Note fondée sur 38 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Un séjour au top!

Publié le 10 avr. 2024 sur HomeAway
Nous avons passé un excellent séjour dans ce gîte spacieux et confortable. Le jardin est très agréable, avec de nombreux jeux. L'intérieur est bien équipé et décoré avec goût. L'emplacement est idéal, à proximité de nombreux loisirs et visites. Nous avons particulièrement apprécié la base de loisirs de Buthiers et le château de Fontainebleau. Nous recommandons ce gîte pour un séjour en famille ou entre amis.
5 sur 5
par un voyageur

Une maison au top!

Publié le 7 déc. 2023 sur HomeAway
Un endroit où l’on s’est tout de suite senti comme chez nous. La maison est chaleureuse et confortable. Nous avons bien profité de la cheminée. Et du piano aussi ! Rien à redire sur les equipements, complets et en nombre. Une petite parenthèse de calme. Merci pour l’accueil. À refaire.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 déc. 2023 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Bonjour Charlie, merci d'avoir pris le temps pour écrire un avis. C'était un plaisir de vous recevoir, dans le respect des lieux. Ravis que la maison ait correspondu à vos attentes. A une prochaine fois peut-être.
4 sur 5
par un voyageur

Séjour familial

Publié le 8 nov. 2023 sur HomeAway
Logement adapté pour un séjour familial. Nous avions beaucoup d’enfant en bas âges et tout s’est bien passé.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 nov. 2023 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Bonjour Luc, merci d'avoir pris le temps pour cet avis. Ca a été un plaisir de vous accueillir. Ravis que le lieu vous ait plu et que tout se soit bien passé. Désolés pour vos soucis SNCF. A une prochaine fois peut-être. Cordialement. Sandra
1 sur 5
par un voyageur

Décevant

Publié le 7 nov. 2023 sur HomeAway
Photographies plus flatteuses que la réalité. Chemin d’entrée barré par une chaîne cadenassée : à l’arrivée, on peut soit enjamber la chaîne en portant les valises, soit glisser sur la boue en la contournant. Chauffage insuffisant et impossible à augmenter car géré à distance par les propriétaires. Bois facturé en plus si l’on voulait se réchauffer en faisant un feu…Matelas d’une épaisseur très limitée et donc peu confortables. Un sommier absent, prétendument cassé la veille mais déjà absent sur les photos de février dernier… Mot sur le frigo qui enjoint de mettre un bon avis (précision écrite : 4/5 = mauvais avis). Et effectivement, la gérante a refusé toute remise en cause, et nous a assaillis de sollicitations visant a retirer l’avis critique que l’un des convives avait eu l’outrecuidance de publier. Décevant pour ce qui est de la prestation, et franchement insupportable concernant le comportement a posteriori de la gérante.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 nov. 2023 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
??? Cette maison est notre maison familiale dans laquelle nous aimons nous retrouver avec nos proches. Nous avons beaucoup de plaisir à y accueillir des vacanciers depuis plus de 10 années. Ils savent l’apprécier pour la majorité puisque que notre notation sur Abritel et Airbnb est excellente. Difficile de penser qu’il en serait ainsi si la description et les photos n’étaient pas conformes … Idem pour son classement 3* par un organisme de contrôle ! La propriétaire que je suis n’a pas pour habitude d’assaillir quiconque mais a à cœur de satisfaire chacun en étant toujours à l’écoute des remarques ou conseils pour peu que ceux-ci soient constructifs…
5 sur 5
par un voyageur

Belle maison au calme avec tout le nécessaire

Publié le 11 janv. 2023 sur HomeAway
Grande maison familiale pour un court ou long séjour, proche commerce (10 min en voiture) et de la superbe forêt de Fontainebleau.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 janv. 2023 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Merci Thierry. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
5 sur 5
par un voyageur

très bon séjour dans une maison accueillante

Publié le 29 déc. 2022 sur HomeAway
Très agréable séjour dans une belle maison de campagne de caractère et confortable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 janv. 2023 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Merci Guillaume. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
5 sur 5
par un voyageur

Idéal pour réunion de famille

Publié le 10 oct. 2022 sur HomeAway
Maison agréable. En été, il doit être bien agréable de profiter du jardin.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 oct. 2022 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Bonjour Michelle, nous vous accueillerons à nouveau avec plaisir. Bien à vous. Sandra
5 sur 5
par un voyageur

