Vila Galé Collection Sintra

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles pour la famille prÚs de Palais de Pena

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Vila GalĂ© Collection Sintra

Bar-salon de foyer
Coin salon du hall
Piscine intérieure, piscine extérieure
2 restaurants servant le déjeuner, cuisine locale et internationale
Téléviseur ACL

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Bar
  • Gym
  • Stationnement disponible
  • Piscine
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
Rua Fonte da Granja, nÂș 30, Sintra, Lisbon, 2710-635
  • Place, Palais national de Sintra
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Place, Palais de la Regaleira
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Place, Palais de Pena
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Airport, Lisbonne (LIS-Humberto Delgado)
    â€Ș30 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple

  • 25 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard avec lits jumeaux

9,0 sur 10
Merveilleux
(8 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre familiale avec lits jumeaux (2 Adults + 1 Child)

  • 34 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre familiale avec lits jumeaux (2 Adults + 2 Children)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 34 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite Junior

  • 54 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite Junior (3 Adults)

  • 54 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Suite Junior (Family, 2 Adults + 2 Children)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 54 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Appartement, 2 chambres

  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Appartement, 2 chambres (5 Adults)

  • 2 chambres
  • 5 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Sintra

Dans un parc rĂ©gional.À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  Sintra, vous trouverez Palais national de Sintra et Palais de la Regaleira. Palais de Pena et Plage d'Adraga sont Ă  moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Palais national de Sintra - 6 min en voiture - 4.5 km
  • Palais de la Regaleira - 6 min en voiture - 4.5 km
  • Palais de Pena - 8 min en voiture - 5.9 km
  • Circuit d'Estoril - 12 min en voiture - 13.6 km
  • Plage d'Adraga - 16 min en voiture - 11.0 km

Transport

  • Gare de Mira Sintra-Meleças : Ă  13 min en voiture
  • Ribeira de Sintra Tram Stop : Ă  5 min en voiture
  • Lisbonne (LIS-Humberto Delgado) : Ă  47 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘO Cortador - ‬5 min en voiture
  • â€ȘO Girassol - ‬6 min en voiture
  • â€ȘSamurai - ‬7 min en voiture
  • â€ȘO Magoito - ‬4 min en voiture
  • â€ȘDom CafĂ© VĂĄrzea - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Vila Galé Collection Sintra

HÎtel 5 étoiles pour la famille prÚs de Palais de Pena
Vila Galé Collection Sintra offers its guests a full-service spa, an outdoor tennis court, and an indoor pool. There are 2 restaurants on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi.

An outdoor pool, a children's pool, and a health club are also featured at the luxury Vila Galé Collection Sintra. Parking is available for a fee.

This 5-star Sintra hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 136 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • Built in 2018
  • Buffet breakfast (free)
  • Kid's club (free)
  • Childcare (surcharge)
  • Conference center
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Pool or billiards table
  • Library
  • Garden
  • Beauty salon
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
Vila GalĂ© Collection Sintra possĂšde 136 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur ACL avec chaĂźnes par cĂąble.

La salle de bain comprend : douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Satsanga Spa comprend des salles de massage et de soins. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa et bain de vapeur.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 12 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Club pour enfants gratuit
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Jeux pour enfants
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (10 EUR par jour)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h 30
  • 2 restaurants
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon

Activités

  • BibliothĂšque
  • Centre d’entraĂźnement
  • Club pour enfants gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard
  • Terrain de jeu
  • Terrain de tennis extĂ©rieur

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Four Ă  micro-ondes
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 3 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 13 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement libre-service : 10.00 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 7918

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Vila Galé Sintra Aparthotel
Vila Galé Sintra Hotel
Vila Galé Sintra Sintra
Vila Galé Sintra Hotel Sintra

Avis

Avis pour Vila Galé Collection Sintra

8,6

Excellent

9,0/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 137 avis sur 286.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 100 avis sur 286.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 33 avis sur 286.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 14 avis sur 286.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 286.

