Mercure Lisboa Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles de style Art déco prÚs de Avenida da Liberdade

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Mercure Lisboa Hotel

Aire de restauration
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Extérieur
Piscine intérieure
Réception

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement disponible
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Av. Jose Malhoa, 23, Lisbon, 1099-051
  • Place, Zoo de Lisbonne
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, MusĂ©e Calouste Gulbenkian
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Place, Centre commercial El Corte InglĂ©s
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Airport, Lisbonne (LIS-Humberto Delgado)
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 grand lit

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(10 avis)
  • 23 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 grand lit

Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

8,6 sur 10
Excellent
(11 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite, 1 trĂšs grand lit

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Privilege, Chambre supérieure, 1 lit double

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 1 lit double

9,2 sur 10
Merveilleux
(12 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Privilege, Chambre supérieure avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Lisbonne

SĂ©jour au Centre-ville de Lisbonne.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre-ville de Lisbonne, vous trouverez MusĂ©e Calouste Gulbenkian et Centre commercial El Corte InglĂ©s. ChĂąteau Saint-Georges est Ă  5,2 km.

À proximitĂ©

  • Zoo de Lisbonne - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • MusĂ©e Calouste Gulbenkian - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Centre commercial El Corte InglĂ©s - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Place du Marquis de Pombal - 3 min en voiture - 2.6 km
  • ChĂąteau Saint-Georges - 5 min en voiture - 4.1 km

Transport

  • Station de mĂ©tro Sete Rios : Ă  5 min de marche
  • Station de mĂ©tro Jardim ZoolĂłgico : Ă  7 min de marche
  • Lisbonne (LIS-Humberto Delgado) : Ă  18 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPastelaria gare sete - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘErva - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘWok Mundo - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurante Sabor Mineiro Lisboa - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCoffee Corner @ Sky Lounge Corinthia - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Mercure Lisboa Hotel

HÎtel 4 étoiles de style Art déco prÚs de Avenida da Liberdade
Along with a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Meeting rooms and limo/town car service are available. An indoor pool, a library, and a vending machine are also featured at the eco-certified Mercure Lisboa Hotel. Parking is available for a fee.

This 4-star Lisbon hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 104 guestrooms or units
  • 9 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2001
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Computer for guest use
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
Mercure Lisboa Hotel possÚde 104 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : baignoire, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Lisbonne offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : massage dans la chambre, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement sur place (11 EUR par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 10 h 30 en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 15 Ă  15 EUR par adulte et de 15 Ă  15 EUR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • BibliothĂšque
  • Location de vĂ©los
  • Piscine intĂ©rieure
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire
  • Bidet
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 20 EUR
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 30 EUR

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
La piscine couverte de cet établissement est ouverte de 07 h 00 à 10 h 00 et de 17 h 00 à 21 h 00 du lundi au vendredi et de 11 h 00 à 19 h 00 le samedi et le dimanche.
Tous les clients, y compris les enfants, doivent prĂ©senter une carte d’identitĂ© en cours de validitĂ© ou un passeport avec photo ou un document Ă©quivalent (comme un certificat de naissance) Ă  l’arrivĂ©e. ConformĂ©ment Ă  la politique de l’établissement, les mineurs de moins de 18 ans non accompagnĂ©s de leurs parents doivent prĂ©senter une lettre d'autorisation notariĂ©e signĂ©e d’un parent ou d'un tuteur. D'autres conditions d'arrivĂ©e s'appliquent.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 15 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 4.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 13 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : entre 15 EUR et 15 EUR par adulte et entre 15 EUR et 15 EUR par enfant
  • Stationnement libre-service : 11 EUR par jour
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 20 EUR
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 30 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 21 h.
  • Un enfant de 15 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hotel Lisboa
Hotel Mercure Lisboa
Lisboa Hotel
Lisboa Hotel Mercure
Lisboa Mercure
Mercure Hotel Lisboa
Mercure Lisboa
Mercure Lisboa Hotel
Mercure Lisboa Hotel Lisbon
Mercure Lisboa Lisbon
Mercure Hotel Lisbon
Mercure Lisboa Hotel Hotel
Mercure Lisboa Hotel Lisbon
Mercure Lisboa Hotel Hotel Lisbon

Avis

Avis pour Mercure Lisboa Hotel

8,4

TrĂšs bien

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 401 avis sur 1012.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 449 avis sur 1012.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 107 avis sur 1012.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 36 avis sur 1012.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 19 avis sur 1012.

