Note fondée sur 76 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 4 août 2022 sur Expedia
Hôtel très bien placé, nous avions pris une chambre avec vue sur la mer. Le jardin est agréable. Bon petit déjeuner mais il faut l'attendre....
Le patron est sympa.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 août 2022 par dominique, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre commentaire !
par un voyageur
Publié le 25 mars 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 mars 2022 par dominique, Gestion de l’hôtel
Thanks
par un voyageur
Publié le 4 mars 2022 sur Expedia
Hôtel TRÈS vétuste ..tout est dégradé et rien ne fonctionne vraiment . Propreté limite liée à l’état de vétusté de l’établissement. Nous y avons passé 4 nuits à plus de 100 € la nuit … petit déjeuner à l’image de l’hôtel et pas en rapport au prix payé ( bien meilleur dans d’autres hôtels lors de notre voyage de 12 jours en RD et moins cher …) quel dommage car l’emplacement est parfait, l’appartement- chambre est spacieux et la vue de la terrasse ( si vous en avez une ) donne sur le petit port et la mer ( a 100 mètres ) .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mars 2022 par dominique, Gestion de l’hôtel
Merci de votre commentaire
Nous sommes désolés que votre séjour chez nous ne vous ait pas plu.
il n ' y aurai eu aucun probleme si vous aviez ecourter votre sejour
Je vous souhaite une bonne continuation
par un voyageur
Publié le 5 déc. 2021 sur Expedia
Super ! Agreablement surpris
Personnel tres chaleureux et aidant
Endroit parfait
Pas de clim mais beaucoup de ventilateur alors ca va
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 déc. 2021 par dominique, Gestion de l’hôtel
thanks !
par un voyageur
Publié le 2 déc. 2021 sur Hotels
Réception difficile.
Le service petit déjeuner est catastrophique, 45 minutes d'attente. Sinon c'est bon.Donc si vous prévoyez des excursions attention car le déjeuné commence à 8h30...
Reste hôtel bien, emplacement top
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 déc. 2021 par dominique, Gestion de l’hôtel
Merci de ton commentaire Florian
Desole pour la reception comme je vous ai expliquer par whatapp j etais absent 15 jours
Pour les excurcions on peux organiser les petits dejeuners un peu plus tot
par un voyageur
DECEVANT
Publié le 7 janv. 2021 sur HotelsWARNING !!! pas propre, pas entretenu, une heure d'attente au petit dej, paiement UNIQUEMENT en espèces... mauvaise note attribuée, je donnerai MAXIMUM 2/10
par un voyageur
Bonne adresse pour profiter de Las Galeras
Publié le 10 févr. 2020 sur HotelsÉtablissement bien situé face à la mer, proche de la rue principale et de la plage. Dominique est accueillant et disponible au petit déjeuner (très bon) pour vous donner les coins à voir et répondre à vos besoins. La chambre "banane" étant trop petite (le grand lit est collé au mur), il nous a déplacé dans la voisine (fraise qui fait 20m2) et est plus proche de la terrasse et cuisine partagée. Manquant d'espèces pour payer le séjour, il m'a proposé un paiement Paypal (merci). Un micro-onde serait un plus dans la cuisine partagée.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 févr. 2020 par dominique, Gestion de l’hôtel
Merci Marc pour votre commentaire !
Oui le micro onde est une bonne idée
par un voyageur de St-Colomban
Publié le 1 janv. 2020 sur Expedia
Excellent emplacement, à 2 minutes du village et a quelques minutes de marche de la magnifique playita. Les déjeuners sont tres bon. Noys avions un bungalow et avons passé un excellent séjour. J'aurais toutefois apprécié un balai dans le bungalow. Enfin, Dominique est très serviable et sympathique. Je revommande sans hésitation.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 janv. 2020 par dominique, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour ce gentil commentaire , bonne idee pour le balai
Dominique
par un voyageur
Moyen dans un trés bel endroit, mais pas cher
Publié le 20 déc. 2019 sur HotelsTrès bel endroit, propriétaire sympathique, grande chambre avec vue mer un peu vétuste qui se dégrade faute d'un entretien suffisant, wifi faible et chambre non faite pour la 2eme nuit avec poubelles non vidées en particulier celle des WC destinée au papier toilettes
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 janv. 2020 par dominique, Gestion de l’hôtel
Bonjour
Comme pour le même commentaire que vous avez envoyez a un autre site , je m excuse de nouveau pour la femme de ménage qui a oublie une nuit de faire le ménage
Et donc de changer les poubelles donc celles des toilettes ou on dépose les papiers toilette usages
Nous n avons pas le tout a l égout dans ce pays
Je suis désolé que cela a gâcher votre séjour et que vous n avez donc pas aime votre chambre
Toute les 15 chambres, appartements et studios sont entretenues
par un voyageur
Hyggeligt sted, med meget fin lejlighed
Publié le 11 févr. 2024 sur HotelsHyggeligt b&b med god beliggenhed. Byen er dog noget kedelig, havde forventet lidt mere stemning her.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 févr. 2024 par dominique, Gestion de l’hôtel
Thanks Jon !