Note fondée sur 921 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
77 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 oct. 2023 sur Expedia
ok
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 oct. 2023 par Nickie, Gestion de l’hôtel
Dear Guest Thank you for letting us know about your stay with us. We hope to see you soon.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 juill. 2023 sur Expedia
Stains everywhere : carpet, mat, walls and even sheets! Gross
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 mars 2023 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Excuse Covid

Publié le 31 déc. 2022 sur Hotels
Toujours la même excuse pour la COVID, notre chambre n’est pas faite durant toute la durée du voyage (3 nuits). Ça fait long sans faire de ménage…
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 août 2022 sur Expedia
.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 juill. 2022 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 avr. 2022 sur Expedia
Le petit déjeuner ne reflète pas la fraîcheur et la propreté Plancher et installations sales Il n y’a pas de staff pour nettoyer la chambre il faut demander au personnel de vider les poubelles et remplacer les serviettes Dommage un hôtel comme celui ci Perd sa crédibilité à cause des coupures
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 déc. 2021 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 juill. 2021 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 août 2019 sur Hotels