B&B HOTEL Montlhéry

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Linas

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement B&B HOTEL MontlhĂ©ry

Buffet déjeuner servi tous les jours en supplément
Chambre avec lits jumeaux, non-fumeur | Literie de qualitĂ©, bureau, systĂšme d’insonorisation
Machine distributrice
Réception
Vue depuis l’hĂ©bergement

Commodités populaires

  • Climatisation
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner disponible
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Zac Linas - Autodrome, 3 allée François Cevert, Linas, 91310
  • Autodrome de Linas-MontlhĂ©ry
    â€Ș3 min en voiture‬
  • École Polytechnique
    â€Ș13 min en voiture‬
  • Palais de Versailles
    â€Ș26 min en voiture‬
  • Paris (CDG-Roissy-Charles de Gaulle)
    â€Ș55 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(6 avis)
  • 15.0 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux, non-fumeur

  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Twin Room

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Accessible Double Room

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Double Room

  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Linas

À Linas .En sĂ©journant ici, vous serez Ă  moins de 5 km de Autodrome de Linas-MontlhĂ©ry et Ă  moins de 10 km de Parc naturel rĂ©gional de la Haute VallĂ©e de Chevreuse. À moins de 15 km, vous trouverez Ă©galement Georges Brassens Park et ChĂąteau de Courson.

À proximitĂ©

  • Autodrome de Linas-MontlhĂ©ry - 3 min en voiture - 2.0 km
  • École Polytechnique - 13 min en voiture - 16.6 km
  • Palais de Versailles - 26 min en voiture - 32.4 km
  • Paris Expo Porte de Versailles - 29 min en voiture - 30.1 km
  • Tour Eiffel - 36 min en voiture - 32.3 km

Transport

  • Gare de Saint-Michel-sur-Orge : Ă  6 min en voiture
  • Station RER d'Arpajon : Ă  7 min en voiture
  • AĂ©roport de Paris Orly (ORY) : Ă  31 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAu Palais de Marrakech - ‬4 min en voiture
  • â€ȘChinois Gourmet - ‬6 min en voiture
  • â€ȘRugantino - ‬3 min en voiture
  • â€ȘLĂ©on de Bruxelles - ‬5 min en voiture
  • â€ȘNew Japan - ‬19 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

B&B HOTEL Montlhéry

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Linas
B&B HOTEL Montlhéry offers its guests a vending machine and express check-in. Public spaces have free WiFi. Free self parking is available.

This Linas hotel is smoke free.

  • 50 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-in
  • No smoking on site
B&B HOTEL Montlhéry propose 50 chambres dotées de : un systÚme de climatisation. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes numériques.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 7 h 30 à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 9,50 Ă  10,90 EUR par adulte et de 4,50 Ă  4,50 EUR par enfant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h 30 à 20 h 30.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Les heures d’ouverture de la rĂ©ception sont de 06 h 30 Ă  11 h 00 et de 17 h 00 Ă  21 h 00 tous les jours.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 6 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 3.25 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : entre 9.5 EUR et 10.9 EUR par adulte et entre 4.5 EUR et 4.5 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 6 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

B&B HĂŽtel MONTLHERY Linas
B&B HĂŽtel MONTLHERY
B B HOTEL Montlhéry
B B HĂŽtel MONTLHERY
B B Hotel Montlhery
B&B HOTEL Montlhéry Hotel
B&B HOTEL Montlhéry Linas
B&B HOTEL Montlhéry Hotel Linas

Avis pour B&B HOTEL Montlhéry

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 58 avis sur 196.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 80 avis sur 196.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 30 avis sur 196.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 11 avis sur 196.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 17 avis sur 196.

7,8/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Yannick

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

marc

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Gaetan

Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Frédéric

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Honnys

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Philippe

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Christophe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

RAS

Accueil en soirée, réceptionniste avenant pour m'aider car j'ai quelques difficultés à me déplacer.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

DAVID

Points forts : Propreté, service et personnel
Le monsieur Ă  l’accueil est charmant, parking trĂšs bien, chambrĂ© simple mais propre. Petit dejeuner parfait. Les moquettes auraient besoin d’ĂȘtre changĂ©es. Attention pour les PMR, pas d’ascenseur, il faut demander une chambre au RDC
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Alain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

B&B hĂŽtel Linas 91

Aucun problĂšme trĂšs bon accueil
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Delphine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

suffisant

De passage pour une nuit. convenait Ă  notre besoin.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Fabien

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Pierre

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

JEAN PIERRE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien

TrĂšs convenable
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Pierre

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 – Acceptable

Seraphin

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Hervé

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Jordan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

jean-marc

Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Magali

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent accueil de la part d'Elhadji : sourire, bienveillance et trĂšs agrĂ©able mĂȘme avec les plus jeunes clients. Chambres propres. Environnement trĂšs calme
Séjour de 1 nuit en mars 2024

6/10 – Acceptable

Aldo

Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

philippe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2024

2/10 – Terrible

Guillaume

Séjour de 2 nuits en février 2024

2/10 – Terrible

Julien

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Horrible

Chambre Tres sale, vetuste, rideau de douche ignoble. Meme pas de papiers dans les toilettes. A fuir
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

JEAN PIERRE

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Patrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel peu recommandable

Il y avait plusieurs années sue j y avais été Je ne voulzis plus m y rendre Rien ne fonctionne cordialement porte qu il faut claquer pour la fermer de ce fait nous réveillons une partie de l hÎtel Lumiere qui s allume en pleine nuit Pas de papiet dans les wc
Séjour de 3 nuits en décembre 2023