Note fondée sur 983 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
91 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur de Avignon

Publié le 26 août 2019 sur Expedia
Magnifique localisation entre plage et rainforest à l’écart des sites surchargés
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 août 2019 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 31 juill. 2019 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 juill. 2019 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 mai 2019 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Séjour de qualité dans un lieu magnifique

Publié le 12 mai 2019 sur Hotels
Accueillis chaleureusement, nous avons été ravis d'arriver dans ce très bel hôtel, dans un lieu magnifique (un peu loin de tout...) qui a su garder un côté sauvage, ce qui est malheureusement devenu rare aujourd'hui. Malgré une météo capricieuse, tout a été fait pour nous garantir un agréable séjour; Chambre confortable et très propre, sens du service impeccable (un grand merci à Rajah pour sa gentillesse et son efficacité), restauration de très haut niveau (surtout le restaurant Japonais où Eggy et le Chef Alex nous ont fait savourer un excellent Teppanyaki)... Mention spéciale à Letisha pour son sourire et la qualité de ses conseils au quotidien qui ont été très utiles et très apprécié. Un très grand merci pour cette exceptionnel accompagnement.
1 sur 5
par un voyageur

Décevant et vieillot !! une honte pour SPG

Publié le 24 avr. 2019 sur Hotels
nous avions réservé 3 nuits et deux chambres. nous avions payé pour 3 nuitées nous sommes partis le deuxieme jours (aucun remboursement, ni meme un geste commercial de la part de la direction ... clairement le manager en avait rien à faire). Je lui est meme montré une video avec des insectes qui grouillaient sur le meuble dans notre chamber...tout était normal pour lui) Hotel décevant et pas du tout à la hauteur d'un classement avec label "the Luxury Collection"; SPG devrait s' assurer de l'état des hotels partenaires. Cet hotel est vieillot et il aurait besoin d'une fermeture et d'être rénové entièrement pour répondre aux exigences d'une clientèle 4 -5 étoiles...Seul le tarif est celui d'un 4-5 étoiles (honteux!) Nous avons patienter plus de 15 min le matin pour avoir une table au petit déjeuner. Plage sale, piscine unique et bondé d' enfants, ..Une seule douche près de la piscine (tres pratique quand on sort de la mer... on amene tout le sable au bord de la piscine) Porte des Chambres donnant sur un couloir extérieur avec aucune isolation phonique, sale de bain vieille, robinetterie qui fuit, tube néon dans la douche... Je ne recommanderai pas cet endroit ...nous avons fini notre séjour au Four Seasons pour nous remonter le moral.
5 sur 5
par un voyageur de Marseille

Publié le 16 mars 2019 sur Expedia
Très bel hôtel au calme, situé sur la plus belle plage de l'île Restaurants qui proposent différentes cuisines tout aussi délicieux l'un que l'autre Spa avec vue sur la nature et la plage proposant des soins de haute qualité Tout le personnel est très accueillant, sympathique, attentif, souriant, serviable, prévenant, fabuleux !
5 sur 5
par un voyageur

La perfection

Publié le 1 févr. 2019 sur Hotels
Le séjour était parfait, la situation, le personnel et l'hôtel en lui même ! La gentillesse du staff et les animaux vont rendre votre passage dans cet hôtel inoubliable
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 nov. 2018 sur Expedia