Hotel do Chile

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Avenida da Liberdade

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel do Chile

Chambre double ou avec lits jumeaux | Aire de séjour | Téléviseur de 36 po avec télévision par cùble
Balcon
Façade de l’hĂ©bergement
Minibar, coffre-fort, bureau, systùme d’insonorisation
Restaurant

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement disponible
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
Rua Antonio Pedro, 40, Lisbon, 1000-039
  • Place, Avenida da Liberdade
    â€Ș20 min Ă  pied‬
  • Place, Place du Marquis de Pombal
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Place Rossio
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Airport, Lisbonne (LIS-Humberto Delgado)
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 15 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre double ou avec lits jumeaux

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 15 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre triple

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 15 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre supérieure double, balcon

  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Lisbonne

Séjour au Centre-ville de Lisbonne.En séjournant à hÎtel du quartier Centre-ville de Lisbonne, vous serez à moins de 3 km de Avenida da Liberdade et de Place Rossio. Avenida Almirante Reis et HÎpital Dona Estefùnia se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Avenida da Liberdade - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Place du Marquis de Pombal - 2 min en voiture - 1.9 km
  • ChĂąteau Saint-Georges - 2 min en voiture - 2.3 km
  • Place Rossio - 2 min en voiture - 2.6 km
  • Ascenseur de Santa Justa - 2 min en voiture - 2.6 km

Transport

  • Gare de Roma-Areeiro : Ă  2 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Arroios : Ă  4 min de marche
  • Lisbonne (LIS-Humberto Delgado) : Ă  19 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPortugĂĄlia - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘA Padaria Portuguesa - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCentral do Chile - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘPastelaria Luso Americana - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘFranguinho Real - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel do Chile

HÎtel 3 étoiles prÚs de Avenida da Liberdade
There's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi and wired Internet. A terrace, a vending machine, and multilingual staff are also featured at Hotel do Chile. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Lisbon hotel.

  • 1 building
  • 35 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Beauty salon
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
Hotel do Chile propose 35 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon ou patio. Téléviseur avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Cet hÎtel à Lisbonne offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement gratuit hors site à 2 mĂštres (rĂ©servation requise)
  • Stationnement hors site (rĂ©servation requise)
  • Stationnement sĂ©curisĂ© sur place (15 EUR par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  11 h moyennant des frais de 10 EUR par adulte et de 5 EUR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Location de vĂ©los
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • Cordon de secours dans la salle de bain

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 36 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 20.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 10.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 4.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 13 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 10 EUR par adulte et 5 EUR par enfant
  • Stationnement sĂ©curisĂ© libre-service : 15 EUR par jour
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 10.0 EUR par nuit
  • Lit d’appoint : 20.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 278

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

do Chile Lisbon
Hotel do Chile
Hotel do Chile Lisbon
Hotel Chile Lisbon
Chile Lisbon
Hotel do Chile Hotel
Hotel do Chile Lisbon
Hotel do Chile Hotel Lisbon

Avis

Avis pour Hotel do Chile

8,0

TrĂšs bien

8,4/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 29 avis sur 94.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 44 avis sur 94.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 13 avis sur 94.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 94.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 94.

Avis

10/10 – Excellent

Enrick

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2022

10/10 – Excellent

Cecike, Quebec

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel sympa pour éviter la zone touristique

L'hĂŽtel est situĂ© prĂšs du metro, les personnel est trĂšs affable, le petit dĂ©jeuner bien mais nous avons apprĂ©ciĂ© l'endroit car on s'y sent plus au Portugal que dans la zone archi touristique.recommandĂ© pour les gens qui aiment se mĂȘler aux gens de la place.

8/10 – Bien

Soizic, 27 france

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

adresse Ă  conserver

sĂ©jour de 5 nuits Ă  6 personnes (3 chambres).bien recus,le personnel parle français et n' est pas avare de conseils (resto proches, spectacle de fado, appel d' 1 taxi la nuit pour transfert matinal Ă  l aĂ©roport le dernier jour pour 10 € ).rĂ©ception ouverte 24h/24.propretĂ© irrĂ©prochable de la chambre faite tous les jours.salle du petit dĂ©jeuner un peu Ă©troite et jus d'orange chimique Ă  Ă©viter mais c' est peu de chose.quartier trĂšs calme ...je garde l'adresse et reviendrai avec plaisir...

