NH Lisboa Campo Grande

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles écoresponsable, à proximité de Avenida da Liberdade et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement NH Lisboa Campo Grande

Extérieur
Minibar, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Buffet déjeuner servi tous les jours en supplément
Chambre supĂ©rieure, terrasse | Minibar, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Réception

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Stationnement disponible
  • Spa
  • Bar
  • Gym

Explorez la région

Map
Campo Grande 7, Lisbon, 1700-087
  • Campo Grande
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place du Marquis de Pombal
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Avenida da Liberdade
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Lisbonne (LIS-Humberto Delgado)
    â€Ș3 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure, terrasse

10,0 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre familiale, chambres communicantes (3AD+1CH)

  • 44 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre familiale

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard

9,2 sur 10
Merveilleux
(22 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Standard (View)

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre familiale, chambres communicantes (2AD+2CH)

  • 44 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Lisbonne

Séjour au Centre-ville de Lisbonne.En séjournant à hÎtel du quartier Centre-ville de Lisbonne, vous serez à moins de 1 km de Campo Grande et à 3 km de Avenida da Liberdade. Place du Marquis de Pombal et Place Rossio se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Campo Grande - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • MusĂ©e Calouste Gulbenkian - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Place du Marquis de Pombal - 3 min en voiture - 3.4 km
  • Avenida da Liberdade - 3 min en voiture - 3.4 km
  • Place Rossio - 5 min en voiture - 4.8 km

Transport

  • Gare d'Entrecampos : Ă  7 min de marche
  • Station de mĂ©tro Entre Campos : Ă  2 min de marche
  • Lisbonne (LIS-Humberto Delgado) : Ă  11 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDeja Vu - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘTaberna Londrina - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘDacquoise - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘHuang He - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘPastelaria Granfina - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

NH Lisboa Campo Grande

HÎtel 4 étoiles écoresponsable, à proximité de Avenida da Liberdade et avec accÚs direct au centre commercial
NH Lisboa Campo Grande offers its guests a full-service spa and a health club. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center and meeting rooms. Event space at this hotel measures 1292 square feet (120 square meters) and includes conference space. The eco-certified NH Lisboa Campo Grande also features multilingual staff, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services. For a fee, parking is available.

This 4-star Lisbon hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 82 guestrooms or units
  • 14 levels
  • Meeting rooms
  • 1292 sq ft of conference space
  • 120 sq m of conference space
  • Built in 1995
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
NH Lisboa Campo Grande possĂšde 82 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et une cafetiĂšre Ă  espresso. Choix d’oreillers. Les chambres ont la tĂ©lĂ©vision par cĂąble. La salle de bain comprend : baignoire, bidet, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un coffre-fort et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Le spa est doté de la commodité suivante : sauna. Le spa est ouvert tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Biosphere Hotels qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais, français, italien, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement couvert sur place (14,90 EUR par jour)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 13 Ă  32 EUR par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Centre d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire
  • Bidet
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 55 lb par animal)
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 4.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 13 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : entre 13 EUR et 32 EUR par personne
  • Stationnement couvert libre-service : 14.90 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 25 EUR par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte UnionPay et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

NH Campo Grande
NH Campo Grande Hotel Lisbon
NH Campo Grande Lisbon
NH Lisboa Campo Grande Hotel Lisbon
NH Lisboa Campo Grande Hotel
NH Lisboa Campo Grande Lisbon
NH Lisboa Campo Grande
Nh Hotels Lisbon
NH Lisboa Campo Grande Hotel
NH Lisboa Campo Grande Lisbon
NH Lisboa Campo Grande Hotel Lisbon

Avis pour NH Lisboa Campo Grande

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 365 avis sur 768.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 310 avis sur 768.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 71 avis sur 768.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 15 avis sur 768.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 7 avis sur 768.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

katia

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

marie josee

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Propreté
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

VERHAEGH

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Alyssa

Séjour de 5 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

SAMUEL

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

LoĂŻc

Séjour de 3 nuits en décembre 2022

10/10 – Excellent

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

8/10 – Bien

Eric Pascal, PARIS

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

ANITA

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

eloi

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Le stationnement intĂ©rieur est trĂšs, trĂšs petit, mĂȘme trĂšs difficile de sortir de la voiture. De prĂ©fĂ©rables de laisser les bagages Ă  la rĂ©ception et non de suivre les conseils du personnel de la rĂ©ception de des descendre au stationnement avec les bagages et prendre l’élĂ©vateur pour votre chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 – Excellent

Marks

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Espace, calme et comfort

Chambre propre et spacieuse, calme. Personnel de l'hÎtel trÚs accueillant et attentionné vis à vis de notre comfort et notre sécurité en matiÚre sanitaire. Excellent repas. Situé prÚs des transports. BientÎt une nouvelle réservation.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

10/10 – Excellent

micheline

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le dĂ©vouement du personnel sur tous les volets (rĂ©ponses aux questions pour des suggestions de sites inusitĂ©s, pour accĂ©der Ă  des services de santĂ© et d'orthopĂ©die, faire des recherches sur internet pour pallier a mes lacunes en informatique, agir comme interprĂšte lors de contact tĂ©lĂ©phonique avec un centre pour les tests Covid) Des gens accueillants mais aussi heureux d'Ă©changer avec vous lorsque vous ĂȘtes seule dans un pays Ă©tranger. Bref, je reviendrai avec mes amis et ma famille. Bravo. Avant mon arrivĂ©e dans cet hotel, j'avais sĂ©journĂ© dans une Pousada de Sagres et le personnel NH Campo Grande dĂ©passe de loin l'autre Ă©tablissement quant au cotĂ© chaleureux
Séjour de 9 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

Davi

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

TrĂšs bien
Séjour de 3 nuits en octobre 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

PlutÎt bon séjour

Personnel aimable et accueillant, hĂŽtel propre, chambre propre et trĂšs bien Ă©quipĂ©e, matelas confortable. Proche de l'aĂ©roport, pratique. Reproches sur le bruit dans la chambre : peut-ĂȘtre mini-bar ou ventilation, ne sait pas trop; chambre pas trĂšs bien insonorisĂ© : entendais la tv de la chambre voisine.
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 – Bien

Manuel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien placé

TrÚs bien placé
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 – Excellent

patrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
near airport free parking not far from center
Séjour de 1 nuit en juin 2021

10/10 – Excellent

GREGORY

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2021

8/10 – Bien

Bernard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

on plan

Nous y avons juste passé une nuit avant de reprendre l'avion. Nous venions de Faro en train (en cette période de Covid il n'y avait plus de vol de Faro). L'emplacement est idéal car à cÎté de la gare et proche de l'aéroport. Personnel charmant.
Séjour de 1 nuit en mars 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Claire

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Comme il n'est pas loin de l'aeroport il y a trop de bruit pendant tout le jour et part de la nuit.
Séjour de 4 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

JOHN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Des milliers de livres dans plusieurs langues ; décor original et sympathique. Bon restaurant. Petite ville pittoresque. A ne pas manquer
Séjour de 4 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Bon pour court sejour Ă  lisbonne

TrÚs bon hotel proche de l'aéroport. Façade de l'Immeuble trÚs simple et ancienne. Mais interieur moderne. Seul inconvénient: manque de prises à proximité des lits dans les chambres. Et manque la bouteille d'eau offerte Petit dejeuner trÚs bon
Séjour de 1 nuit en mars 2019

10/10 – Excellent

Thierry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tb29

HÎtel non loin de l'aéroport, mais calme. Accueil et services au top pour un départ trÚs matinal.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en octobre 2018