Note fondée sur 53 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,4 sur 5
67 % des clients le recommandent
3,3 Propreté de la chambre
3,3 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 sept. 2023 sur Expedia
pas terrible
1 sur 5
par un voyageur

Scandaleux

Publié le 29 juill. 2023 sur Hotels
Horrible honteux, pittoyable,
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 juill. 2023 sur Expedia
Appartement insalubre, la chasse d'eau des wc était cassée ( il y avait encore des matieres fecales lorsqu on est arrivé), pas de robinet à l'evier de la cuisine, pas de lattes de sommier dans le lit (le matelat tombe par terre), fils électriques dénudés à côté du lavabo dans la salle de bain... tout est sale. Nous avons appelé les responsables 4 fois et envoyé des photos à l'adresse mail qu'ils nous avaient indiqué : ils ne nous ont jamais rappelé pour trouver une solution. Nous avons du trouver un autre hôtel pour le soir même car impossible de dormir dans ce taudis ! Nous avons envoyé un mail pou demander un remboursement et les frais de surplus de réservation d'un autre hôtel : pas de reponse, pas de rappel... une honte !
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 juill. 2023 sur Expedia
Honnêtement, je n'ai jamais vu un hôtel autant malpropre que ça. Mis à part les draps et les serviettes qui elles étaient propres, le logement était exécrable! Clairement le logement n'a pas été nettoyé. Salle de bain terrible, des éclaboussures, des cheveux partout, la douche avait des coulisses et de l'accumulation de saletés, puis le plancher était pareil dans tout le logement. La vaisselle était sale et il manquait des choses (une seule coupe, une seule tasse). Bref, les photos étaient bien, mais la réalité en est toute autre! Les photos doivent dater! Vraiment, si on pouvait mettre 0/10, on le ferait. C'est le seul point négatif de tout notre voyage en Europe; l'hôtel de Liège... Décevant et frustrant.
4 sur 5
par un voyageur

Bel appart

Publié le 19 oct. 2022 sur Hotels
Très bien .bien situé. Hall d’entrée un peu médiocre mais apparut très bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 nov. 2022 par Julia from Perron Residence - City Center, Gestion de l’hôtel
Cher Guy,Merci d'avoir pris le soin de rédiger ce commentaire.Nous sommes ravis de lire que l'appartement et votre séjour parmi nous ont été à la hauteur de vos attentes.Nous avons pris note de votre remarque et vous remercions. Vos retours nous permettent de continuer à améliorer nos prestations.Merci de souligner notre emplacement idéal.Ce fut un plaisir de vous recevoir et nous espérons vous revoir très bientôt.Bien à vous,Julia from Perron Residence - City Center
1 sur 5
par un voyageur

A EVITER ABSOLUMENT

Publié le 15 juill. 2022 sur Hotels
Studio horrible et insalubre, très sale, nous avons trouvé des boîtes à rats dans la cuisine, des sachet congélation pour boucher les fuite d'eau. Nous avons demander a changer de studio et le personnel n'a fais aucun effort, nous avons reserver et payer en avance 3 nuits et avons du quitter les lieux le jour même de notre arrivée sans obtenir aucun remboursement, une honte!!!
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 mars 2022 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

La plus mauvaise expérience de notre vie !

Publié le 1 févr. 2022 sur Hotels
La plus mauvaise expérience de notre vie ! L'enregistrement : il faut s'inscrire sur leur plateforme en plus de l'enregistrement de Hotels.com et payer une caution. Le site est tellement mal fait que j'y ai passé plus d'une heure... sans y arriver. La centrale téléphonique de l'établissement répond après 10 - 15 minutes ! Arrivé sur site : le code de l'appartement ne fonctionne pas. Obligé d'appeler a nouveau leur call center et perdre 10 minutes. Une fois dans l'appartement : Beaucoup de choses à réparer ! Le chauffage ne fonctionne pas ! il fait -1° dehors. Beaucoup d'ampoules sont défectueuses ; Couloir d'entrée et toilettes. Pas de rideaux ... merci pour l'intimité ! Terrible odeur de tabac dans tout l'appart !!! Un radiateur en panne dans une chambre ! Bref : plus JAMAIS
4 sur 5
par un voyageur

Bien mais

Publié le 10 août 2020 sur Hotels
Belle situation et chouette déco mais manque de vaisselle et propreté un peu limite.
4 sur 5
par un voyageur

Nuit en Feronstrée

Publié le 5 févr. 2020 sur Hotels
Literie ok mais oreillers moyens et douche trop petite prix intéressant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 févr. 2020 par Arnaud, Gestion de l’hôtel
Bonjour et merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour à Smartflats. Nous prenons note de vos remarques afin d'améliorer nos services. Nous espérons vous revoir dans une de nos résidences Aparthotels Smartflats :)