SANA Malhoa Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles pour la famille prÚs de Avenida da Liberdade

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement SANA Malhoa Hotel

Bar-salon dans le hall
Coin salon du hall
Spécialités cuisine méditerranéenne
Hall
Baignoire à remous intérieure

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Spa
  • Bar
  • Gym
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
Av Jose Malhoa, Lisbon, 1099 - 089
  • MusĂ©e Calouste Gulbenkian
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Place Rossio
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Ascenseur de Santa Justa
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Lisbonne (LIS-Humberto Delgado)
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Suite

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 50 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double ou avec lits jumeaux (With Extra Bed)

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre double ou avec lits jumeaux

8,8 sur 10
Excellent
(39 avis)
  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre familiale, chambres communicantes

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 50 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Lisbonne

Vacances au centre-ville.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre-ville de Lisbonne, vous trouverez MusĂ©e Calouste Gulbenkian et Centre commercial El Corte InglĂ©s. Place Rossio et Ascenseur de Santa Justa sont Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • MusĂ©e Calouste Gulbenkian - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Centre commercial El Corte InglĂ©s - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Place Rossio - 4 min en voiture - 3.7 km
  • Ascenseur de Santa Justa - 4 min en voiture - 3.7 km
  • ChĂąteau Saint-Georges - 4 min en voiture - 3.7 km

Transport

  • Station de mĂ©tro Sete Rios : Ă  12 min de marche
  • Station de mĂ©tro Praça de Espanha : Ă  8 min de marche
  • Lisbonne (LIS-Humberto Delgado) : Ă  15 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSabor Mineiro - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘA Bicicleta - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘPastelaria Baloiço - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘBar - Santander Totta HQ - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘQuiosque Verde Lima - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

SANA Malhoa Hotel

HÎtel 4 étoiles pour la famille prÚs de Avenida da Liberdade
SANA Malhoa Hotel offers its guests a full-service spa and a health club. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a 24-hour business center and 7 meeting rooms. Event space at this hotel measures 8611 square feet (800 square meters) and includes a conference center. Spa services, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the family-friendly SANA Malhoa Hotel. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Parking is available for a fee.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Lisbon hotel.

  • 1 building
  • 185 guestrooms or units
  • 10 levels
  • 8611 sq ft of conference space
  • 800 sq m of conference space
  • Built in 2004
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
SANA Malhoa Hotel propose 185 chambres dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Le décor des chambres est unique. Un téléviseur ACL avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Lisbonne offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de HÎtel qui propose une gamme complÚte de soins (Sayanna Wellness). Les services proposés incluent des massages et des soins du visage. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa et bain de vapeur.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 16 ans.

Langues

Anglais, français, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place (25 EUR par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • DĂ©coration distincte
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 4.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 13 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 40 EUR par vĂ©hicule
  • Stationnement couvert libre-service : 25 EUR par jour
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte UnionPay, la carte Eurocard et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Hotel Sana Malhoa
Sana Malhoa
Sana Malhoa Hotel
Sana Malhoa Hotel Lisbon
Sana Malhoa Lisbon
SANA Malhoa Hotel Hotel
SANA Malhoa Hotel Lisbon
SANA Malhoa Hotel Hotel Lisbon

Avis pour SANA Malhoa Hotel

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 540 avis sur 922.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 327 avis sur 922.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 38 avis sur 922.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 12 avis sur 922.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 922.

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Nicolas

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs sympa

Tout c’est parfaitement passĂ©, le personnel est agrĂ©able. Il manquait le lit enfant Ă  notre arrivĂ©e, quelqu’un est immĂ©diatement venu en placer un. Bel hĂŽtel, propre, trĂšs jolie dĂ©coration de la rĂ©ception, du bar et de la salle de petits dĂ©jeuners. Attention juste aux oreilles sensibles, les avions survolent l’hĂŽtel de trĂšs prĂšs!
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Fahd

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Damien

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Benoit

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tout a Ă©tĂ© parfait. Personnel Ă  l’écoute. Petit dĂ©jeuner incroyable.
Séjour de 7 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Marie-Catherine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Brigitte