Avis

10/10 – Excellent

Charlene

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

YAHIA

Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Freddy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TranquillitĂ© de l’hĂŽtel Ă  proximitĂ© de tout
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Soufiane

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Omar

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Agreable

TrĂšs bon sejour
Séjour de 7 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Omar

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Un bon sejour.
Séjour de 7 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs satisfaisant

TrĂšs satisfaisant
Séjour de 6 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Sylvie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

David

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Une étape apaisante à Lisbonne

TrÚs bon accueil, chambre spatieuse, piscine sur le toit trÚs agréable et calme avec vue sur le pont du 25 avril et Christ-Roi :)
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Elodie

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

CATHERINE

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
HÎtel correct mais plutÎt loin des sites à visiter. Joints de la douche limite et oreillers gros et durs. Nous n'avons pas testé la piscine.
Séjour de 3 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Thibaud

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 – Bien

Steeve

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon hotel

Bien placé et bien tenu
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

Steeve

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

HĂŽtel correct

HĂŽtel correct.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Moshé-Itshak

Points forts : Service et personnel
Séjour de 11 nuits en août 2023

2/10 – Terrible

Frederic

Points faibles : Confort de la chambre

Pas ouf comme hĂŽtel

Pas ouf vraiment le mercure hÎtel. Pas de prise sur les cote du lit. Un wifi inutilisable. Un déjeuner plus que sommaire et dont la qualité laisse à désirer.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

Michel

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tout est parfait, juste un loin du centre ville historique, faisable à pied mais aussi en transport en commun. La piscine sur le toit est un vrai plus. Les petits déjeuners sont copieux et variés. le personnel attentif et accueillant. Plein de petits restaurants accessibles pour le dßner. chambre confortables et calmes.
Séjour de 6 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Sergio Joao

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en octobre 2022

8/10 – Bien

Sophie

Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 – Bien

linda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2022

8/10 – Bien

LUDOVIC

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien ... au Novotel.

TrĂšs bien ... mais relogĂ© au Novotel voisin. Je retire une Ă©toile pour l'insonorisation un peu faible du fait de la proximitĂ© des couloirs aĂ©riens. La chambre aurait pĂ» ĂȘtre Ă©quipĂ©e de chaussons. Excellent service et amabilitĂ©, solutions rapides pour toute demande. J'ai Ă©tĂ© prĂ©venu aussitĂŽt du changement et ai donc pu me rendre directement Ă  ce 2nd hĂŽtel tout Ă  fait comparable mais je trouve nĂ©anmoins Ă©trange d'accepter les rĂ©servations...
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

6/10 – Acceptable

Frédéric

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

ChaĂźne Mercure vieillissante Ă  redinamiser

HÎtel vieillissant réclamation pour le linge de salle bains un seul verre... Chambre pendant le séjour non faite en raison du Covid alors que les autres hÎtels du Portugal la chambre était faite tout les jours... Prix du petit déjeuné élevé... Seul point positif proche de l'aéroport...
Séjour de 2 nuits en octobre 2020

8/10 – Bien

Vincent

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2020

8/10 – Bien

Joanna

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel a conseiller

Notre séjour correspond exactement à nos besoin. L'hÎtel pas trÚs loin de exploiter la ville. Le personnel trÚs a l'écoute et souriant. Le petit déjeuner inmarcable. La piscine malheureusement hors de service. A revenir...
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La qualitĂ© des services du personnel. L’équipe du personnel est remarquable, voirement exemplaire.
Séjour de 3 nuits en octobre 2019