8/10 – Bien

Philippe, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A recommander

Hotel bien situé, prÚs du métro et non loin de plusieurs restaurants excellents. Accueil tip top le jour comme la nuit

6/10 – Acceptable

cedric, Aix en Provence

Points forts : Propreté, service et personnel

Bon rapport qualité prix pour Lisbonne

Chambre petite mais propre, assez silencieuse Personnel agréable parlant le français Quartier peu attractif mais station de bus et métro à environ 200 m

10/10 – Excellent

Radu

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

satisfait

Mes critĂšres de choix Ă©taient les suivants: ĂȘtre prĂšs d'une station de mĂ©tro pour faciliter les dĂ©placements (rejoindre l'aĂ©roport en partant: moins cher et moins stressant que le taxi), pas trop loin du centre-ville, bĂ©nĂ©ficier d'un bon rapport qualitĂ©/prix. Do Chile rĂ©pond exactement Ă  ces besoins. Notre chambre mansardĂ©e au dernier Ă©tage Ă©tait toute petite; je me suis cognĂ© la tĂȘte 2 fois contre une poutre en pente, aprĂšs j'ai retenu la leçon.Finalement ça valait le coup.

4/10 – MĂ©diocre

dominique, annecy

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

pas le bon prix

accueil trop lent: il a fallu attendre, longtemps le retour des papiers d'identitĂ©. l'isolation des chambres sur la rue est correcte, dommage qu'il n'en soit pas de mĂȘme entre les diffĂ©rentes chambres avec des voisins qui se douchent Ă  5h00 du matin et des portes qui ne ferment que si on les claquent. le comble c'est que le prix convenu Ă  la rĂ©servation de 390€ pour 6 nuits se transforme en 408€ au moment de payer et qu'on me menace de bloquer mes bagages si je refuse de payer: c'est une erreur d'hotel.com d'aprĂšs eux: quoiqu'il en soit Ă  cette heure je n'ai eu aucune explication ni remboursement: je suis retournĂ© sur le site pour une location identique et le site affiche toujours 390€! OĂč est l'erreur??? le petit-dĂ©jeuner Ă©tait correct mais dans une salle sans fenĂȘtre un peu serrĂ©... la reception ne parlait pas français sauf une fois.

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

6/10 – Acceptable

bruno, lyon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Hotel bien situé avec un bon rapport qualité-prix

HĂŽtel propre avec un personnel sympathique, le seul bĂ©mol : notre chambre Ă©tait trĂšs sombre car dotĂ©e d'une seule fenĂȘtre qui donnait sur une cour minuscule, dommage....

8/10 – Bien

alain, lyon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

agréable petit hotel

bon rapport qualité prix

10/10 – Excellent

jean yves

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

commode d'accĂšs,confort trĂšs correct pour le prix

beaucoup de gentillesse

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
rapport qualité/prix trÚs satisfaisant.proximité des transports en commun.trÚs sympa pour découvrir Lisbonne.

6/10 – Acceptable

Christopher, Québec, Canada

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Hotel Chile Ă  Lisbonne

Bon rapport qualité/prix mais chambre un peu petite. Hotel situé loin du centre touristique (25 min à pied) mais station de métro à proximité. Quartier plus ou moins attrayant.

6/10 – Acceptable

Erik Blem

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Ling

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
room is very small, old, no space to put my luggage, can't meet the 3-star standard, felt being cheated.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Matthew

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The front desk staff were very helpful at getting us out and to the airport at 2am, which was much appreciated.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Simon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It was a nice little hotel with friendly staff and clean ...so not a,bad word to say about it ..worth the money it cost
Séjour de 4 nuits en juin 2024

2/10 – Terrible

PAULO CÉSAR

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

2/10 – Terrible

Manuel

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We had the worst hotel experience at this location. We arrived on March 31 with a reservation through Expedia for four nights, until Tuesday, April 4, and paid for the full 4 nights when we arrived. On Monday, April 3, we went out to tour the city as usual and returned to the hotel around 8:30 p.m. I went to the reception to ask for a document that I was expecting to receive. To our surprise, all our luggage, bags, and belongings were placed in the hotel reception. At first, it was confusing, but then a man at the reception named Ricardo told us that "they had an error in the reservation system," and that they only had three nights registered, so they took all our belongings out of our room! We were in shock. Some from the hotel (we assume) had entered our room during the day without our consent, took our belongings, clothes, toiletries, and personal items, and placed them in our suitcases or bags without authorization. We also lost some money. We called the police and reported what had happened in front of the guy at the front desk. The experience was embarrassing, and we had to leave the hotel with all our belongings in many bags, in a messy way, at 10:30 p.m. for another hotel in the city. Expedia only offered us compensation to pay for one night in another hotel. It was just awful. We did not receive any kind of compensation or apology from anyone in the hotel administration. I do not expect anyone to go through this humiliating, sad, and unfortunate experience.

2/10 – Terrible

Pedro

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Llegue a la facilidad hacer check inn y estos cancelaron la misma sin avisar previamente, solo indicaron que sobre vendieron
Séjour de 3 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

frederico

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

DRA SUSAN

Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 – Excellent

David, Las Vegas

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Front staff was very friendly and located close to the center of the city.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2022