SpringHill Suites by Marriott Boston Devens Common Center

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec cuisinette

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement SpringHill Suites by Marriott Boston Devens Common Center

CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Draps en coton égyptien, literie de qualité
Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Piscine intérieure
Réception

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Cuisine
  • Gym
  • Buanderie
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
27 Andrews Parkway, Harvard, MA, 01434
  • Sweetheart Memorial
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Fitchburg State University
    â€Ș19 min en voiture‬
  • Nashoba Valley Ski Area
    â€Ș21 min en voiture‬
  • Manchester, New Hampshire (MHT-AĂ©roport rĂ©gional de Manchester-Boston)
    â€Ș60 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 chambre, non-fumeur (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 chambre, non-fumeur (Mobility/Hearing Access, Roll-in Shwr)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 chambre, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(35 avis)
  • 30 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 chambre, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(39 avis)
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 chambre, non-fumeur (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 30 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 chambre, non-fumeur (Mobility/Hearing Access, Roll-in Shwr)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 30 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

À propos du quartier

Devens

À Harvard .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Harvard, vous serez Ă  moins de 3 km de Sweetheart Memorial et Ă  moins de 10 km de Johnny Appleseed Trail Visitors Center. Johnny Appleseed Visitor Center (office de tourisme) et SMG Women's Health At Nashoba Valley se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Sweetheart Memorial - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Fruitlands Museums - 11 min en voiture - 8.2 km
  • Fitchburg State University - 19 min en voiture - 21.0 km
  • Nashoba Valley Ski Area - 21 min en voiture - 26.4 km
  • HĂŽtel Coco Key Water Resort at Courtyard by Marriott Fitchburg - 22 min en voiture - 24.7 km

Transport

  • Gare de Shirley : Ă  3 min en voiture
  • AĂ©roport international de Boston-Logan (BOS) : Ă  60 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬9 min en voiture
  • â€ȘWendy's - ‬9 min en voiture
  • â€ȘDunkin' - ‬6 min en voiture
  • â€ȘDunkin' - ‬8 min en voiture
  • â€ȘDunkin' - ‬8 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

SpringHill Suites by Marriott Boston Devens Common Center

HÎtel 3 étoiles avec cuisinette
SpringHill Suites by Marriott Boston Devens Common Center offers its guests an indoor pool and a fitness center. There's a snack bar/deli on site. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and meeting rooms. The business-friendly SpringHill Suites by Marriott Boston Devens Common Center also features coffee/tea in a common area, dry cleaning/laundry services, and a front-desk safe. Free self parking is available.

This 3-star Harvard hotel is smoke free.

  • 120 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Meeting rooms
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Business facilities
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Elevator
  • No smoking on site
SpringHill Suites by Marriott Boston Devens Common Center propose 120 chambres dotĂ©es de : journaux (gratuits) et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. L’ameublement des chambres comprend : un canapĂ©-lit lit double. Les lits lit avec matelas Ă  plateau-coussin sont faits avec de draps en coton Ă©gyptien et literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 43 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble. Cet hĂŽtel confortable Ă©toiles propose des unitĂ©s d'hĂ©bergement avec cuisinette pourvue de : four Ă  micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion cùblée. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Cuisinette dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (supplĂ©ment) et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuit
  • Le Wi-Fi dans la chambre est limitĂ© Ă  5 appareils.
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
  • Le Wi-Fi dans les aires communes est gratuit et limitĂ© Ă  5 appareils.

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 6 h Ă  9 h en semaine et de 7 h Ă  10 h les fins de semaine
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 43 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • CongĂ©lateur
  • Cuisinette
  • Four Ă  micro-ondes
  • Guides des restaurants
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Moustiquaires
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 5 h 30

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Internet sans fil dans la chambre : 0 USD par sĂ©jour (pour 5  appareil(s) au maximum. Les tarifs peuvent varier.)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
N° d'identification fiscale : C0000633520
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le numĂ©ro d'identification fiscale est C0000633520. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 22 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Le Wi-Fi gratuit dans les aires communes est limitĂ© Ă  5 appareil(s).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

SpringHill Suites Marriott Boston Common
SpringHill Suites Marriott Boston Common Hotel
SpringHill Suites Marriott Boston Common Hotel Devens Center
SpringHill Suites Marriott Boston Devens Common Center
SpringHill Suites Marriott Boston Devens Common Center Hotel
SpringHill Suites Marriott Boston Common Center Hotel
SpringHill Suites Marriott Boston Common Center
SpringHill Suites Marriott Boston Common Center Hotel
SpringHill Suites Marriott Boston Devens Common Center
SpringHill Suites by Marriott Boston Devens Common Center Hotel
Hotel SpringHill Suites by Marriott Boston Devens Common Center
SpringHill Suites by Marriott Boston Devens Common Center Devens
SpringHill Suites Marriott Boston Devens Common Center Hotel
SpringHill Suites Marriott Boston Devens Common Center Harvard
SpringHill Suites Marriott Boston Devens Common Center
Hotel SpringHill Suites by Marriott Boston Devens Common Center

Avis pour SpringHill Suites by Marriott Boston Devens Common Center

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 459 avis sur 792.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 194 avis sur 792.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 82 avis sur 792.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 30 avis sur 792.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 27 avis sur 792.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Zineb

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellente service et personnel
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Jerome

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

nhut hong

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Fine
Séjour de 3 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Eric

Séjour de 2 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Caroline

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Endroit isolé et tranquille. Chambre de bonne grandeur pour une famille de 5. Piscine trÚs appréciée des enfants.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Rachid, Montreal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nice hĂŽtel

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Service impeccable

TrĂšs bonne impression.Personnel trĂšs courtois et serviable.Hotel bien entretenu et comfortable.

10/10 – Excellent

Mayra

Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Caroline

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
My room smelled like sewage and brown stains on rug! As if there was a flood and the rugs were never cleaned! Nice outside area and tunnel between buildings and outside tables - but need to spray for mosquitos - huge mosquitos attacking everyone!
Séjour de 2 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Sean

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel
It was a mediocre hotel. The breakfast wasn’t great. Even though our room wasn’t booked, they didn’t give us a late checkout.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Emily

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bathroom was dirty- hair, shower curtain was way too long, so that you step on it when you’re in the shower, shower was curtain was orange and in need of a replacement
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

David

Points forts : Propreté, service et personnel
Pillows were terrible uncomfortable
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Paul

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property is a bit older. It clean and safe, but not modern
Séjour de 2 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Atthaphon

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Not clean , service just hit or miss ,break fast too early and low quality of food nothing to remember and they charged me more than the price shown from Expedia
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

John C

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The only problem during my at the hotel arranged by the Alumni Association of Groton School for our reunion weekend was that I had volunteered to be the pickup person at Logan Airport in Boston and had three persons to pick up, the first one ag 10am, the last at 1:30. During my wait I was informed of my need to return home to New Jersey that day, and at check out at about 2:30 was informed by the desk that I would be charged for Friday night as well as Thursday. I realize it was a “late” checkout, but had not expected to be charged for Friday night as I was sure the hotel would get a weekend reservation to cover that. But the charge was made. Not happy about that.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Christine, Manchester

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Joy

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Service was great. Clean rooms.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

BrieAnne

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Dayna

Voyage en famille
Points faibles : Commodités
There were many youth groups at the hotel up all night. They were running up and down the hallways, yelling all night and banging on our door. We did not have a good nights sleep or good experience.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Natalie

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Charlie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

patricia

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Damian

Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

James

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The hotel food was the most unhealthy food you can imagine.
Séjour de 1 nuit en mai 2025