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Chambre spacieuse, petit-dĂ©jeuners copieux et variĂ©s, personnel trĂšs attentionnĂ© HĂŽtel calme , peut-ĂȘtre le bruit des avions peut gĂȘner mais on s'y habitue trĂšs vite Le mĂ©tro proche permet de rejoindre rapidement le centre ville Parfait pour visiter Lisbonne
Séjour de 6 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

ilker

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Manifique rien a dire
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Thomas

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Natacha

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tout Ă©tait nickel! À la hauteur de mes attentes Un service impeccable et courtois. Le menu du dĂ©jeuner exquis. Il Ă©tait le meilleur des 3 autres hĂŽtels sejournĂ©e Ă  Portugal. Le 4e le dernier et le meilleur choix.
Séjour de 3 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Nolie

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs propre et trĂšs bien
Séjour de 3 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Danique

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Hotel bien renové avec beaucoup de classe chambre confortable. Mais personnels peu acceuillants
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

MARIAM

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Merci pour ce séjour!

Cet hotel est tellement excellent (personnel, services, accueil ....) qu'il sera mon point de chute pour mes voyages à Lisbonne! Mention tres spéciale pour le personnel plus que professionnel (accueillant, avenant, attentif, polyglotte) qui a rendu notre sejour merveilleux. Pensez à prendre le petit déjeuner à l'hÎtel qui est varié et copieux (excellent rapport qualité/prix): pains, viennoisieries, fruits, fromage, oeufs/omelettes, specialites salés chaudes, céréales, smoothie, jus frais etc
Séjour de 5 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Rodolphe Jean-René, Soisy-sous-Montmorency

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Rien a dire , personnels top ,trés courtois et serviables, hotel top rapport qualité prix un peu excentré mais pas impactant ville magnifique
Séjour de 4 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

olivier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent séjour

Super hĂŽtel, un accueil au top, petit dĂ©jeuner trĂšs bon. Le bruit des avions ne nous a pas du tout dĂ©rangĂ© et pour 3 euros de taxi vous ĂȘtes en plein centre de Lisbonne. Spa, sauna, dĂ©cor, tout est parfait
Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Anais

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Yann

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Correct pour un 4 Ă©toiles Attention les avions passent juste au dessus de l’hĂŽtel
Séjour de 4 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Alexandre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A1

Séjour parfait ! Qualité prix super.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

Massimo

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Trùs bien hormis le fait qu’on entende à mon avis les avions un peu trop
Séjour de 4 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon séjour

TrÚs bien. Hotel propre, bon accueil. Petit déjeuner varié. Lit trÚs confortable
Séjour de 2 nuits en novembre 2022

10/10 – Excellent

M-Catherine

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nous avons passé un excellent séjour. Accueil trÚs professionnel avec une grande gentillesse. Nous recommandons cet hÎtel.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 – Excellent

Anabela

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Gostei muito de hotel a equipa fantåstica o pequeno almoço excelente tudo mto bom. Excelente hotel
Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10 – Bien

Carmen

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2021

4/10 – MĂ©diocre

SAUVAGE, SENLIS FRANCE

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
je ne peux donner un avis sur un hÎtel pour lequel j'ai annulé ma révervation suite au coronavirus Je trouve scan daleux qu'EXPEDIA ne rembourse pas ce séjour . Je ne reprendrai pas de réservation par cette agence !!!! Mais l'hÎtel n'a fait aucun effort de remboursement également Je ne ferai donc aucune publicité sur ces deux organismes
Séjour de 3 nuits en mars 2020

8/10 – Bien

Ben, France

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
C'est pas la meilleure periode pour rĂ©server dans cet hotel. En plein travaux. Le personne j'ai eu affaire a un Mr super professionnel et une jeune fille Ă©nervĂ©e et impossible de communiquer avec. Chambre spacieuse Cafe payant dans la chambre mĂȘme la petite bouteille d'eau
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

ROSA

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent petit déjeuner
Séjour de 2 nuits en novembre 2019