Note fondée sur 7 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,3 sur 5
50 % des clients le recommandent
2,4 Propreté de la chambre
2,6 Service et personnel
2,2 Confort de la chambre
2,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 sept. 2022 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 sept. 2022 sur Hotels
convenable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 sept. 2022 par F, Gestion de l’hôtel
bonjour merci de votre visite, passer le bonjour au président à l'occasion
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 oct. 2019 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 déc. 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 déc. 2018 par Ferdinand le Pëtit Fils Nonque, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Notre association est un lieu d'expérimentation durable. Vous pensez qu'il y a un après pétrole ? Nous aussi! Un jardin Zéro Pétrole, une plateforme de recyclage et un habitat partagé, un plein d'idée et d'expérience pour ceux qui construisent un avenir propre et harmonieux Pour ceux qui cherchent le confort du gaspillage, ne venez pas vous serez déçus !
2 sur 5
par un voyageur de RP

Chambre d'hôte très bas de gamma

Publié le 25 nov. 2017 sur Expedia
Si mon épouse avait été avec moi, elle aurait refusé de loger dans cet espèce de "trou à rat".
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 déc. 2017 par F, Gestion de l’hôtel
nous ne sommes pas des rats mais on vous pardonne au nom du Christ Jésus
1 sur 5
par christian

Une auberge ? À bon ?

Publié le 15 nov. 2017 sur Hotels
À l'arrivée de votre séjour, la pancarte en bois marquée à la peinture blanche"auberge" sur une porte cochere vous donnent le ton sur votre sejour. Toilettes salle de bain en commun avec les produits de toilette de tout l'hôtel vous laisse rêveur. Et pour conclure parking privé dans un champ sans lumiere vous laisse penseur sur le mot auberge . Hotel d'une autre planète Bien sûr vous aurez compris je déconseille
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 déc. 2017
Nous avons reçu votre message Christian
1 sur 5
par un voyageur de Australia

Publié le 15 nov. 2018 sur Expedia
Donot stay here. This is not a hotel, We arrived at the door where there is a hand painted name sign and waited, knocked eventually another guest arrived who phoned and after about 30 minutes a man came out and we were asked to wait. The man then came back we asked to see the room it was through a work site and up two very steep staircases, almost ladders. We are a middle aged couple with two large heavy suitcases and various other bags it would have been impossible to get our bags up to the room even just walking up and down was difficult. The room did not look like the photos it was dark, the bed looked like it was a camp bed. The free parking was on the street. We chose not to stay none of this was described in the description and the place did not refund us!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 déc. 2018 par Ferdinand the gran son Nonque, Gestion de l’hôtel
Sir, we are sorry, we could not keep you in fact your criteria are too high for the post-oil company that we are preparing. We are an association that works with volunteers who live on site. One million migrants arrived in France in 2015. We are looking for solutions. Our approach does not suit you, we hear it. Our closest competitors are two, three or four times more expensive than us. If you want service as a permanent home or comfort with an attendant who arrive at the door of your room. In this case, we invite you to review your price range. We seek to accommodate a maximum of people. There is no television or jacuzzi. If that bothers you, I do not know where you'll go in 20 or 30 years. The urgency is now we die in the Mediterranean Sea. cordially F the little son Nonque