Note fondée sur 60 évaluations de clients

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3,6 sur 5
85 % des clients le recommandent
3,7 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 déc. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 déc. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Convenable

Publié le 11 déc. 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

J’adore et reviendrai à Libreville, test Maroc

Publié le 3 sept. 2022 sur Hotels
Super accueil, bon conseil, cadre agréable. Toujours près à rendre service taxi… Extérieur piscine vraiment convivial pour travailler, se détendre, boire un apéro. Restaurant très bon. Seuls petits bémols : l’isolation des chambres qui laissent passer bruit dans couloir…eau chaude tiède…et une petite réfection ferai du bien dans les chambres.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 sept. 2022 par Prisca, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous sommes très heureux de lire votre commentaire et de savoir que votre séjour se soit bien passé. Nous informons que nous sommes entrain de refaire la peinture dans les chambres et que le souci d'eau chaude sera remédié au plus vite.Dans l’espoir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Cordialement
2 sur 5
par un voyageur

Tres mauvaise experience, je ne reviendrais pas

Publié le 31 juill. 2022 sur Hotels
Navette pas disponible pour un depart a 6h du matin... chambre propre mais robinet de la salle de bain cassé, des grosses traces d'humidité au niveau de la clim, puis pas pal de degaut dans la chambre. Repas au restaurant mauvais, attente longue pour un carpaccio.. et la mousse au chocolat imangeable. Et pour finir pas de petit dejeuner servis avant 6h45...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 sept. 2022 par Prisca, Gestion de l’hôtel
Bonjour Mr Benjamin,Nous sommes très heureux de lire votre commentaire et vous présentons nos plates excuses pour tous les points qui ont pu affecter votre expérience chez nous. Nous vous informons que nous sommes entrain de refaire la peinture des chambres et que la cuisine, nous remontons l'information à notre hiérarchie pour action.Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre établissement.CordialementDans l’espoir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. CordialementPrisca MOUKARI
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 févr. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 févr. 2022 par Prisca, Gestion de l’hôtel
bonjour monsieur, nous vous remercions pour votre avis qui malheureusement ne nous donne pas plus de détails. De ce fait serait il possible de m'en dire plus afin que nous puissions prendre action. si possible me contacter à l'adresse suivante: hebergement.libreville@onomohotel.com. cordialement Prisca MOUKARI FOM
2 sur 5
par un voyageur

A éviter

Publié le 8 févr. 2022 sur Hotels
Chambre: moisissures au plafond, la LED pour y deposer la carte de la chambre éclaire beaucoup, gênant. Serviette de bain un peu petite. Obligation de fermer la porte de la fenêtre qui fait office de volet sinon on vous prendre votre douche. Service: très très moyen. J'ai demandé plusieurs fois de me réserver un taxi la veille pour le lendemain, voeu jamais exaucé. Petit déjeuner pauvre au vue du prix. Il fallait être patient pour avoir ses plats lors des dîners alors qu'il y avait 3-4 clients. Sinon les plats étaient bons. Le personnel ne connait pas trop ce qu'est le sourire. Ils ont osés passer la tondeuse à 7h du matin, honteux. C'est un hôtel qui est au milieu d'un quartier huppé pourtant. Pour accéder à la plage à pied, il faut par courir 3km à l'aller, qui est à côté de la maison du Président. Plage dégueulasse.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 févr. 2022 par Prisca, Gestion de l’hôtel
Bonjour monsieur, Nous sommes ravis que vous ayez partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés que votre séjour ne soit pas passé comme vous l'auriez souhaité. Nous prenons bonne note des points évoqués afin d'améliorer la qualité de nos services. en vous souhaitant une excellente journée. cordialement Prisca MOUKARI FM
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 mai 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 mai 2021 par Prisca, Gestion de l’hôtel
Bonjour cher monsieur, nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés que votre séjour ne se soit pas passé comme vous l'auriez souhaité. nous espérons que la prochaine, il se déroulera au mieux. cordialement prisca
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 mars 2020 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 mars 2020 par prisca, Gestion de l’hôtel
bonjour, c'est toujours un réel plaisir de recevoir un retour de nos clients. nous nous chargeons de le partager avec toutes nos équipes et espérons vous recevoir à nouveau. cordialement Prisca MOUKARI
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 mars 2020 sur Hotels
Hôtel propre mais chambre mal isolée, bruyante
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 mars 2020 par prisca, Gestion de l’hôtel
bonjour monsieur YOUCEF, nous sommes heureux de lire votre commentaire et sommes désolés que votre chambre soit bruyante durant votre séjour. n'hésitez pas à me contacter lors de votre prochain séjour afin que je puisse personnellement m'assurer que votre chambre soit loin des portes battantes. cordialement Prisca MOUKARI