VIP Executive Suites do Marques Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Avenida da Liberdade

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement VIP Executive Suites do Marques Hotel

Piscine extérieure en saison
Extérieur
Extérieur
1 chambre, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Déjeuner continental (18 EUR par personne)

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Piscine
  • Bar
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
45 Avenida Duque de Loulé, Lisbon, 1050091
  • Avenida da Liberdade
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Place du Marquis de Pombal
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place Rossio
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Lisbonne (LIS-Humberto Delgado)
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple Standard, 1 chambre, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(10 avis)
  • 48 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre triple Standard, 1 chambre, non-fumeur

9,8 sur 10
Exceptionnel
(16 avis)
  • 48 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 grands lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (grand jumeau)

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux, 1 chambre, non-fumeur

9,8 sur 10
Exceptionnel
(52 avis)
  • 48 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 grands lits jumeaux

Chambre quadruple Standard, 1 chambre, non-fumeur

9,8 sur 10
Exceptionnel
(12 avis)
  • 48 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits jumeaux et 2 canapĂ©s-lits (grands jumeaux)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Lisbonne

Séjour au Centre-ville de Lisbonne.Avenida da Liberdade et Place du Marquis de Pombal se trouvent à 10 minutes de marche de hÎtel du quartier Centre-ville de Lisbonne. Coração de Jesus et HÎpital Dona Estefùnia se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Avenida da Liberdade - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Place du Marquis de Pombal - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Place Rossio - 2 min en voiture - 1.9 km
  • Ascenseur de Santa Justa - 2 min en voiture - 1.9 km
  • ChĂąteau Saint-Georges - 2 min en voiture - 1.9 km

Transport

  • Gare d'Entrecampos : Ă  3 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Picoas : Ă  6 min de marche
  • Lisbonne (LIS-Humberto Delgado) : Ă  19 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAjitama Ramen Bistro - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘShifu Ramen - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘPastelaria Cartola - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘThe Wall Burger - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘThe Lounge Sports Bar & Bistro - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

VIP Executive Suites do Marques Hotel

HÎtel 4 étoiles prÚs de Avenida da Liberdade
VIP Executive Suites do Marques Hotel offers its guests a fitness center and a seasonal outdoor pool. Public spaces have free WiFi. You can enjoy a drink at the bar/lounge. For a fee, parking is available.

This 4-star Lisbon hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 84 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
VIP Executive Suites do Marques Hotel possÚde 84 climatisées dotées de : une cafetiÚre à espresso et peignoirs. Un téléviseur à écran plat de 45 po avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec douche cascade, pantoufles, bidet et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure en saison

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement couvert sur place (12 EUR par jour)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 18 EUR par adulte et de 18 EUR par enfant
  • Un bar-salon

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Aucun ascenseur
  • Plancher de bois franc dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 45 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • Four Ă  micro-ondes
  • Lave-vaisselle
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 4.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 13 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 18 EUR par adulte et 18 EUR par enfant
  • Stationnement couvert libre-service : 12 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 909

À noter

  • La piscine est ouverte entre mai et septembre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 20 h.

Hébergement également appelé

VIP Executive Suites do Marques Hotel Hotel
VIP Executive Suites do Marques Hotel Lisbon
VIP Executive Suites do Marques Hotel Hotel Lisbon

Avis pour VIP Executive Suites do Marques Hotel

Avis

9,6

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 353 avis sur 451.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 78 avis sur 451.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 13 avis sur 451.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 451.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 451.

9,8/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Damien

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

jean

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

gaetan

Séjour de 6 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Emmanuel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

Superbe hÎtel Personnel excellent Assez bien situé avec les transports publics.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Lea

Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Myriam

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Amaelle

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

MaĂŻna

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Estelle

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

excellent !!!

Suite trÚs spacieuse confortable et trÚs calme (bonne isolation ) . Le petit déjeuner excellent avec des produits de qualité tant au niveau des boissons , des fruits et pùtisseries , viennoiseries .
Séjour de 5 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Teresa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Betty

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Henri

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Superbe chambre d hotel. Un vrai petit appartement, tres propre et silencieux. Génial
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

carlos

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Carine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Partait
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Adrien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Top hĂŽtel

Chambres spacieuses et fabuleuses (deco, etc) Propres, lits trÚs agréables, personnel accueillant, souriant. Bien situé
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Celine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bjr sejour excellent des petites attentions nous ont été porté ( tres agreable) et tout le personnel etaient vraiment tres agreable . Je recommande fortement cet etablissement. Propreté excellente Merci encore
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Adrien

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Passing through in September. The rooms are spacious, clean and quiet. The hotel is very well located, with convenient metro and bus links. Highly recommend, we'll be back.
Séjour de 6 nuits en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Stéphane

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Service et personnel
Really painful and cumbersome experience with the personnel at the reception, be it for check-in, when asking for some coffee, when joining for breakfast, when asking for some water, with unpleasant and regular asks for additional payments for each, and every single request, making us feel like if we were thieves. I never had such a bad experience and the way we have been treated was not correct. Despite I have proposed to pay the entire stay right from check-in (proposal discarded), despite an amount of money was blocked on hotel.com, we have been chased during four days to pay, to pay, to pay, without minimum consideration. It’s a pity, otherwise the hotel is fine. But really there is something to do urgently on how to welcome customers and how to make them feel happy to stay there, by more professional, more convenient, and smoother ways of dealing with invoicing. Never again !
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Thierry

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bel hÎtel, trÚs bien placé pour visiter et personnels trÚs sympathique
Séjour de 10 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Laurent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Renee

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The stay was good, but need better service in room service and the ability to put purchase on hotel bill to be paod at the end. Staff takes a long time to answer phone and unable to understand english.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Luis

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bueno

En general fue buena, pero tenĂ­an cerrada la piscina y la entrada al gimnasio muy complicada. PodrĂ­an mejorar la entrada al hotel ya que tiene muchas gradas
Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Mauricio

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Service et personnel
I didn't like the room service. They explained to us that service is limited to 10:30 p.m. We arrived one day very tired, placed our order before 10:00 p.m., and they refused to serve us. I went down to speak to the front desk manager, and he didn't care about this delay; he did nothing to resolve the issue. I don't recommend this hotel to anyone.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Elaine, Charleston

Séjour de 2 nuits en avril 2025