Note fondée sur 450 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
93 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 août 2023 sur Expedia
Bon rapport qualité prix
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 oct. 2023 par EFRI SIREGAR , FRONT OFFICE MANAGER, Gestion de l’hôtel
Aloha Mr.Frederic Martino,Thank you for sharing your travel experience at Bliss Surfer Hotel. We are pleased to hear that you had a great time and enjoyed holiday. Thank you again for taking the time to provide your feedback on our page and we look forward to serving you again soon. With blissful wishes
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 août 2019 sur Expedia
Nous y avons séjourné pendant 2 semaines. Cet hôtel est tres bien situé. Près des restaurants et des magasins. Mais il est bruyant. L'insonorisation est plus que limite. Par contre très propre et personnel très gentil. Le petit déjeuner est limité sauf si vous aimez manger pâtes patates et légumes dès le matin. Si vous voulez manger au restaurant de l'hôtel il est bien. Dans l'ensemble nous y avons passé un bon séjour.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2019 par Adi Adnyana, Gestion de l’hôtel
Aloha, Thank you for kind review and valuable feedback, will share to related department for improvement and look forward to welcome you back in the future with your family. With blissful wishes, Adi Adnyana Asst. Front Office Manager
5 sur 5
par un voyageur de Montréal, Canada

Publié le 23 sept. 2018 sur Expedia
Nice, clean , very good service and important personnel smiling , kind, helpful , thinking return again next trip. Terima Kasih ! ( Thanks you )
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 sept. 2018 par nancy, Gestion de l’hôtel
Aloha Guy, Thank you for your review, we happy you spent your holiday with us, please come back and stay again with us in Bliss Surfer Hotel. with blissful wishes, Nancy Matulessy Asst. Front Office Manager
5 sur 5
par Stéphanie

Très bon séjour

Publié le 1 janv. 2018 sur Hotels
Nous avons choisi le bliss surfer hotel comme base pour notre voyage à Bali. Le staff est très accueillant, les chambres conformes aux photos et descriptions et les parties communes (piscine, bar-restaurant) très agréables. L'hôtel est bien situé, à 2mn à pied des commerces et 10' de la plage. Très bon rapport qualité/prix.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 janv. 2018 par Agung Kawi, Gestion de l’hôtel
Aloha Stephanie Thank you so much for your kind comments and endorsement of our products and services. It’s our pleasure to have you stay with us and we are glad to know that you had great experience. We strive to provide friendly service, comfortable and modern accommodation to all of our guest's. We look forward to welcome you back soon. with blissful wishes, Agung Kawi Duty Manager
5 sur 5
par vincent de lille

Joue la carte de l'ambiance surf partout ! Sympa

Publié le 9 août 2016 sur Hotels
Bel hotel avec ambiance surfer partout sympa. Bien entretenu et à 5 mn à pieds du centre et 15 mn de la plage. Décors sympas
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 août 2016 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Aloha Vincent, Thank you for your review through online ,and happy to hear that you are enjoying your stay at Bliss Surfer hotel. We hope we can welcoming you back in the near future. With a blissful wishes, General Manager
5 sur 5
par Thomas de Paris

Super Hotel !!!!!

Publié le 31 juill. 2016 sur Hotels
Super séjour au Bliss, la chambre propre et spacieuse avec pas mal de rangements pour les affaires. Le balcon super sympa avec un petit canape avec prise électrique et lumiere. Le personnel super chaleureux et sympathique. Ma femme et moi avons appréciez le petit dej' très bien garni et excellent ! Pour notre prochain voyage notre hotel est deja tout choisi. Je le recommande vivement. Thomas
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2016 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Aloha Thomas, Thank you very much for the review given,we are happy to hear that you are enjoyed your stay with us during holidays.We are looking forward to welcoming you back in the near future. With a blissful wishes, General Manager
5 sur 5
par Annie de PEGOMAS

Après le sport le réconfort

Publié le 29 déc. 2015 sur Hotels
L’hôtel est bien situé au calme des endroits de fête nocturne, pour un repos bien mérité après une journée de visite ou de surf. A 5mn a pieds de la plage. les chambres sont spacieuses et très propres , le petit déjeuner copieux et varié sans oublié un service de grande qualité . nous recommanderons cet hôtel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 mars 2016 par Budhiratmanu, Gestion de l’hôtel
Aloha Annie , Thank you for your kindness to share your comments during your stay at Bliss Surfer hotel. Your comment has been shared for our team as we continually strive to improve the quality of service and product. I hope we have the opportunity to welcome you again soon at Bliss Surfer hotel. With a blissful wishes, Budhiratmanu General Manager
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Avignon

Une bonne adresse

Publié le 20 juill. 2014 sur Expedia
Après une journée passée dans le bruit,la pollution ,quand nos pieds nos oreilles n'en peuvent plus,il est bon de se retrouver dans un endroit calme ,accueillant ,afin de se ressourcer! Bon rapport qualité-prix
5 sur 5
par un voyageur

service impeccable

Publié le 6 juin 2014 sur Hotels
Agréable séjour. Employés souriants et toujours à notre disposition. Nous en gardons un bon souvenir. Certes un peu éloigné de la plage mais au calme de folie de kuta. Une navette gratuite est à notre disposition ou taxi pour moi d'un euros.
3 sur 5
par Sophhh de Courbevoie

Assez satisfaite

Publié le 21 mai 2014 sur Hotels
2 nuits dans cet hôtel notre arrivée sur Bali. Chambre très correct pour le prix, équipe sympa. Hotel sympa même si assez éloigné de la plage et extrêmement bruyant.