Note fondée sur 11 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 Propreté de la chambre
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Super
Publié le 3 mars 2024 sur HomeAwayLieu excellent, appartement très bien tout ce qu il faut dedans ,salles de bains top et 2 toilettes c est appréciable quand on est 8...seul petit bémol c'est qu il manque des volets ..commerces à proximité pistes aussi..et coin luge pour les enfants parfait... restaurant sympa on mange bien et prix correct...dame a l accueil très agréable et très souriante...bon contact...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 mars 2024 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Bonjour monsieur,
Je vous remercie vivement pour votre appréciation et espère vous accueillir lors d'un futur séjour
Bien à vous
par un voyageur
Bien
Publié le 27 janv. 2024 sur HomeAwayTout fonctionne bien dans l'appartement
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 janv. 2024 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Je vous remercie pour votre appréciation et espère que vous avez passé un bon séjour aux 2 alpes
par un voyageur
Logement idéal pour 6
Publié le 26 avr. 2023 sur HomeAwayRien à dire sur le logement, très agréable, spacieux, très bien équipé Bien placé dans la station. J’attire juste l’attention du propriétaire sur le fait que nous avons été victimes de nuisances importantes concernant le voisinage de l’immeuble. Toutes les soirées jusque tard dans la nuit, plusieurs logements de l’immeuble se réunissaient sans porter attention aux autres locataires, une multitude d’enfants sans surveillance d’adultes qui jouaient et criaient dans les couloirs. Nous avons été dans l’obligation d’intervenir à deux reprises mais n’avons jamais trouver d’adultes pour en discuter.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 avr. 2023 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Bonjour madame,
Je vous remercie pour votre appréciation.
Je suis navrée que vous ayez du subir des voisins bruyants sur cette semaine...
A une prochaine peut être
Bien à vous
par un voyageur
Séjour- 9 adultes
Publié le 19 mars 2023 sur HomeAwayTrès bon appartement ! Très propre à notre arrivée.
Confortable pour 8 personnes, OK pour 10, mais c'est un peu serré. Pas mal de rangements qui permettent d'être bien installé. Appartement bien équipé.
Communication fluide à la fois avec Alexia en amont du séjour puis avec la conciergerie pendant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 mars 2023 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Je vous remercie pour votre appréciation et espérons vous accueillir lors d'un futur séjour
Bien à vous
par un voyageur
Avis Mitigé
Publié le 26 févr. 2023 sur HomeAwayAppartement bien équipé mais pas pour 10 personnes 8 max.
Le canapé est bon à changer inconfortable aussi bien en convertible qu'en assise et plein de taches.
Dommage car en effet le télésiège est à 150m et la terrasse est superbe qu'en il fait beau mais mal équipé (table pliante et 6 sièges en plastique certaines cassées...). L agence qui gère les entrées sorties n est pas aimable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 févr. 2023 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions pour votre retour. Anthony de la conciergerie vous contactera prochainement pour comprendre ce qui ne vous a pas convenu dans ce service.
Bien à vous
par un voyageur
Top séjour, seul regret, coupure de courant lorsque l’on met plusieurs appareils en même temps.
Publié le 4 févr. 2023 sur HomeAwayTop dejour
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 févr. 2023 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Super! Merci et peut être à une prochaine
par un voyageur
Séjour agréable, logement bien situé
Publié le 22 janv. 2023 sur HomeAwayLe logement est dans un copropriété calme et à quelques mètres seulement des premières remontés mécaniques.
La conciergerie est très réactive et très sympathique.
Bémol pour la chambre de 4 où il n'y a pas de fenêtre et l'inconfort du canapé lit (on sentait toutes barres de fer, obligé de rajouter un matelas gonflable pour pouvoir y dormir).
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 janv. 2023 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Madame,
Je vous remercie pour votre appréciation et faire remonter l'info pour le canapé lit
Bien à vous
par un voyageur
sejour en famille
Publié le 30 mars 2022 sur HomeAwayappartement correct , la literie est bonne proche de tous les commerces
on apprécie particulièrement la terrasse
il faudrait mettre des rideaux plus occultants dans la salle à manger et dans la chambre ou du moins plus larges
il faut réparer la fenêtre de la chambre afin qu'elle puisse s ouvrir
malgré qu'il y ait un ascenseur dans l immeuble , celui ci ne dessert pas le premier étage où ce situe l'appartement ce qui peut poser problème : à préciser dans l'annonce ABRITEL
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 mai 2022 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Je vous remercie pour votre appréciation et prends note.
Concernant l ascenseur, il n est pas spécifié dans l annonce.
Bien à vous
par un voyageur
Chambre donnant sur la route
Publié le 17 mars 2022 sur HomeAwayVolet extérieur en panne et vitre cassé
Compliqué de dormir avec le bruit de la route et les rideaux qui ne filtrent pas la lumiere
par un voyageur
Bonne
Publié le 29 févr. 2020 sur HomeAwayBien