95

Publié le 18 sept. 2022 sur HomeAway
Propriété conforme à la documentation Nous avons passé un très bon WE dans la bonne humeur avec le soleil Merci Sandra
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 janv. 2023 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Merci à vous Françoise. Ravie de vous avoir reçue et à une prochaine fois peut-être. Meilleurs Vœux.
5 sur 5
par un voyageur de Clermont-Ferrand, France

Du charme

Publié le 2 janv. 2022 sur HomeAway
Cet ensemble de maison ancienne a du caractère. Dans un ancien village d'habitations (vous n'y trouverez aucun commerçant mais commodités accessibles en voiture à 15 mn), c'est le calme complet au milieu des champs de blé et de betterave. Parfais pour se retrouver entre amis.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 janv. 2023 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Meilleurs vœux Pascal. Merci pour votre commentaire. A une prochaine fois peut-être.
2 sur 5
par un voyageur

Une location trop contraignante

Publié le 13 oct. 2021 sur HomeAway
Le logement en soi est très bien : agréable, convivial, bien équipé... Cependant, il a été très compliqué pour nous d'y séjourner de manière "apaisée" durant ne serait-ce qu'un week-end de 2 jours. En effet, bien que la propriétaire et son assistante se soient montrées relativement réactives dans nos échanges, il m'a été envoyée quasiment 50 pages de documents à lire (41 pages d'état des lieux, un livret d'entrée / de sortie,...), ce qui a rendu les infos importantes complétement illisibles et inaccessibles. Pour une location d'un week-end uniquement, cela me parait grandement inadapté. De plus, au sein de la maison, il y avait tout un tas de règles à respecter qui n'étaient pas stipulées auparavant sur Abritel et qui engageaient des frais supplémentaires. Par exemple, il y avait une cagnotte / tirelire pour y mettre de l'argent en cas de casses ou de consommation (1e un verre ordinaire, 3e un verre de vin ordinaire, 3e une flûte, 10e une tasse ou un bol, 5e une assiette blanche ordinaire, 15e une autre assiette ou verre, 3e une bûche de bois consommée,...). Il y avait aussi un forfait de 50e appliqué si quelqu'un oubliait quelque chose; auxquels devaient s'ajouter les frais d'envois postaux. Il y avait également un forfait de 150e en cas de non rangement d'une pièce extérieure (réserve)... Cela me semble inadapté lorsque vous mettez votre maison en location, voire abusif. D'autant que le prix initial est loin d'être "low-cost". A noter également que la location peut être réservée pour 18 personnes (14 + 4 personnes en supplément) alors qu'il n'y a que 15 vrais lits. De faux matelas (type matelas pour transats) peuvent-ils être considérés comme "lits"?? D'autant que pour l'explication, j'avais effectivement réservé pour 18 personnes puis j'ai sollicité la propriétaire pour annuler le supplément des 4 personnes (annulation dû aux contraintes sanitaires liées au Covid-19) qui a finalement uniquement accepté de me rembourser 2 places sur les 4; sachant très bien que les lits n'en étaient pas de réels... Bref, le logement en lui-même est très bien, mais les règles le rendent invivables.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 oct. 2021 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Bonjour Marion, Nous prenons connaissance avec étonnement votre commentaire. Peut-être aurait-il fallu lire l’annonce en entier? Vous auriez ainsi eu les informations en amont. Cela n’a rien d’extraordinaire d’avoir un règlement et un état des lieux dans une location, c’est même la norme. Forcément, s’agissant non pas d’un studio pour 2 mais d’une maison pour 18 personnes, c’est un peu plus long… Nous louons depuis 8 ans avec ce fonctionnement et ça n’a pas l’air de poser problème. Tout comme le dédommagement pour la casse… Le terme « invivable » est peut-être un peu fort, non? Vos remarques montrent un grand manque de maturité dans la location. Nous comprenons surtout que vous avez été contrariée de ne pas avoir eu un remboursement total pour les personnes qui se sont désistées. Mais si vous aviez loué un bien avec une capacité ferme de 18, vous n’auriez eu aucun recours pour une baisse d’effectif de dernière minute. Bref, nous retiendrons surtout que la maison est super : conviviale, agréable et très bien équipée. Ce qui est bien là l’essentiel. Cordialement. Sandra