Note fondée sur 11 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Super

Publié le 3 mars 2024 sur HomeAway
Lieu excellent, appartement très bien tout ce qu il faut dedans ,salles de bains top et 2 toilettes c est appréciable quand on est 8...seul petit bémol c'est qu il manque des volets ..commerces à proximité pistes aussi..et coin luge pour les enfants parfait... restaurant sympa on mange bien et prix correct...dame a l accueil très agréable et très souriante...bon contact...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 mars 2024 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Bonjour monsieur, Je vous remercie vivement pour votre appréciation et espère vous accueillir lors d'un futur séjour Bien à vous
4 sur 5
par un voyageur

Bien

Publié le 27 janv. 2024 sur HomeAway
Tout fonctionne bien dans l'appartement
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 janv. 2024 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Je vous remercie pour votre appréciation et espère que vous avez passé un bon séjour aux 2 alpes
4 sur 5
par un voyageur

Logement idéal pour 6

Publié le 26 avr. 2023 sur HomeAway
Rien à dire sur le logement, très agréable, spacieux, très bien équipé Bien placé dans la station. J’attire juste l’attention du propriétaire sur le fait que nous avons été victimes de nuisances importantes concernant le voisinage de l’immeuble. Toutes les soirées jusque tard dans la nuit, plusieurs logements de l’immeuble se réunissaient sans porter attention aux autres locataires, une multitude d’enfants sans surveillance d’adultes qui jouaient et criaient dans les couloirs. Nous avons été dans l’obligation d’intervenir à deux reprises mais n’avons jamais trouver d’adultes pour en discuter.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 avr. 2023 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Bonjour madame, Je vous remercie pour votre appréciation. Je suis navrée que vous ayez du subir des voisins bruyants sur cette semaine... A une prochaine peut être Bien à vous
5 sur 5
par un voyageur

Séjour- 9 adultes

Publié le 19 mars 2023 sur HomeAway
Très bon appartement ! Très propre à notre arrivée. Confortable pour 8 personnes, OK pour 10, mais c'est un peu serré. Pas mal de rangements qui permettent d'être bien installé. Appartement bien équipé. Communication fluide à la fois avec Alexia en amont du séjour puis avec la conciergerie pendant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 mars 2023 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Je vous remercie pour votre appréciation et espérons vous accueillir lors d'un futur séjour Bien à vous
4 sur 5
par un voyageur

Avis Mitigé

Publié le 26 févr. 2023 sur HomeAway
Appartement bien équipé mais pas pour 10 personnes 8 max. Le canapé est bon à changer inconfortable aussi bien en convertible qu'en assise et plein de taches. Dommage car en effet le télésiège est à 150m et la terrasse est superbe qu'en il fait beau mais mal équipé (table pliante et 6 sièges en plastique certaines cassées...). L agence qui gère les entrées sorties n est pas aimable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 févr. 2023 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions pour votre retour. Anthony de la conciergerie vous contactera prochainement pour comprendre ce qui ne vous a pas convenu dans ce service. Bien à vous
4 sur 5
par un voyageur

Top séjour, seul regret, coupure de courant lorsque l’on met plusieurs appareils en même temps.

Publié le 4 févr. 2023 sur HomeAway
Top dejour
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 févr. 2023 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Super! Merci et peut être à une prochaine
4 sur 5
par un voyageur

Séjour agréable, logement bien situé

Publié le 22 janv. 2023 sur HomeAway
Le logement est dans un copropriété calme et à quelques mètres seulement des premières remontés mécaniques. La conciergerie est très réactive et très sympathique. Bémol pour la chambre de 4 où il n'y a pas de fenêtre et l'inconfort du canapé lit (on sentait toutes barres de fer, obligé de rajouter un matelas gonflable pour pouvoir y dormir).
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 janv. 2023 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Madame, Je vous remercie pour votre appréciation et faire remonter l'info pour le canapé lit Bien à vous
4 sur 5
par un voyageur

sejour en famille

Publié le 30 mars 2022 sur HomeAway
appartement correct , la literie est bonne proche de tous les commerces on apprécie particulièrement la terrasse il faudrait mettre des rideaux plus occultants dans la salle à manger et dans la chambre ou du moins plus larges il faut réparer la fenêtre de la chambre afin qu'elle puisse s ouvrir malgré qu'il y ait un ascenseur dans l immeuble , celui ci ne dessert pas le premier étage où ce situe l'appartement ce qui peut poser problème : à préciser dans l'annonce ABRITEL
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 mai 2022 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Je vous remercie pour votre appréciation et prends note. Concernant l ascenseur, il n est pas spécifié dans l annonce. Bien à vous
5 sur 5
par un voyageur

Chambre donnant sur la route

Publié le 17 mars 2022 sur HomeAway
Volet extérieur en panne et vitre cassé Compliqué de dormir avec le bruit de la route et les rideaux qui ne filtrent pas la lumiere
4 sur 5
par un voyageur

Bonne

Publié le 29 févr. 2020 sur HomeAway
Bien