Avis

8/10 – Bien

Pierre, St Ferreol Les Neiges

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
3 immenses piscine, parfait pour les familles
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 10 nuits en juin 2023

8/10 – Bien

Aline

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Oui et non

L'hĂŽtel est SUPER, les piscines et les anim' pour enfants nickel. Par contre, c'est cuisine DiĂšte ou rien, tout le monde n'est pas au rĂ©gime, terrine de fruits Ă  la carte du midi : attention 5cm de diamĂštre de gĂ©latine avec 5 fruits rouges dans une assiette de 40cm pour 7€ : honteux et ridicule ! Le tarif du buffet du soir n'est affichĂ© quasiment nulle part d'oĂč surprise Ă  la prĂ©sentation de la facture 28€ / adulte, hyper cher pour le choix et la qualitĂ© de ce qui est servi : déçue niveau repas.
Séjour de 2 nuits en août 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bonjour l'hotel vaut bien ses 5*. Cependant la nourriture est à profusion le WE mais pas la semaine (nous y sommes restés 11 nuits en demi-pension).D'autre part les plats chauds sont tiÚdes voir froids et la cuisson n'est pas fraßche. C'est à dire que les pates sont sÚches, les frites sont trop cuites, dures, inmangeable, comme les potatoes. J'ai mangé du riz à toutes les sauces car il était bien, lui. Les légumes étaient corrects mais sans plus. Demi pension à déconseillé sauf pour rendre service certains soirs.
Séjour de 11 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Adel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Superbe hĂŽtel dans un bel environnement !

Un hÎtel récent, agréable, bien entretenu ! Il y en a pour tous : kids club avec trampoline, jeux d'eaux, sports, manÚge.... et aussi pour les adultes SPA en accÚs libre, piscines extérieures au calme avec une trÚs belle vue.
Séjour de 4 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

jean michel

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hotel neuf mais isolé

situation excentrée dans la nature
Séjour de 2 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous avons aimé les infrastructures pour les enfants (piscine, manÚge, toboggans). L'équipe d'animation qui parle un peu français intÚgre les petits français au portugais. Le buffet du soir est de qualité. Le restaurant est plutÎt calme malgré un nombre important d'enfant. Nous n'avons pas aimé le fait de devoir acheter des bonnets de bain à 5 euros piÚce, apparemment obligatoire pour aller dans la piscine.... Il serait agréable d'avoir a disposition une grande bouteille d'eau chaque jour dans la chambre. Il y a une petite cuisine dans la chambre mais pas de supérette pour faire quelques courses...
Séjour de 2 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Guillaume

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

L'hÎtel à l'écart de ville, dans un cÚdre magnifique, service excellent, nombreuses piscines intérieures et extérieures sans oublier un parc entiÚrement dédié aux enfants. Petit déjeuner avec énormément de choix. Un hÎtel rare
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

8/10 – Bien

patrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

trÚs bel établissement encore en rodage

hÎtel en rodage
.encaissé deux fois, pas de code wifi, pas de code pour rentrer tard, coffre dans la chambre déjà fermé,service long au petit déjeuner pour les boissons chaudes etc.
.tout devrait rentrer dans l'ordre
. équipe pour les enfants tiptop !!!! efficacité et sourire !!
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs satisfait sauf à la cuisine. Serviçe trÚs trÚs lent. Personnel pas du tout à l'écoute, a oublié des éléments et a dit que c'était la faute du chef. Pour le déjeuner personnel quasiment absent
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

6/10 – Acceptable

sylvioc, paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bel établissement mais mise en route inachevé

C’est un superbe Ă©tablissement trĂšs beau trĂšs luxueux mais ouvert je pense un peu trop rapidement manque de finition problĂšme technique mais une Ă©quipe au top les jeux pour enfants sont super et l’équipe d’animation est gĂ©nial mon avis est partagĂ© trĂšs belle expĂ©rience si vous payez pas au prix d’un cinq Ă©toiles
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

8/10 – Bien

Raddouane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2018

8/10 – Bien

Nicolas

Top pour les enfants
Séjour de 2 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

