambre familiale en duplex, nous avons eu un appartement dans un état décevant. Mauvaise odeur, vétusté de l'appartement pourtant il s'agit d'un 4 étoiles.... Nous avons demandé de changer d'hébergement rien à faire. La réceptionniste nous a fait croire que nous avions l'hébergement soit disant réservé. Pourtant nous avons pu prouvé que ce n'était pas le cas mais elle n'a rien voulu savoir.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 nov. 2023 par La Direction, Gestion de l’hôtel
Chère Stéphanie,Nous vous remercions d’avoir pris le temps pour nous laisser votre ressenti suite à votre séjour dans notre Domaine.Nous avons vérifié attentivement vos commentaires et nous tenons à vous informer que l’hôtel était complet le jour de votre venue, ce qui a malheureusement rendu impossible tout déplacement vers une chambre différente. Nous tenons à vous préciser que nos chambres familiales sont conçues de manières différentes, certaines sont en Duplex, tandis que d’autres sont en rez de chaussée. Nous proposons une catégorie de chambre familiale sans spécifier une configuration particulière, car elles sont attribuées en fonction de leur disponibilité. Si vous aviez une demande spécifique concernant la disposition de la chambre, nous aurions été ravis de la prendre en compte, mais nous n’avons pas reçu d’information à ce sujet lors de la réservation.Nous sommes désolés que votre séjour n’ait pas été tout à fait conforme à vos attentes. Si vous envisagez de revenir à l’avenir, n’hésitez pas à nous contacter à l’avance pour discuter de vos besoins spécifiques, et nous ferons de notre mieux pour répondre à vos attentes.Bien Cordialement,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 oct. 2023 par La Direction, Gestion de l’hôtel
Cher Dominique,C'est avec beaucoup de joie que nous découvrons votre ressenti suite à votre séjour au Domaine de la Petite Isle.Nous sommes ravis de lire que vous avez fortement apprécié l'ensemble de nos prestations.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.Bien Cordialement,La Direction
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 oct. 2023 par La Direction, Gestion de l’hôtel
Chère Karine,C'est avec beaucoup de joie que nous découvrons votre ressenti suite à votre séjour au Domaine de la Petite Isle.Nous sommes ravis de lire que vous avez fortement apprécié l'ensemble de nos prestations.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.Bien Cordialement,La Direction
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 oct. 2023 par La Direciton , Gestion de l’hôtel
Chère Nadine,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre ressenti suite à votre séjour au sein de notre établissement.Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction.Nous espérons vous accueillir prochainement dans notre Domaine.Bien Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 sept. 2023 par La Direction, Gestion de l’hôtel
Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre établissement. Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre hôtel ! Bien Cordialement,