Econo Lodge Glens Falls / Lake George

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Great Escape and Splashwater Kingdom Ă  Queensbury

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Econo Lodge Glens Falls / Lake George

Hall
Extérieur
Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur | Bureau, fer et planche à repasser, accÚs au Wi-Fi (inclus)
Hall
Normes de propreté

Commodités populaires

  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
547 Aviation Rd, Queensbury, NY, 12804
  • Aviation Mall (centre commercial)
    â€Ș1 min en voiture‬
  • Great Escape and Splashwater Kingdom
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Outlets at Lake George (magasins d'usine)
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Glens Falls, New York (GFL-Floyd Bennett Memorial)
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre double, 2 grands lits, non-fumeur

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(21 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Queensbury

À Queensbury .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Queensbury vous serez Ă  10 minutes de marche de Aviation Mall (centre commercial) et de Regal Aviation Mall. Rejuvenations Spa Services et Fun Spot (parc d'attractions) se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Aviation Mall (centre commercial) - 1 min en voiture - 0.4 km
  • Great Escape and Splashwater Kingdom - 3 min en voiture - 3.2 km
  • Outlets at Lake George (magasins d'usine) - 3 min en voiture - 5.0 km
  • Adirondack Outlet Mall (centre commercial) - 3 min en voiture - 5.0 km
  • Lake George Steamboat Company (croisiĂšres) - 9 min en voiture - 12.8 km

Transport

  • Gare de Fort Edward : Ă  22 min en voiture
  • Albany, New York (ALB-AĂ©roport international d'Albany) : Ă  45 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMartha's Dandee Creme - ‬3 min en voiture
  • â€ȘWendy's - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘPanera Bread - ‬15 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Econo Lodge Glens Falls / Lake George

HĂŽtel prĂšs de Great Escape and Splashwater Kingdom Ă  Queensbury
Econo Lodge Glens Falls / Lake George offers its guests a vending machine and coffee/tea in a common area. WiFi is free in public spaces. Self parking is free.

This Queensbury hotel is smoke free.

  • 38 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • No smoking on site
Econo Lodge Glens Falls / Lake George propose 38 chambres dotées de : fer et planche à repasser et articles de toilette (gratuits). Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Cet hÎtel à Queensbury offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 40 USD par animal de compagnie, par nuit, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 300 USD par sĂ©jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 16 years old or younger stays free, per registered adult, when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 300 USD par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 40 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone et un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Choice).

À noter

  • Un enfant de 16 ans ou moins (par adulte enregistrĂ©) sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Quality Glens Falls
Quality Inn Glens Falls
Quality Inn Glens Falls Queensbury
Quality Glens Falls Queensbury
Quality Inn Glens Falls
Econo Glens Falls Lake George
Econo Lodge Glen Falls Queensbury
Quality Inn Glen Falls Queensbury
Econo Lodge Glens Falls / Lake George Hotel
Econo Lodge Glens Falls / Lake George Queensbury
Econo Lodge Glens Falls / Lake George Hotel Queensbury

Avis pour Econo Lodge Glens Falls / Lake George

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 142 avis sur 600.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 206 avis sur 600.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 116 avis sur 600.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 70 avis sur 600.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 66 avis sur 600.

7,2/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Nathalie

Points faibles : Confort de la chambre

Décevant

Déçus de l’hĂŽtel, draps usĂ©s et trouĂ©s. Environnement insecuritaire. Ça s’est beaucoup dĂ©gradĂ© depuis l’annĂ©e derniĂšre oĂč nous y sommes allĂ©s. Nous n’y retournerons plus

Séjour de 1 nuit en juin 2024

4/10 – MĂ©diocre

Claude

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
meuilleur quand cetait quality inn
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Isabelle

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent séjour
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

Claudel

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Good
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

NATHALIE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon hĂŽtel Ă  recommander

SĂ©jour trĂšs agrĂ©able. Tout est Ă  proximitĂ© Ă  pied. L’accueil est au top. Nous reviendrons
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Suzanne, Beaupré

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tout en général
Séjour de 1 nuit en mars 2023

2/10 – Terrible

Virginie, St-Bruno

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
We had to cancel our stay and ask for full refund. Our room hadn’t been done and the sheets were dirty and full of hair. The hotel eas fully booked so we had to find another place to stay at 8pm on a Saturday. Not happy, but the receptionist was helpful and polite.
Séjour de 1 nuit en février 2023

6/10 – Acceptable

EDDY

Séjour de 2 nuits en août 2022

8/10 – Bien

France

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous avons eu un trÚs bon accueil et bon service à l'arrivée, mais nous n'avons pas eu de nettoyage de la chambre aprÚs la premiÚre nuit donc nous avons été obligé de faire notre lit....
Séjour de 2 nuits en mai 2022

4/10 – MĂ©diocre

Dania

Séjour de 1 nuit en avril 2022

6/10 – Acceptable

France

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
1 serviette à main toute tachée. Matelas pas confortable. Chambre petite et pas trÚs bien époussettée. On entre par la porte arriÚre qui reste débarrer, pas trÚs sécuritaire.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

Mathieu

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Demander pour une chambre sans porte communicante car elle ne sont pas insonnorisee. Chambre tres propre mais tres dispendieuse comme la plupart des hotels dans ce secteur.
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Sebastien

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre

Ok

Dans l’ensemble c’est ok service propretĂ© ! Mais le confort des matelas , oufff! Des matelas avec des spring de mĂ©tal !! Vielle gĂ©nĂ©ration! TrĂšs mal dormis ! Mais s’il avais des nouveaux matelas j’y retournerais!
Séjour de 1 nuit en août 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Le service était correct. La chambre était petite et les lits peu confortables.
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous avons grandement apprécié le petit dejeuner. Par contre l'espace etait restreint et il y avait beaucoup de gens qui etaient present en meme temps. La chambre etait de belle dimension et le plancher de bois a ete grandement apprécié. Tres propre. Les lit et nombreux oreillers étaient trÚs confortable.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Line

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel

Chambre désuet

Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 – Bien

France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour trÚs satisfaisant!

Séjour agréable, chambre propre et confortable. Déjeuner correcte. TrÚs bon rapport qualité/prix.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

10/10 – Excellent

Jay, Montreal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 – Bien

Claude, Québec

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs satisfait personnel discret bon déjeuner piscine propre beaucoup de stationnement
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

4/10 – MĂ©diocre

martine, boucherville

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs ordinaire

Chambre mal aérée , mauvaise odeur , lit pas confortable , pas de choix pour le déjeuner et endroit bruyant
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Une soirée à Glen Falls

assez bien situé centre d'achat a pied. Loin du centre ville de Lake George. Hotel propre confortable et tranquille piscine intérieure (petite). Petit déjeuner convenable. Pas trop loin de Saratoga pour le Casino et Les courses de chevaux. Y retournerions sûrement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018