Grégory

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Vila Galle

Super hĂŽtel tout neuf, Ă  30 mn de Lisbonne , parfait pour visiter Lisbonne et les environs Ă  condition d'ĂȘtre en voiture HĂŽtel basĂ© sur la diĂ©tĂ©tique avec un super petit dĂ©jeuner avec des produits de qualitĂ© Petit conseil la demi pension avec le buffet le soir vaut le coup Service de coiffure massages ongles etc Coupe homme 8 euros et ma femme brushing Ă  10 euros HĂŽtel vraiment complet avec des chambres spacieuses, piscine intĂ©rieure trĂšs apprĂ©ciable et aire de jeux pour les enfants top avec trampoline
Séjour de 10 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

Tony

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel TrÚs bien (neuf); seul bémol: je me suis vu facturé le parking couvert sans avoir été informé des tarifs.
Séjour de 3 nuits en juillet 2018

4/10 – MĂ©diocre

Valérie, Lyon

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Un établissement pas digne d'un 5 étoiles

Les chambres faites tardivement dans la journée, les peignoirs pas remplacés, une table desservie avant la fin du repas, des buffets avec beaucoup de choses manquantes car pas réapprovisionnés (jus d'orange, miel, pain etc...)
Séjour de 8 nuits en août 2018

8/10 – Bien

wil, aix

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Spacieux convivial confortable

Personnel accueillant chambre neuve et propre piscine intĂ©rieure et extĂ©rieur Situer en haut d’une coline vue panoramique idĂ©al en famille animation au top
Séjour de 6 nuits en août 2018

8/10 – Bien

AnaĂŻs

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L’hotel Est tout neuf contemporain avec des installations luxueuses: 5 piscines 2 en extĂ©rieures, une Ă  la fois extĂ©rieure et intĂ©rieure, 2 intĂ©rieures dont une rĂ©servĂ©e pour les soins. L’hĂŽtel est immense avec un club enfant gratuit. Une salle de jeux extrĂȘmement bien Ă©quipĂ©e leurs est dĂ©diĂ©e. L’équipement global de l’hoTel est extraordinaire. Il se veut orientĂ© bien ĂȘtre. De multiples activitĂ©s gratuites sont proposĂ©es (fitness’ yoga, mĂ©ditation’ pilĂątes...). La dĂ©ception est l’insonorisation trĂšs mal conçue dans tout l’hÔtel et notamment dans les chambres. Le petit dĂ©jeuner est trĂšs copieux, magnifique buffet. Petite dĂ©ception sur le sans gluten au petit dĂ©jeuner oĂč seul le pain est spĂ©cifiquement proposĂ© alors qu’à Braga un plateau entier est offert. Un extracteur de lĂ©gumes pourrait ĂȘtre proposĂ©. Les chambres sont Ă©quipĂ©es de frigidaire et micro onde. L’hoTel est Ă  qqs kilomĂštres de la trĂšs jolie ville de Sinatra et domine une campagne environnante. Le personnel est trĂšs accueillant.
Séjour de 1 nuit en août 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Hotel tout neuf mais deja des murs, planchers et plafonds abimes. Une construction qui semble avoir ete baclee. Et l'obligation de mettre un casque de bain dans la piscine, qu'il faut acheter... retour en 1970... Nous avons ete decus considerant le prix que nous avons payés
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

8/10 – Bien

MARIE, TOURS

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Bel hotel

Établissement hĂŽtelier trĂšs rĂ©cent,ouvert en avril 2018. Mention spĂ©ciale pour le kids club et l’environnement de lÂŽhotel
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

HĂŽtel familial

Nous avons séjourné dans cet hÎtel et nous l'avons beaucoup apprécié (propreté, piscine, buffet). L'emplacement est trÚs calme (c'est pratiquement construit dans un champ), mais en dehors de la ville. Une voiture est requise. Le gros bémol qui ferait en sorte que je ne pourrais recommander cet hÎtel, sauf si vous voyagez seul, est le fait que la salle de bain n'offre aucune intimité. La douche est séparée de la toilette, mais le tout est simplement séparé par une vitre. Rien ne montre jusqu'au plafond.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

4/10 – MĂ©diocre

Maria, Chicago

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, commodités
Breakfast was pretty good. For the amount of money that you pay per night, the hotel should provide in-room complementary coffee. also, guests should have the option to put a “do not disturb” sign.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Gustavo

Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Noah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Vitor Manuel

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en avril 2025