Saboia

Hébergement 3.5 étoiles
HĂŽtel 3,5 au Estoril

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Saboia

Déjeuner et dßner servis sur place, cuisine portugaise
Centre d’affaires
Piscine extérieure, chaises longues
Réception
Déjeuner et dßner servis sur place, cuisine portugaise

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Bar
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
Rua Belmonte, 1, Cascais, COS, 2765-398
  • Place, Plage de Tamariz
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Place, Casino d'Estoril
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Place, Plage de Ribeira
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Airport, Lisbonne (LIS-Humberto Delgado)
    â€Ș23 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure double, balcon, vue sur la mer

  • 16 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre romantique double, vue sur la mer

  • 16 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux

  • 16 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Cascais

SĂ©jour au Estoril.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Estoril, vous trouverez Plage de Tamariz et Plage de Praia da Duquesa. Centre commercial Cascais Villa et Plage da Conceição se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Tamariz - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Casino d'Estoril - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Centre de CongrĂšs d'Estoril - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Plage de Ribeira - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Port de Cascais - 3 min en voiture - 1.9 km

Transport

  • Gare de Monte Estoril : Ă  4 min de marche
  • Cascais (CAT) : Ă  19 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘEscotilha Bar - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurante Duche Bar - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘAires - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘPicania - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurante Di Casa - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Saboia

HĂŽtel 3,5 au Estoril
Saboia offers its guests an outdoor pool and a fitness center. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is available in public spaces for a fee.

Business amenities include a 24-hour business center, a meeting room, and limo/town car service. A library, a terrace, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Saboia. You'll have access to the health club at a partner property. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 3.5-star Cascais hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 48 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • 1 conference room
  • Dining venue
Saboia propose 48 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure
  • Service de garde d’enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi (supplĂ©ment)

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement sur place (supplĂ©ment)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 9 EUR par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • Motomarine
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h 30
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 23 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 4.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 13 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 9 EUR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 60 EUR par vĂ©hicule (aller simple)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Estoril Hotel Saboia
Estoril Saboia
Estoril Saboia Hotel
Hotel Estoril Saboia
Hotel Saboia
Saboia
Saboia Estoril
Saboia Estoril Hotel
Saboia Hotel
Saboia Hotel Estoril
Saboia Hotel
Saboia Cascais
Saboia Hotel Cascais
Saboia Estoril Hotel

Avis pour Saboia

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 179 avis sur 649.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 328 avis sur 649.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 100 avis sur 649.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 26 avis sur 649.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 16 avis sur 649.

8,2/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Hotel avec les communs refait dommage que les chambres soient encore dans leurs jus....
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Richard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel bien situé et bon petit déjeuner
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Jean Marie

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Bon hĂŽtel Ă  Estoril

Joli petit hĂŽtel bien placĂ©. Accueil trĂšs sympathique. Balcon avec vue mer. L'hĂŽtel est ancien mais bien entretenu. Les chambres ne sont pas trĂšs modernes mais sont tout de mĂȘme confortables. Bien pour une nuit pour visiter Cascais et Estoril. Petit dĂ©jeuner trĂšs convenable. Un peu cher pour ce standing au Portugal, mais c'est Estoril...
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

4/10 – MĂ©diocre

stephane

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs déçu de mon second séjour dans cet hÎtel

Mauvais accueil et personnel pas du tout souriant en dehors des femmes de ménage L'hÎtel est vieillissant sols sanitaires ascenseur peintures ( bien dégradé en 2 ans j'y étais en 2017!!! A 5h du matin vous avez le camion des poubelles qui vous réveille dans un fracas de verre Il reste le balcon avec la vue sur mer .... J'éviterai désormais cet établissement
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Cynthia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Estoril hĂŽtel

TrĂšs bel hĂŽtel, Ă  quelques pas de la plage.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
TrÚs peu de stationnement. Propreté des chambres douteuse. Serviettes et draps tachés. Matelas complÚtement fini! Le seul avantage est qu'il est bien situé!
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

FĂĄbio

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bel hÎtel. Nous avions une chambre avec vu sur la mer sans l'avoir demandé. Personnel trÚs professionnel et petit déjeuner excellent !
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Cet hĂŽtel se trouve Ă  600 mĂštres de la mer, et 1000 mĂštres du supermarchĂ© Auchan Si vous ĂȘtes au cinquiĂšme Ă©tage la vue est splendide et avec balcon au soleil. Le bruit de la route est raisonnable. Le petit dĂ©jeuner est trĂšs bon, attention aux heures de pointe. MĂ©nage quotitdien. Coffre fort. WIFI. HĂŽtel pratique pour les marcheurs. Quelques dĂ©fauts cependant : -aucune chaine Française !? -refregirateur minuscule et sans aucune prestation Ă  l'arrivĂ©e ? -parking minsucule impratiquable. -bruit la nuit venant du moteur de la climatisation sur le toit et des chiens des voisins. - salle de bain fatiguĂ©e. -ascenseur unique et fatiguĂ©. Il reste un bon compromis.
Séjour de 7 nuits en septembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Franck, Toulouse

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

A recommander

TrÚs bien placé, jolie vue de notre chambre. Nous le recommandons idéal pour aller à Lisbonne en train ce qui est conseillé vu la circulation et le peu de place pour se garer. Attention seulement 6 places de parkings gratuit à l hotel. Bon rapport qualite prix
Séjour de 5 nuits en août 2019

6/10 – Acceptable

Julien

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Propreté à revoir

Propreté laisse vraiment à désirer : cheveux sur les draps poils dans la salle de bains et sols crasseux...
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Icram

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

Rapport qualitĂ© prix: rien Ă  dire Équipe accueillante et toujours prĂ©sentes Repas top La terrasse et piscine parfaite
Séjour de 5 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 5 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Carole

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
hotel rapport qualite prix tres bien un peu de bruit exterieur ( voiture qui roule sur des paves)
Séjour de 7 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

rene

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel acceuil, service trÚs appréciés

Séjour de 2 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

GUILLAUME

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 – Bien

Hassan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon sejours

Séjours trÚs agréable
Séjour de 4 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Richard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent Hotel

Hotel trÚs bien situé, proche de la gare de Monte Estoril. Facile d'accÚs Personnel trÚs accueillant, et un excellent petit déjeuner. Belle chambre avec une jolie vue dur la mer
Séjour de 4 nuits en novembre 2018

6/10 – Acceptable

Joseph

Points forts : Service et personnel
Séjour de 6 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel est à 15 minutes de la plage. Déjeuner excellent. La piscine est apprécié.
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

Bernard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fantastique

L'hĂŽtel est trĂšs confortable, mĂȘme si les chambres ne sont pas trĂšs grandes. Verre de porto offert Ă  l'arrivĂ©e, et bouteille de vin dans la chambre, l'attention est sympathique ! Le petit dĂ©jeuner est copieux, et si vous aimez les pĂątisseries, vous serez servis, elles viennent de la boutique au RDC de l'hĂŽtel. Le coin piscine est agrĂ©able ainsi que la terrasse. Quant au personnel, il est prĂ©venant et amical. Ajoutez Ă  cela le calme du quartier et la proximitĂ© immĂ©diate de la gare de Monte Estoril... Bref, nous avons Ă©tĂ© pleinement satisfaits de notre sĂ©jour.
Séjour de 4 nuits en octobre 2018