Note fondée sur 600 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
82 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 févr. 2024 par The Management, Gestion de l’hôtel
Dear Mr.Steven,Thank you very much for your review of our hotel.We hope you enjoyed your stay with us and we look forward to welcoming you back to our hotel.Best regards,
4 sur 5
par un voyageur

Bien mais quels débuts !!!!!

Publié le 18 févr. 2024 sur Hotels
Des débuts très difficiles avec une chambrés donnant sur une boîte de nuit puis une autre au calme mais délabrée où il n’y avait d’ailleurs pas de bouteille de bienvenue….j’aurais du emporter celle de la première chambre musicale….bref crevés par le. voyage nous avons dormi et re changé de chambre cette fois ci avec plus de réussite et nous n’en avons plus changé…. Il faut dire cependant que les Matelas étaient très dur et difficilement supportable pour passer des nuits de tout repos et… sans douleurs…. Tout le reste était très bien.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 févr. 2024 par H10 Rubicon Palace, Gestion de l’hôtel
Cher Elbaz,Je vous remercie sincèrement pour votre message et je regrette les difficultés que vous avez rencontrées au début de votre séjour. Je comprends à quel point il peut être frustrant de ne pas trouver le confort souhaité dès le départ, mais je suis heureux(se) de savoir que vous avez finalement trouvé une chambre plus adaptée après avoir effectué un changement.Je prends note de vos commentaires sur la fermeté des matelas et les transmettrai à l'établissement afin qu'ils puissent améliorer la qualité du repos de leurs clients.Malgré ces contretemps, je suis ravi(e) d'apprendre que le reste de votre séjour s'est déroulé de manière satisfaisante. Si je peux vous aider davantage ou si vous avez d'autres préoccupations, n'hésitez pas à me le faire savoir. Je suis là pour m'assurer que votre prochaine expérience sera bien plus agréable.Encore une fois, merci pour vos commentaires et j'espère avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans des conditions plus favorables à l'avenir.Bien cordialement,La Direction.
5 sur 5
par un voyageur

Vraiment du bon temps

Publié le 27 nov. 2022 sur Hotels
Climat exceptionnel. Site idem. Réception réactive et à l'écoute. Personnel prévenant. Calme après surclassement, activités variés, buffet apprécié, promenade pédestre bord de mer, découverte en voiture, location voiture aisée et prix raisonnable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 nov. 2022 par La Direccion, Gestion de l’hôtel
Chere Alet, Merci beaucoup pour ce merveilleux commentaire,Nous espérons vous revoir très bientôt.Bien cordialement
4 sur 5
par un voyageur

Confortable

Publié le 23 mars 2022 sur Hotels
Séjour solo pour participer ai 70.3 Iron Man. Grand complexe hôtelier de type club all inclusive. Grande chambre agréable et confortable avec balcon. Plusieurs restaurants de type buffet très et trop fréquenté à mon goût. Globalement la restauration est de bonne qualité
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 mars 2022 par La Direction, Gestion de l’hôtel
Cher client, merci d'avoir partagé un avis avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez profité du séjour à l'hôtel. Bien cordialement.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 avr. 2021 sur Expedia
Le site de l’hôtel et ses piscines d’eau de mer sont très agréables, les chambres sont confortables et esthétiques, le bar et sa terrasse aussi. Le point faible est la nourriture qui est assez variée mais souvent insipide, même la sauce canarienne est ratée. Un seul restaurant pour le soir pendant la pandémie, cela reste à améliorer.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 avr. 2021 par La Dirección., Gestion de l’hôtel
Cher client, merci de nous avoir fait part de vos commentaires. Nous espérons que vous avez apprécié l'hôtel pendant cette période difficile. Meilleures salutations
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 avr. 2021 sur Expedia
Site extraordinaire personnel accueillant chambre confortables
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 avr. 2021 par La Direction, Gestion de l’hôtel
Cher client, merci de nous avoir fait part de vos commentaires. Nous espérons que vous avez apprécié l'hôtel pendant cette période difficile. Meilleures salutations
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 mars 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mars 2021 par La Direction, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre avis
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 mars 2021 sur Hotels
Le petit déjeuner et le dîner n’est pas digne d’un hôtel 5 étoiles. 60€ pour deux pour un buffet où clairement on privilégie la quantité à la qualité. L’accueil limite agréable !! Les chambres sont confortables et spacieuses. C’est l’unique point positif selon nous. La majorité des services sont clos suite au covid. L’hôtel est un énorme complexe pour le tourisme de masse. Je déconseille pour un séjour en amoureux.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mars 2021 par La Direction, Gestion de l’hôtel
Bien évidemment vos commentaires et notifications vont être pris en compte de façon précise afin de nous améliorer, la priorité de l´hôtel étant de vous offrir de meilleures expériences chaque saison, améliorant ainsi la satisfaction de nos clients et améliorer notre qualité. Chaque retour est analysé minutieusement dans notre système de contrôle hebdomadaire effectué au sein de l´hôtel, nous donnant de très bons résultats sur où concentrer nos efforts.
4 sur 5
par un voyageur

Un 5 étoiles mais....

Publié le 23 oct. 2020 sur Hotels
Un très bel hotel 5* de part son site et ses installations! Vaste piscines, vue mer.....Grande chambre tout confort avec belle déco. Cependant sejour en octobre, hôtel quasi vide et très peu de prestations.. Aucun service autour de la piscine, il faut retourner au bar du lobby pour prendre un verre, 1 seul resto ouvert....Par ailleurs la demi pension n'est pas digne de l'hôtel. Buffet restreint et sans saveur.... dommage que de ce coté là ça ne suit pas du tout ! Bref, hôtel magnifique... certainement plus vivant en pleine saison et hors covid....
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 oct. 2020 par La Direction, Gestion de l’hôtel
Cher client: Nous nous réjouissons de savoir que votre séjour se soit bien passé. Nous voudrions signaler que le bar principale de la piscina est toujours ouvert. Aussi, le buffet principal, les restaurants tématiques et le restaurant Privilège. Vos commentaires et notifications vont être pris en compte de façon précise afin de nous améliorer, la priorité de l´hôtel étant de vous offrir de meilleures expériences chaque saison, améliorant ainsi la satisfaction de nos clients et améliorer notre qualité. En espérant vous revoir afin de vous satisfaire pleinement, Cordialement,
3 sur 5
par un voyageur

Pas de séjour

Publié le 8 mars 2020 sur Hotels
Du au virus je n'ai pas séjourné dans l'hôtel. Aucun arrangement de la part de l'hôtel pour pouvoir reporter mon séjour.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 mars 2020 par La Direction, Gestion de l’hôtel
Cher Johann, Nous ne comprenons pas votre avis. En effet, vous avez effectué votre réservation à travers d'un prestataire, de ce fait toutes les demandes concernant cette réservation doivent être adressées directement à ce dernier. Cordialement.