Note fondée sur 815 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
84 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 févr. 2024 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 sept. 2023 sur Expedia
Service courtois, propre mais déjeuners toujours le même et goût moyen.
5 sur 5
par un voyageur de Québec

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 août 2023 sur Expedia
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 sept. 2022 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 mai 2022 sur Expedia
Clim coule sur le tapis J ai avise le personnel et m a juste dit sorry for that. Le bureau était gonfle du a l eau Moisissure assuré sous peu dans cette chambre Pour le reste super...a 30 min de boston
2 sur 5
par un voyageur

Chambre salle et aucun service !

Publié le 17 avr. 2022 sur Hotels
Très grande déception de l'hôtel compte tenu de la réputation de la chaîne. Au delà des abords extérieurs sales, papiers, bouteilles vides,..., le linge de lit était souillé (voir photos jointes) de taches de sang au niveau de la couette. A aucun moment la réception ne nous a informé qu'il fallait demander que la chambre soit faite. Nous avons donc eu la surprise de trouver la chambre non nettoyée à notre retour en fin de journée. Inadmissible. On est loin du standard attendu.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 janv. 2020 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Assurement je recommande !

Publié le 2 nov. 2019 sur Hotels
Lit très comfortable, fraichement rénové ! Bon choix de déjeuné. Aurait bien apprécié avoir un micro-onde dans la chambre et le fait que le fan de la salle de bain n’est pas assez puissant occasionne un decollement de la tapisserie fraichement posé. On s’en fout ! Mais quand tout le reste est parfait c’est juste dommage pour ce petit point...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 nov. 2019 par Luis, Gestion de l’hôtel
C'est vraiment gentil à vous de prendre le temps de raconter votre expérience a tout le monde. Nous espérons que vous reviendrez bientôt. Jusqu'à la prochaine fois Adieu.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 janv. 2019 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 août 2018 sur Hotels
Personnel très accueillant. Très propre. Seule petite ombre au tableau: lit très mou.