Note fondée sur 435 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,5 sur 5
65 % des clients le recommandent
3,9 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 janv. 2023 sur Expedia
Le plus est l’emplacement et ses installations, plusieurs piscines. Si vous cherchez le calme et la relaxation c’est parfait, musique Chill en journée et vue magnifique depuis la piscine. Coté plage nous avons moins aimé mais ce n’est pas ça que l’on recherchait, on a passé nos trois jours au resort pour décrocher! Service impeccable !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 janv. 2023 par Guest Service, Gestion de l’hôtel
Cynthia, nous sommes très heureux que vous ayez pu profiter de la magie de notre développement, ainsi que de l'emplacement privilégié où nous trouvons, pour nous ce fut un plaisir de faire partie de votre détente. Nous espérons que vous pourrez revenir très bientôt.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 mai 2022 sur Expedia
Our stay in Gran matlali Hills was amazing. It was low season, so most of the time we were Alone at the pool. We were there with young kids, and ate every night in an enpty restaurAnt ( because no other guest chose to eat at 6pm on vacation). The beach was very rocky, so not very fun to walk in the sea. The trail was easy to access and our 3 yo wasable to walk all of it. Would go back whenever in need of a relaxing ressourcing vacation. The master suite with the pool on the balcony was perfect!!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juin 2022 par Guest Service, Gestion de l’hôtel
Hello Marianne, It is so good to read that you had a nice experience, we hope you can come back very soon.
4 sur 5
par un voyageur de Arles

Publié le 30 janv. 2020 sur Expedia
Personnel adorable. Lieux superbe. Chambre spacieuse. Restaurant moyenne.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 févr. 2020 par Matlali Hills, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre information. Nous esperons votre retour prochainement.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 janv. 2020 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 févr. 2020 par Matlali Hills, Gestion de l’hôtel
Hola buen dia, gracias por su información . Le esperamos pronto
4 sur 5
par un voyageur de Las Vegas

Publié le 23 févr. 2024 sur Expedia
the resort is not near anything walkable. Dining options was limited to 1 place and that was the buffet. when trying to reserve the advertised restaurants, they were always closed. If you do not speak Spanish I would not recommend. you will just be frustrated.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 mars 2024 par Rodolfo GM. , Gestion de l’hôtel
Dear DennisWe appreciate the time to share your vacation experience, your opinions are important for continuous improvement. We invite you to return on your next trip to Riviera Nayarit, Mexico. Greetings
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 févr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 mars 2024 par Rodolfo GM. , Gestion de l’hôtel
Estimado Rene, lamentamos no hayas disfrutado tus vacaciones como la gran mayoría de nuestros huéspedes, nos gustaria saber mas de nuestras oportunidades de mejora, Saludos Cordiales.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 févr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mai 2024 par Rodolfo GM. , Gestion de l’hôtel
Thank you very much Raschel for sharing your excellent rating and we are pleased that you enjoyed your vacation in our beautiful hotel.We hope you visit us again in this beautiful port. Greetings.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 févr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mai 2024 par Rodolfo GM. , Gestion de l’hôtel
Buen dia NatashaAgradecemos tu calificacion y siempre estamos trabajando para la mejora continua. Los esperamos en su próxima visita a Riviera Nayarit. Saludos Cordiales.
3 sur 5
par un voyageur

Estancia Resort Matlalo Riviera Nayarit

Publié le 21 janv. 2024 sur Hotels
El estado de las albercas les falta mucho mantenimiento en Torre Zafiro. En esta temporada no tienen todos los restaurantes y bares abiertos. Solo los de Torre Zafiro durante el día y el restaurante temático por la noche Las habitaciones bastante bien. Mini bar debería estar mejor surtido tñya que solo tienen servicios hasta las 11 PM. En el Roof Garden de torre Zafiro está ameno y agradable el karaoke y bar muy buena atención. El desayuno buffet bastante bien y completo. La comida en general rica. Club de playa falta mejor atención del personal y que estén al tanto de cada uno. Hay que buscarlos. La playa está sucia y falta un poco más de seguridad. La comida espectacular.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 janv. 2024 par Rodolfo GM. , Gestion de l’hôtel
Estimado Luis Agradecemos su detallada opinión de nuestros servicios, esto nos permite tomar acción de mejora y ampliar nuestros servicios. Los invitamos a regresar en su próximo viaje a este bello puerto. Saludos.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 janv. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 janv. 2024 par Rodolfo GM. , Gestion de l’hôtel
Estimado Moises Gracias por compartir tu calificacion, nos gustaria tener mas detalles de tu estancia para poder mejorar nuestros servicios. Los invitamos a regresar y puedan disfrutar de una mejor experiencia. Saludos Cordiales.